opiOM.net

Version complète : OM - Nancy : attention les enfants...danger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Vghgbg et oruma, il a pas envie d faire gonfler ses stats, doué qu'il est pour nous gonfler autre chose?H2

aaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
J'vais peter un cable... Rock
mamadou montre à koko et razibus que tu es le nouveau pelé sénégalais !!!
booooooooorrrrrrrrrdiiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeee
Il est ch... ce 1er changement, car on ne peut pas en sortir 2 tout de suite... Et un double changement Maoulida/Cissé et Oruma/Bami ou Valbuena serait pas mal...
-Mars- a écrit :C'est clair, ça intervient dans tous les sens, t'entends des stades en folie parce qu'il vient de se passer un truc, et t'es obligé d'attendre d'où ça vient, ce qu'il s'est passé....

:hum:

d'un autre coté, ma neuf box saute à chaque tentative de connexion à rmcMad1

le match en 'presque) aveugle et sourd ......:censored
pfff j'y crois pas :(
Ils vont marquer Rock
bon j'ai tenté d'écouter radio france bleue provence pour inverser la tendance mais ça marche pas...:(

j'vais peut-être aller pisser...Bounce
punaise c'est intenable!
je crois que je vais éteindre la radio, et quitter opiOM, le temps que le match finisse! :(
Gamba a écrit :Ils vont marquer Rock
positive attitude :punk1:
TIC TAC
TIC TAC ...
70 ème ... et toujours rien...
punaise.
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas eu la pression comme ce soir !!!
lesudenforce a écrit :Fais caguer pouvait pas repousser ce match après la finale comme l'on eu les 2 finalistes de la coupe de la figue !!! punaise il se retienne là on dirait....
si et ribery au lieu d'être suspendu aujourd'hui aurait été suspendu en finale Artist
Sur RMC ils parlent jamais de l'OM ou quoi ?
But de Bordeaux Cray
Ho ça va c'est qu'un match de foot les gars Blink
but de Bordeaux
Sur RMC, ils disent qu'on s'ennuie ferme...
Je pronostique une but de Civelligoal
soyons positifs...
Remplacement de Mickaël Pagis par Djibril Cissé qui s'est fait une tête de mort l'arrière du crâne avec des cheveux teintés en blond. [Image: substFR.gif]64'

Jester avec un but, je suis fan!!
sans but, je me fâne,
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34