Sur brouzouffe.fr ils disent que Oruma est titulaire à la place de M'bami et Pagis à la place de Cissé.
Emon a l'air de voulir emballé le match. Par contre je m'explique pas la disparition du petit Valbuena au profit de Maoulida depuis plusieurs match.
Ca craint un peu, cette compo... Mais il fait tourner.
Il fait pas tourner tant que ça sinon Niang et Maoulida auraient été remplacés par Valbuena et Arrache.
Il faut bien garder des buteurs potentiels non ? :545:
peñiscola a écrit :¿ Ça veut dire quoi sur rojadirecta.org, simulcast ?
Que tu ne verras pas le match :)

Nan je pense que ça doit etre un genre de multiplexe comme tu trouves sur Kiplé.fr. Essaye toujours de voir ce qui se passera sur leur site à 20h30.
J'aime pas cette compo
Cana-M'Bami, ça commençait à marcher très bien, Nasri tout seul derrière les attaquants c'est sa meilleure place et là, il change encore la disposition tactique...
On verra bien mais je suis moins confiant tout de suite...
Z'avez pas une radio sur le net qui diffuserait que le match et pas un multiplex par hasard

OMniscient a écrit :Z'avez pas une radio sur le net qui diffuserait que le match et pas un multiplex par hasard 
Sur RMC tu peux choisir ton match je crois, mais ils sont balourds au niveau commentaires
peñiscola a écrit :Sur RMC tu peux choisir ton match je crois, mais ils sont balourds au niveau commentaires
C'est pas Mat mais c'est deja ca merci :happy2:
peñiscola a écrit :Sur RMC tu peux choisir ton match je crois, mais ils sont balourds au niveau commentaires
Et c'est peu de le dire
Y a toujours Avy Assouli sur Radio France Bleu Provence :lol:
dune a écrit :Et c'est peu de le dire 
Y a toujours Avy Assouli sur Radio France Bleu Provence :lol:
En Espagne, Ça passe pas RFBP...Chai pas pourquoi...De toute façon il m'énerve à dire bonjour à tous le département, et on sait jamais si le ballon est rentré dans les cages ou non...
Tim89 a écrit :Ca craint un peu, cette compo... Mais il fait tourner.
Il sort Cissé, parce qu'il a pas été terrible à Monaco et il veut pas qu'il soit sifflé au Vel'.
Il insiste avec Oruma, pour mettre un peu plus de jeu offensif (M'Bami serait donc + défensif...J'en suis pas sûr). Je le crains ce Oruma !
Mais, en fait, on retrouve l'équipe du début de saison, avec Rodriguez en +.
Pour moi, il fait pas tourner, il met de son point de vue la meilleure équipe possible.
Peñiscola a écrit :¿ Ça veut dire quoi sur BIP.com, simulcast ?
normalement c'est des bouts de multiplex...et ça reste ce que j'ai vu de mieux, je pense pas qu'on trouvera autre chose...
Bon j'ai compris rapidement le niveau des commentaires sur RMC finalement je vais le suivre là !!