opiOM.net

Version complète : OM - Nancy : attention les enfants...danger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Posté par Samsam [Image: viewpost.gif]
ah oui, donc puygrenier sur son but il s'est pris pour Duga en 98 contre l'Af_Sud

-Mars- a écrit :Duga c'était contre les journalistes et tous ses détracteurs, Puygrenier on dirait plus que c'est pour les supporters de l'OM No2

bedo a écrit :Quel geste?
J'ai pas pu suivre le match->boulot.Connie3

Puygrenier a tiré la langue en mettant ses mains en évantail autour de ses oreilles comme pour chambrer le public comme le disait Mars
dougue a écrit :beau centre de valbuena sur le but de cisséRock

comprend vraiment pas albert sur ce joueurVghgbg

Bein, Emon le met sur le banc quand il le faut (maintenant) et Djibril marque quand il rentre. Whistling
duto a écrit :il chambre le coquin, et hop après il est plus dans son match et il gène pas du tout Cissé sur son but...
Bien fait pour ta gueule comme on dit

Ouais et dire qu'on le pistait...
En parlant de lui, la tête de mort sur le crane de Cissé c'est à l'effigie de Puygrenier ? :paysan:
-Mars- a écrit :Tu peux pas télécharger les buts, au boulot ? :(

C'est bon désoléCAAO8XFQ
Sympa d'ailleurs le centre de Valbuena sur le but de Cissé Applause:echarpe-o
Merci Kala pour les buts. :)
govou a marqué son but de l'année... et c'est ce qui a fait plonger lens.... l'est pas si mauvais finalementWhistling
bedo a écrit :C'est bon désoléCAAO8XFQ

Je pensais qu'il y avait un firewall qui te bloquait ;)

Tim89 a écrit :Ouais et dire qu'on le pistait...
En parlant de lui, la tête de mort sur le crane de Cissé c'est à l'effigie de Puygrenier ? :paysan:

Non, c'était juste pour le déconcentrer, c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe au centre de Valbuena :D
Samsam a écrit :Posté par Samsam [Image: viewpost.gif] Puygrenier a tiré la langue en mettant ses mains en évantail autour de ses oreilles comme pour chambrer le public comme le disais Mars

Merci SamSam:echarpe-o
-Mars- a écrit :Plessis en train de pleurer, mais pas de joie, et Papou qui passe devant lui, qui le regarde et qui lui fait un petit sourire, le genre de sourire qui veut tout dire Biggrin2
Mais sinon je vois bien le Rib' sortir un gros match, voire même marquer un but Rock (et faire la paix avec le supporter avec qui il s'était embrouillé l'an dernier Tongue)

amen, :mf_popean:
Il a bien fait d'ouvrir sa grande g:censored le Puys dans le grenier

HAHAHAHAHA DJIBRIL CISSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

QUEL COUP DE BOULE !!!!!!!!!!!!!!!
-Mars- a écrit :Je pensais qu'il y avait un firewall qui te bloquait ;)

J'avais loupé les liens en énormeTomato
Old Trafford a écrit :Bein, Emon le met sur le banc quand il le faut (maintenant) et Djibril marque quand il rentre. Whistling

Nana je parlais de valbuénaBeer :40tf:
txitxi a écrit :Oui oui maintenant on va chercher la coupe en prenant bien soin de casser le c:censored à Plessis et sa bande Wicked

Mouais, d'accord pour gagner la finale évidemmet, mais si ce qu'il dit concernant Ziani est vrai, l'OM est en tort. Sleep
dougue a écrit :govou a marqué son but de l'année... et c'est ce qui a fait plonger lens.... l'est pas si mauvais finalementWhistling

169

et je relance de 10 pour Valbuena/Emon
J'ai lu ce qu'a dit Plessis et je ne peux que lui donner raison (si tout ceci est vrai).
Souvenez-vous Ribery-Pierre Mondy.
Old Trafford a écrit :Mouais, d'accord pour gagner la finale évidemmet, mais si ce qu'il dit concernant Ziani est vrai, l'OM est en tort. Sleep

Cela dit, ça peut mettre le doute dans la tête de Ziani. Enfin on doit y allé bien plus que motivé...
dougue a écrit :Nana je parlais de valbuénaBeer :40tf:

OK. Unsure Valbuena à la place de ? Je l'aime beaucoup aussi le petit bonhomme ceci dit. Tambour
-Mars- a écrit :Plessis en train de pleurer, mais pas de joie, et Papou qui passe devant lui, qui le regarde et qui lui fait un petit sourire, le genre de sourire qui veut tout dire Biggrin2
Mais sinon je vois bien le Rib' sortir un gros match, voire même marquer un but Rock (et faire la paix avec le supporter avec qui il s'était embrouillé l'an dernier Tongue)

:mf_popean puisse ta parole porter jusqu'au stade de france, paîen guerrier:punk1: :incline:
bedo a écrit :J'ai lu ce qu'a dit Plessis et je ne peux que lui donner raison (si tout ceci est vrai).
Souvenez-vous Ribery-Pierre Mondy.

169
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34