Posté par
Samsam
ah oui, donc puygrenier sur son but il s'est pris pour Duga en 98 contre l'Af_Sud
-Mars- a écrit :Duga c'était contre les journalistes et tous ses détracteurs, Puygrenier on dirait plus que c'est pour les supporters de l'OM 
bedo a écrit :Quel geste?
J'ai pas pu suivre le match->boulot.
Puygrenier a tiré la langue en mettant ses mains en évantail autour de ses oreilles comme pour chambrer le public comme le disait Mars
duto a écrit :il chambre le coquin, et hop après il est plus dans son match et il gène pas du tout Cissé sur son but...
Bien fait pour ta gueule comme on dit
Ouais et dire qu'on le pistait...
En parlant de lui, la tête de mort sur le crane de Cissé c'est à l'effigie de Puygrenier ? :paysan:
Sympa d'ailleurs le centre de Valbuena sur le but de Cissé

:echarpe-o
Merci Kala pour les buts. :)
bedo a écrit :C'est bon désolé
Je pensais qu'il y avait un firewall qui te bloquait ;)
Tim89 a écrit :Ouais et dire qu'on le pistait...
En parlant de lui, la tête de mort sur le crane de Cissé c'est à l'effigie de Puygrenier ? :paysan:
Non, c'était juste pour le déconcentrer, c'est pour ça qu'il a pas fait gaffe au centre de Valbuena :D
Il a bien fait d'ouvrir sa grande g:censored le Puys dans le grenier
HAHAHAHAHA DJIBRIL CISSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
QUEL COUP DE BOULE !!!!!!!!!!!!!!!
-Mars- a écrit :Je pensais qu'il y avait un firewall qui te bloquait ;)
J'avais loupé les liens en énorme

txitxi a écrit :Oui oui maintenant on va chercher la coupe en prenant bien soin de casser le c:censored à Plessis et sa bande 
Mouais, d'accord pour gagner la finale évidemmet, mais si ce qu'il dit concernant Ziani est vrai, l'OM est en tort.

J'ai lu ce qu'a dit Plessis et je ne peux que lui donner raison (si tout ceci est vrai).
Souvenez-vous Ribery-Pierre Mondy.
Old Trafford a écrit :Mouais, d'accord pour gagner la finale évidemmet, mais si ce qu'il dit concernant Ziani est vrai, l'OM est en tort. 
Cela dit, ça peut mettre le doute dans la tête de Ziani. Enfin on doit y allé bien plus que motivé...