Ronald Zubar touché à la cuisse
![[Image: 31222.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/157/31222.jpg)
"Remplacé dès la seizième minute de jeu contre Nancy, Ronald Zubar se plaint de la cuisse. "Sur laction, je cherche Toifilou (Maoulida) en profondeur et en remontant jai senti une petite douleur derrière la cuisse. Au début, cétait supportable mais je nai pas voulu prendre de risque. Je vais essayer de récupérer pour samedi. On va faire le maximum avec le staff, on va faire des examens dès demain, pour voir sil ny a pas de lésions", précise Ronald Zubar dans le direct d'après match sur OMtv.
Site off'
On récapitule :
OM : 58 pts
Lens et bordeaux 56
Reste à jouer
Sté - OM / OM-Sedan
Lens - Nice / Troyes - Lens
Le mans - Bordeaux / Toulouse - Bordeaux
Résultat, on est les seuls à rencontrer des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
Si avec ça on est pas hyper bien servis...
Alfred.Wallace a écrit :Résultat, on est les seuls à rencontrer des équipes qui n'ont plus rien à jouer.
Si avec ça on est pas hyper bien servis...
J'aurais préféré un déplacement ailleurs qu'à Sainté. Ils jouent rien, mais c'est leur dernier match à la maison, où cette saison ils n'ont pas été très performant, et voudront à tout prix battre l'OM pour le prestige, et pour faire plaisir à leurs supporters. Ce match arrive une semaine après la finale, donc ce sera pas de tout repos. Mais bon, leur prendre ne serait-ce qu'un point serait déjà bien, vu notre bonne différence de buts :y:
quel match de bouse, equipe de chevre, qu'est ce que je me suis fais chie

-Mars- a écrit :J'aurais préféré un déplacement ailleurs qu'à Sainté. Ils jouent rien, mais c'est leur dernier match à la maison, où cette saison ils n'ont pas été très performant, et voudront à tout prix battre l'OM pour le prestige, et pour faire plaisir à leurs supporters. Ce match arrive une semaine après la finale, donc ce sera pas de tout repos. Mais bon, leur prendre ne serait-ce qu'un point serait déjà bien, vu notre bonne différence de buts :y:

ce match, emon l'a classé dans la catégorie des perdus, et je pense qu'il fait bien... aprés, c'est un match, et donc , tout est possible!! mais gagner là-bas serait vraiment fort!!
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
POPOLOPOPOPOOOOOOOOPO
Comme quoi on est pas trop mal avec notre effectif recruté à Libourne.

Samsam a écrit :je parlais de la L1 môssieur :camion
on a 3 matchs a gagner point barre dans ma tete c'est simple
reste a voir si c'est pareil pour les joueurs

Rhoooo l'attentat sur Niang il a de la chance de pas se faire casser le tibia. :mf_popean
-Mars- a écrit :Ronald Zubar touché à la cuisse
"Remplacé dès la seizième minute de jeu contre Nancy, Ronald Zubar se plaint de la cuisse. "Sur laction, je cherche Toifilou (Maoulida) en profondeur et en remontant jai senti une petite douleur derrière la cuisse. Au début, cétait supportable mais je nai pas voulu prendre de risque. Je vais essayer de récupérer pour samedi. On va faire le maximum avec le staff, on va faire des examens dès demain, pour voir sil ny a pas de lésions", précise Ronald Zubar dans le direct d'après match sur OMtv.
Site off'
Bonne nouvelle :biker_h4h
olé, je voulais garder le but de cissé pour le résumé de chanal, il est TERRIBLE, quel coup de tête, sur un joli centre valbuenesque.
Je ne sais plus qui soulignait encore auojurd'hui sur OpiOM que la qualité de son jeu de tête allait nous étonner.....

Samsam a écrit :olé, je voulais garder le but de cissé pour le résumé de chanal, il est TERRIBLE, quel coup de tête, sur un joli centre valbuenesque.
Je ne sais plus qui soulignait encore auojurd'hui sur OpiOM que la qualité de son jeu de tête allait nous étonner..... 
Son séjour sur les bords de la mersey lui a permis de s'améliorer dans pas mal de domaine et en particulier question jeu de tête.
Tim89 a écrit :Bonne nouvelle :biker_h4h
C'est honteux de dire un truc pareil ! J'espère que tu plaisantes...
D'une part, Civelli et Zubar ils ont des qualités différentes des défauts différents, mais on peut pas vraiment dire qu'il y en a un beaucoup plus fort que l'autre. Pour moi, en l'état actuel des choses, ils sont tous les 2 impliqués dans beaucoup de buts, et sont 2 joueurs en devenir, basta.
D'autre part, si Zubar et blessé et que Civelli nous fait en prendre 2, t'auras l'air malin.
Troisièmement, si Zubar est blessé, que Civelli est titulaire et qu'il se blaisse en cours de match, on met qui ? Cesar ?
Enfin, souhaiter une blessure d'un joueur de sa propre équipe, allez...

C'est pas sérieux, HONTE SUR TOI