Espigoulien a écrit :J'ai ouï dire que Clara Morgane allait offrir son maillot de bain à l'arbitre...
J'ai entendu dire qu'elle allait inviter l'arbitre sur son bateau ( c'est à la mode) et le sien fait du 40 noeuds à l'heure

Merci foutchebol. Ce que je crains le plus c'est un 0-0 avec 20 000 occasions... On verra bien, en tout cas un pti but et c'est parti

Samsam a écrit :attention à ne pas froisser les identités, l'on dit "mosellan" et non pas "moselien" et donc "meurthe et mosellan" ;)

oops, j'étais pas du tout sûr de moi...
heureusement que les gars du cru sont là!
mes excuses aux mosellans:paysan:
J'ai des sueurs froides... J'ai du mal à respirer... J'ai peur...
Bordel mais elle va jamais se finir cette saison ???????

Si on mets autant d'envie et de rage qu'a Monaco, ca devrai passer. Faut foutre le feu au stade ce soir pour ceux qui peuvent y aller...
C'est clair il faut que le public pousse à fond et espérer que Marseille fasse la différence en 1ère mi-temps pour ménager les joueurs importants.
Je suis tendu comme un string c'est sur cette semaine que l'on joue notre saison. Gloupss
KodiaK a écrit :C'est clair il faut que le public pousse à fond et espérer que Marseille fasse la différence en 1ère mi-temps pour ménager les joueurs importants.
Je suis tendu comme un string c'est sur cette semaine que l'on joue notre saison. Gloupss
Plussoyage :paysan: J'ai le palpitant qui trépigne déjà
Faut tout arracher ce soir, le public va être primordial :punk1:
J'ai la pression qui monte et la boule au ventre qui arrive...Une question (bête?) et meme si j'espere qu'on aura pas a se la poser. En cas de carton rouge pour l'un de nos joueur ce soir? ou pour un joueur de sochaux? Seront ils suspendu en finale?
Carton rouge direct = suspension automatique au match suivant il me semble ....
Au secours, est ce que le match est télévisé ??????????????
Foot+

CARTOUCHE a écrit :Au secours, est ce que le match est télévisé ??????????????
Sur foot+ il me semble...
Moi je suis en Espagne donc... chaine chinoise si ca marche snifff
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Sur kimi56 avec SopCast...
le mms marche même encore mieux chez moi,
et suffit de copier coller le lien dans une fenetre explorer...
t'as le lien ? chez mois soccers n'est pas accessible...
ToxPolyCarb a écrit :le mms marche même encore mieux chez moi,
Je suis preneur de tout lien ou processus permettant de voir ce punaise de match...:santa3:
Je passe sur la chaîne de Kimi, ça marche une fois sur 10. Autant écouter la radio... Surtout qu'il passe le multiplex, plus le match de Lyon en même temps. Bref, rien en intégral quoi.
Juanito a écrit :Sur foot+ il me semble...
Moi je suis en Espagne donc... chaine chinoise si ca marche snifff
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Et moi en République Dominicaine !
J'ai été chercher C+ à la Martinique et je peux voir l'essentiel avec Canal Evènement et C+ .
Mais ce coup-ci je crois bien que je suis bais..

Kalamáta a écrit :Je suis preneur de tout lien ou processus permettant de voir ce punaise de match...:santa3:
Je passe sur la chaîne de Kimi, ça marche une fois sur 10. Autant écouter la radio... Surtout qu'il passe le multiplex, plus le match de Lyon en même temps. Bref, rien en intégral quoi.
Pareil :ange:
Sinon, y a toujours
GoalTV2 sur PPstream pour Sochaux-Monaco en attendant

ToxPolyCarb a écrit :le mms marche même encore mieux chez moi,
en fait je parlais du dernier match...
Désolé pour ceux qui y ont cru pour ce soir.
Généralement les matchs sur foot+ sont pas diffusés, et il semblerait que la ligue commence à mettre le nez dedans histoire de pas perdre ses "droits"
En tout cas y a du beau rezo underground à créer, ou comment payer un seul abonnement foot + pour 10, 50, 100....
ToxPolyCarb a écrit :en fait je parlais du dernier match...
Désolé pour ceux qui y ont cru pour ce soir.
Bon, ça sent la soirée devant la radio tout ça, comme au bon vieux temps...