opiOM.net

Version complète : OM - Nancy : attention les enfants...danger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
captain olorin a écrit :ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une telle soirée King

MERCI l'OM, MERCI DIOUF, MERCI EMON, MERCI TOUT LE MONDE (sauf RLD)
Drapeau:drapeau_cAra-opiomfumi-opio:drapeau_p

Rld a refoutre la main à la poche et construire une belle équipeRock
KodiaK a écrit :Je suis sûr que si on va en LDC Rib reste

Ok y a moyen ... enfin je crois aussi
Perfect soirée !
punaise Keyser je te vends la place 75€Fuck
Sur Europe 1, ils sont en train de chialer pour Bordeaux. Gateux
on est a bloc peut pu rien nous arriver
je suis a 23 de tension enfin je retrouve l 'om qui fait vibrer !!!Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Wicked
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :perv2: :perv2: :perv2: :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :occitaJ :occitaJ :occitaJ :occitaJ
fini à bordal, merci à nantes même si en L& ils nous auront bien "tapés" cette saison
KodiaK a écrit :punaise Keyser je te vends la place 75€Fuck
Culé de capitaliste Tease
Oh punaise quand ça veut sourire c'est bon bordel Rasta
OMniscient a écrit :J'imagine l'action doit plus rester grand chose dans ton bonker No2 Laugh

Ben disons que dans le bunker, c'est pas comme chez qui tu sais, je me lâche plus !

Et ce comique d'Olembe qui me fait de mauvaises blagues Fuck
YESSSSSSSSSSSSSSS:lpouletda
J'ai encore pas pu aller au stade, vu que depuis nantes j'ai une hernie discale mais ce n'est pas la question du soir, j'ai cru que j'allais caner en suivant le match en plus ma connexion à sauter juste après l'égalisation.
Il y a deux mois j'habitais Rabateau avec vu sur les 2 virages du coup pour le suivre le match c'était pas trop dur. Maintenant je suis un peu plus loin et du coup je n'entends pas forcément le jingle des buts;
Sinon après ces digressions je suis super content du résultats.

Ps : en ce qui concerne Plessis il cherche juste à faire monter la pression et à donner un coup de main à son pote du CA de la ligue le petit Gervais. S'il avait eu lamoindre preuve il porterai l'affaire devant la ligue or il ne compte pas le faire.
J'ai envi de dire: L'OM c'est la VIE tout simplement...
Old Trafford a écrit :Sur Europe 1, ils sont en train de chialer pour Bordeaux. Gateux

Delperier va s'en prendre plein la gueule demain dans les dkp sur rmc.:lpouletda
Ca c'est de la punaise de bonne soirée Drapeau :groupwave :drapeau_p :drapeau_c :perv2: :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
[VIDEO][/VIDEO]
keyser a écrit :Culé de capitaliste Tease

Biggrin2 Biggrin2

punaise que cela va être bon un point contre Sainté et on a notre destin en mainRock
HEU - REUX !!!
[Image: heureux-337.jpg]
txitxi a écrit :Oh punaise quand ça veut sourire c'est bon bordel Rasta

Enorme, terrible cette soirée même si c'était bien tendu encore une fois.

Encore une fois, un OM énorme.

Maintenant rien lâcher, la Coupe sadi et ensuite Sainté chez eux (c'est pas gagné) et les Sangliers :punk1:
Belle soirée !
Maintenant il faut ramener la coupe à MArs !
Que d'émotions !
Santa2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34