opiOM.net

Version complète : OM - Nancy : attention les enfants...danger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
punaise la honte Lyon va mettre 3 0 à Lens et on va perdre 0 1 face à NancyHeat Dry Vghgbg
"Marseille, comme d'habitude", "ça va pas nous empêcher de la gagner", blablabla Fuck
Ziani n'est pas tranférable à Marseille... mais plutôt à Lyon je suppose n'est ce pas Plessis?Sly
foutcheubol a écrit :punaise la honte Lyon va mettre 3 0 à Lens et on va perdre 0 1 face à NancyHeat Dry Vghgbg
:mf_popean :mf_laug2 :hum: Wacko :183zm: Diablo
-Mars- a écrit :"Marseille, comme d'habitude", "ça va pas nous empêcher de la gagner", blablabla Fuck
C'est Plessis qui dit ça?

Il a quoi encore avec l'OM? :545:
Whistling on est sur Ziani :lpouletda
Kalamáta a écrit :C'est Plessis qui dit ça?

Il a appris que l'OM a contacté Ziani après le match de championnat, il est allé voir l'interessé pour lui demander, et le joueur a confirmé.
captain olorin a écrit :Whistling on est sur Ziani :lpouletda
Vghgbg bah tiens à 3 jours de la finale... Nana
-Mars- a écrit :"Marseille, comme d'habitude", "ça va pas nous empêcher de la gagner", blablabla Fuck
"y a qu'un club en france qui se permet ça" :blondblush1::blondblush1::blondblush1:
J'espère qu'on va les massacrer en finale Tease
Foutcheubol a écrit :punaise la honte Lyon va mettre 3 0 à Lens et on va perdre 0 1 face à NancyHeat Dry Vghgbg

mais non on va mon schtroumpf, ils vont se bouger sinion je les finis à la main samedi au sdf, bien aidé par les autres opiomanes.
Capoauuuuuuuuux aaaaaaaaaarrrmmmmmmeeees !!

et puis tu vois finalement pour ton petit coeur fragile c'est peut être bien
que tu puisses pas le voir
Cool pour Ziani :smoke1:

Euh sinon, vous sentez pas comme un vent de 7ème titre pour les quenelles ? Shipwrecked
C'est Alou Diarra qui tire le péno ?!
Kalamáta a écrit :C'est Plessis qui dit ça?

la caution Marseillaise aurait discuté avec Ziani après le match contre Sochaux et, apparemment, l'intéressé l'a confirmé à Plessis...
-Mars- a écrit :Il a appris que l'OM a contacté Ziani après le match de championnat, il est allé voir l'interessé pour lui demander, et le joueur a confirmé.
Merci!

Lyon explose Lens, José se la joue JMA, Mamours va avoir du grain à moudre demain... Shutup
txitxi a écrit :J'espère qu'on va les massacrer en finale Tease

Et que Diouf prendra la Coupe et cognera Plessis avec, en gueulant "tiens, comme ça tu pourras dire que tu l'as touché !" :Pixie
Ca m'etonnerait pas venant de José cela dit
-Mars- a écrit :Et que Diouf prendra la Coupe et cognera Plessis avec, en gueulant "tiens, comme ça tu pourras dire que tu l'as touché !" :Pixie

Yahoo Enorme :)
Pinaise faut gagner les gars ce soir... Si on gagne la LdC ne sera plus très loin...
dune a écrit :la caution Marseillaise aurait discuté avec Ziani après le match contre Sochaux et, apparemment, l'intéressé l'a confirmé à Plessis...
bah quoi, c'est interdit de taper la discute maintenant ?Jester
Tu vas que bientot on pourra meme plus partir tranquilou en vacances à Malte... :camion

pas taper, pas taper
keyser a écrit ::mf_popean :mf_laug2 :hum: Wacko :183zm: Diablo

je tente un coup de méthode Keyser ;)

sinon j'ai du "toutes façons c'est foutu, on l'aura jamais cette C1" @Kodiak Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34