La carrase reste bloqué sur ses appuis, la balle passe juste à cote de lui quand même sur le but

Old Trafford a écrit :OK.
Valbuena à la place de ? Je l'aime beaucoup aussi le petit bonhomme ceci dit. 
maoulida par exemple...
ou lorsqu'il y a un changement a effectuer sur le coté!!
On s'est aussi fait caguer pendant 80 minutes et peur pendant 93@fanfarlo
OMniscient a écrit :La carrase reste bloqué sur ses appuis, la balle passe juste à cote de lui quand même sur le but 
Pas d'accord, elle passe pas si près. Et sachant qu'il faut en moyenne 1 seconde de temps de réaction pour un être humain, et voyant la vitesse de la tête, y avait pas grand chose à faire...
OMniscient a écrit :La carrase reste bloqué sur ses appuis, la balle passe juste à cote de lui quand même sur le but 
Ah nan on va pas lui mettre le but sur le dos quand même

La tête de Puygrenier est surpuissante, à 6 mètres du but et très bien placé... Je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire

Franchement Carrasso a pas été super ce soir, mais il peut rien sur le but faut pas déconner
Bon ben c'est vraiment sympa "sur le plan comptable" :183zm: cette soirée :
on est 2iè avec 2points d'avance sur lens&bordal
on a un meilleur goal-average qu'eux
bon comme on dit "faut pas vendre la peau du Kodiak avant que le warrant n'ait pris 10%", mais si on déconne pas (c'est à dire qu'on prend 4points mini) il devrait quand m^me y avoir moyen que ça passe :echarpe-o:mf_popean:
dune a écrit :Le déplacement de quelques petits pas de Cissé sur le premier but montre bien qu'il retrouve la confiance 
Faut absolument qu'on le garde!
je dis ça depuis fevrier...

Par contre, sur le tir de Cissé qui amène le pénalty : pourquoi Niang fait une passe dans les pieds à Djibril ? C'est complètement débile, il la met à 1m devant Cissé, qui avance et met une patate dans le coin opposé ! Non ? Aucun nancéen ne peut prendre la balle, le nancéen le plus proche est en train de revenir sur Niang.
Rhoooooo! ce coup de boule de Cissé!
Enorme!