opiOM.net

Version complète : OM - Nancy : attention les enfants...danger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Ben tiens, Wiltord qui a une gastro... mon oeil. Et pénalty à Bordeaux, ça commence bien
Edit : Ah non, arrêté. Et Civelli s'échauffe, pour remplacer Zubar qui récupère mal !
Zubar est sorti blessé, après avoir reçu un ballon dans le bas-ventre. Civelli le remplace.
Merci de partager les gars :happy2:
Et hop Zubar préservé!
pitin, match importantissime et obligé de le suivre sur un rmc H2
l'avantage c'est de pouvoir suivre les autres en même temps...on se console comme on peut...
Maoulida cherche à contrôler le ballon de la poitrine alors que Biancalani a le pied bie haut sur le Marseillais, Mr Auriac siffle une main imaginaire du Phocéen alors qu'il y aurait pu y avoir pénalty pour l'OM sur ce coup haut.

foot365
coté "bonne" nouvelle j'ai vu qu'Auriac c'est lui qui a arbitré le OM Strasbourg de fin de saison dernière Dry
Selon Europe 1 l'arbitre s'est trompé en sifflant une main de Maoulida qui a été fauché juste après. La main n'existait pas ... Whistling
Edit : Tiens foutchebol, on dirait que t'as parlé trop fort...
et benzema qui fait exprès de mettre le ballon sur le poteau à Lyon Dry
vendu!:Pixie
foutcheubol a écrit :coté "bonne" nouvelle j'ai vu qu'Auriac c'est lui qui a arbitré le OM Strasbourg de fin de saison dernière Dry

Si tu veux des stats des matchs de l'OM arbitrés par Auriac, rendez-vous en bas de cette page ;)
Aïe Niang qui vient de se faire méchemment descendre...
Cana qui a l'air touché, magnifique...

POTEAU !
Passement de jambe de Benzema devant Hilton, frappe enchaînée : plein poteau ! Juninho est surpris et ouvre trop son pied devant un but pourtant vide ! Il manque l'immanquable ! 12'

f365
Ahem...
Il revient. Et Civelli qui manque de peu de marquer.
foutcheubol a écrit :et benzema qui fait exprès de mettre le ballon sur le poteau à Lyon Dry
vendu!:Pixie

Et Juninho, je crois, qui touche la transversale. Ils font exprès, c'est pas possible ! :lpouletda
punaise esperons que ça aille pour Cana...

yota69

vs aves vu le score a rennes incroyable le match
But de Govou. Quand même...
Big a écrit :Aïe Niang qui vient de se faire méchemment descendre...

"Grossière faute de André Luiz qui commet un tâcle assassin du Niang, une agression qui mériterait l'expulsion. " @ foot365. C'est pas très français mais bon, on comprend ce qu'il a voulu dire :D Un péno oublié + une expulsion oubliée aussi...

Et but de Lyon, Govou je t'aime ! Spoton
1-0 pour Lyon! On est est 3èmes pour le moment!
Font caguer ces lyonnais à pas jouer le jeu Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34