Ben tiens, Wiltord qui a une gastro... mon oeil. Et pénalty à Bordeaux, ça commence bien
Edit : Ah non, arrêté. Et Civelli s'échauffe, pour remplacer Zubar qui récupère mal !
Zubar est sorti blessé, après avoir reçu un ballon dans le bas-ventre. Civelli le remplace.
Merci de partager les gars :happy2:
pitin, match importantissime et obligé de le suivre sur un rmc
l'avantage c'est de pouvoir suivre les autres en même temps...on se console comme on peut...
Maoulida cherche à contrôler le ballon de la poitrine alors que Biancalani a le pied bie haut sur le Marseillais, Mr Auriac siffle une main imaginaire du Phocéen alors qu'il y aurait pu y avoir pénalty pour l'OM sur ce coup haut.
foot365
coté "bonne" nouvelle j'ai vu qu'Auriac c'est lui qui a arbitré le OM Strasbourg de fin de saison dernière

Selon Europe 1 l'arbitre s'est trompé en sifflant une main de Maoulida qui a été fauché juste après. La main n'existait pas ...

Edit : Tiens foutchebol, on dirait que t'as parlé trop fort...
et benzema qui fait exprès de mettre le ballon sur le poteau à Lyon
vendu!:Pixie
foutcheubol a écrit :coté "bonne" nouvelle j'ai vu qu'Auriac c'est lui qui a arbitré le OM Strasbourg de fin de saison dernière 
Si tu veux des stats des matchs de l'OM arbitrés par Auriac, rendez-vous
en bas de cette page ;)
Aïe Niang qui vient de se faire méchemment descendre...
Cana qui a l'air touché, magnifique...
POTEAU !
Passement de jambe de Benzema devant Hilton, frappe enchaînée : plein poteau ! Juninho est surpris et ouvre trop son pied devant un but pourtant vide ! Il manque l'immanquable ! 12'
f365
Ahem...
Il revient. Et Civelli qui manque de peu de marquer.
foutcheubol a écrit :et benzema qui fait exprès de mettre le ballon sur le poteau à Lyon
vendu!:Pixie
Et Juninho, je crois, qui touche la transversale. Ils font exprès, c'est pas possible ! :lpouletda
punaise esperons que ça aille pour Cana...
vs aves vu le score a rennes incroyable le match
But de Govou. Quand même...
Big a écrit :Aïe Niang qui vient de se faire méchemment descendre...
"Grossière faute de André Luiz qui commet un tâcle assassin du Niang, une agression qui mériterait l'expulsion. " @ foot365. C'est pas très français mais bon, on comprend ce qu'il a voulu dire :D Un péno oublié + une expulsion oubliée aussi...
Et but de Lyon, Govou je t'aime !

1-0 pour Lyon! On est est 3èmes pour le moment!
Font caguer ces lyonnais à pas jouer le jeu