kdom93 a écrit :Rhoooo l'attentat sur Niang il a de la chance de pas se faire casser le tibia. :mf_popean
clair j'ai eu peur sur les images, il y a été comme un boucher le brésilo-nancéen, il aurait mérité son rouge...
Ralphd a écrit :on a 3 matchs a gagner point barre dans ma tete c'est simple
reste a voir si c'est pareil pour les joueurs
coolcool, calm-calme ;) je suis d'accord pour tout gagner moi aussi.
gloire à alfred
on a une equipe de malade a part cesar et oruma je veut garder tout le monde
meme pagis s'il promet de rester sage
Alfred.Wallace a écrit :C'est honteux de dire un truc pareil ! J'espère que tu plaisantes...
D'une part, Civelli et Zubar ils ont des qualités différentes des défauts différents, mais on peut pas vraiment dire qu'il y en a un beaucoup plus fort que l'autre. Pour moi, en l'état actuel des choses, ils sont tous les 2 impliqués dans beaucoup de buts, et sont 2 joueurs en devenir, basta.
D'autre part, si Zubar et blessé et que Civelli nous fait en prendre 2, t'auras l'air malin.
Troisièmement, si Zubar est blessé, que Civelli est titulaire et qu'il se blaisse en cours de match, on met qui ? Cesar ?
Enfin, souhaiter une blessure d'un joueur de sa propre équipe, allez...
C'est pas sérieux, HONTE SUR TOI
J'ai aussi pensé à l'hypothèse d'une blessure de Civelli pendant le match... Donc c'est une mauvaise nouvelle, t'es content ? :langue:
Halphd : tu garderais même Fiofio ?

Non sérieusement je suis d'accord avec toi, la même équipe sans les indésirables (je compte Beye dedans), et les quelques recrues attendues...
-Mars- a écrit :Vu son nom, il aura du mal à s'adapter 
un p'tit tour par la légion à aubagne, et hop, deviens citoyen suisse, dermüller par exemple, et ni vu ni connu etc....:lpouletda
je viens de voir le résumé de jour de foot... ils ont envoyé du jeu , quand même!!
et l'interview de cissé par un journaleux de bassin de décantation.....
bref , vivement samedi!!
kdom93 a écrit :Comme quoi on est pas trop mal avec notre effectif recruté à Libourne. 
Apparemment tu n'as pas vu le match.

Samsam a écrit :clair j'ai eu peur sur les images, il y a été comme un boucher le brésilo-nancéen, il aurait mérité son rouge...
.

et c'est même pas un coup d'essai!! il aurait pu lui casser la carrière avec un tanpom comme ça!! taré

beye est un solide remplaçant
trop tot pour envoyer bocaly au charbon je dit
fiorese s'il est décidé et montre des qualités je le dis dès maintenant pourquoi pas
l'essentiel est que ce groupe garde la meme ambiance, les memes habitudes le plus longtemps possible et qu'il n'y ai aucun fouteur de bouse ou boulet (Oruma en est un!)
l'equipe.fr
Foot - L1 - Plessis furieux contre l'OM
C'est peut-être la réponse au fameux «Plessis devrait fermer sa gueule» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements. «Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»
«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José la caution Marseillaise aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».
Face à ces déclarations, Pape Diouf a opposé une fin de non-recevoir sans nuance. «C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites, a déclaré le président de l'OM. Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. La première fois que j'ai entendu parler de Ziani à l'OM, c'est dans la presse ! J'engage ma parole d'honneur qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche. José la caution Marseillaise lui a peut-être donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, comme il a pu le faire avec d'autres joueurs. Aujourd'hui, nous sommes apparemment l'objet d'attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment».(Avec AFP)
Rho la réaction de Pape suite au gros Plessis !!
ENORMEEEEEEE
Foot - L1 - OM - Diouf dément pour De La Brosse
Le président de l'OM Pape Diouf a démenti mercredi la recondiction de Thierry De La Brosse au poste de directeur général, que l'AFP avait annoncée en début de soirée après un conseil de surveillance du club. «Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence, a précisé le patron du club phocéen à l'agence France - Presse. Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal. Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance», qui est l'industriel Mehdi El Glaoui.
Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit «heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil». «Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM», a-t-il ajouté. «La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des ''Messieurs lavent plus propre''», a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin. (Avec AFP)
:drapeau_c

Pourquoi Plessis ne porte pas l'affaire devant la Ligue s'il a des preuves de ce qu'il avance ?

dougue a écrit :l'equipe.fr
C'est peut-être la réponse au fameux «Plessis devrait fermer sa gueule» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements. «Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»
«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José la caution Marseillaise aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».
Face à ces déclarations, Pape Diouf a opposé une fin de non-recevoir sans nuance. «C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites, a déclaré le président de l'OM. Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. La première fois que j'ai entendu parler de Ziani à l'OM, c'est dans la presse ! J'engage ma parole d'honneur qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche. José la caution Marseillaise lui a peut-être donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, comme il a pu le faire avec d'autres joueurs. Aujourd'hui, nous sommes apparemment l'objet d'attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment».(Avec AFP)
keyser a écrit :Foot - L1 - OM - Diouf dément pour De La Brosse
Le président de l'OM Pape Diouf a démenti mercredi la recondiction de Thierry De La Brosse au poste de directeur général, que l'AFP avait annoncée en début de soirée après un conseil de surveillance du club. «Cette reconduction ne relève que de ma seule compétence, a précisé le patron du club phocéen à l'agence France - Presse. Et si j'avais décidé de l'exercer, j'aurais eu la courtoisie d'en informer l'actionnaire principal. Peut-être Thierry de La Brosse a-t-il pris ses désirs pour des réalités, ou bénéficié d'une entente illicite, non réglementaire avec le président du conseil de surveillance», qui est l'industriel Mehdi El Glaoui.
Interrogé par l'AFP, de La Brosse, régulièrement donné partant, s'était dit «heureux du satisfecit et de la confiance témoignée à l'unanimité par le conseil». «Je vais m'efforcer de continuer à rendre irréprochable l'image de l'OM», a-t-il ajouté. «La transparence, c'est moi qui l'incarne en tant que président. Le club a déjà souffert des ''Messieurs lavent plus propre''», a ajouté Diouf. Un prochain conseil de surveillance du club est prévu en juin. (Avec AFP)
Y a pas des liens qui vont avec? :meuh
dune a écrit :Y a pas des liens qui vont avec? :meuh
non :happy2:
C'est moi qui les ai écrit...
www.lequipe.fr 
Bon victoire pour le reste on repassera , dia est super rapide et a fait souffrir taiwo !! Donc echangeons maoulida avec dia :)
Sinon bravo aux groupes qui siegent aux virage sud des winners aux amis de l'om en passant par les ultras des places pour le sdf en virage si tu cherches dans les groupes t'en trouve et c'est 100 € ...
Ralphd a écrit :trop tot pour envoyer bocaly au charbon je dit
:incline:
dougue a écrit :l'equipe.fr
Moi tout ce que j'ai retenu c'est... 72 HEURES !!! :hum: C'est long ? C'est court ? Je sais pas très bien... Ca y est j'ai des sueurs froides

, j'ai peur... Vous pouvez pas me laisser profiter de la victoire de ce soir tranquillement ??????