opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
-Mars- a écrit :ASSE

Titulaires :
  • LANDRIN
  • GUARIN
  • PERRIN
  • HEINZ

Oh punaise, ça craint :meuh
-Mars- a écrit :Il rentrera sans doute en cours de match, une fois que notre défense sera fatiguée Bye2

Tu as certainement raison. S'il rentre vers la 60-75e minute, on sera un peu plus tranquille pendant ce temps.

Je pense que si l'OM marque en premier, l'ASSE peut laisser filer le match. C'est une vraie pagaille là-bas en ce moment, et il suffirait de pas grand chose pour qu'ils abidquent dans un match sans grand enjeu pour eux.
RLD est à St-Etienne avec le Pape... La théorie du chat noir est de retour
Bon match à tous
1er ballon touché par M'Bami et grosse occasion de but . . . . . . . pour les verts 34
CaveMan a écrit :Bon match à tous
In Châa Allah
CFA2 : OM 1-0 Borgo

La réserve olympienne s'est imposée ce samedi au Cesne face à Borgo (1-0). Le buteur olympien fut Toifilou Maoulida sur penalty en première période. :Pixie Pour des raisons disciplinaires suite à un retard à l'entraînement vendredi matin, l'attaquant olympien est resté à Marseille et a donc joué avec la CFA2.

om.net
RAZIBUS a écrit :1er ballon touché par M'Bami et grosse occasion de but . . . . . . . pour les verts 34

je te sens crispé làShipwrecked
PPmate fonctionne a maerveille
gildar a écrit :PPmate fonctionne a maerveille
KTV...également Bye1
Le chat noir RLD est au stade ce soir, et les stats de l'OM quand l'arbitre est Layec sont formidables (25 matches - 3 victoires - 8 nuls - 14 défaites) Sleep
-Mars- a écrit :Le chat noir RLD est au stade ce soir, et les stats de l'OM quand l'arbitre est Layec sont formidables (25 matches - 3 victoires - 8 nuls - 14 défaites) Sleep

justement, la stat' joue pour nous!:happy2:
-Mars- a écrit :Le chat noir RLD est au stade ce soir, et les stats de l'OM quand l'arbitre est Layec sont formidables (25 matches - 3 victoires - 8 nuls - 14 défaites) Sleep

on a donc quasiment 1 chance sur 2 de prendre au moins 1 point Sleep

Sinon le chat noir tu confonds c'est Kachkar, RLD ne perd que les finales Biggrin2
C'est cool on se fait à peine bouffer...Mad1
Nasri Elu Meilleur espoir @ Info Monsieur Assoulette
Troyes mène 1 - 0 au Parc...
PassiOM a écrit :Nasri Elu Meilleur espoir @ Info Monsieur Assoulette

oui et Rib se casse dans la foulée non?
Niang a perdu un ballon? ça m'étonne çaWhip
[quote=KOKOPELLI]oui et Rib se casse dans la foulée non?[/QUOTE

Peut-être aussi oui..
Qu'on gagne déjà ce soir, ca m'a l'air mal parti mais sur un malentendu, il faut espérer que ce soit le cas !:echarpe-o
C'est samedi prochain le match important, pas ce soir. Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22