opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je ne savais pas trop où postez ça :
Depuis la finale de la coupe de france je me demande qui est le grand black hyper costaud en survet de l'om que l'on voit tout le temps à lafin du match. Au SDF il reconfortait un peu tout le monde et hier soir il dansait avec les joueurs.
Si quelqu'un pouvait me dire qui sait ça serait sympa, sinon cen'est pas grave.
jdp a écrit :Je ne savais pas trop où postez ça :
Depuis la finale de la coupe de france je me demande qui est le grand black hyper costaud en survet de l'om que l'on voit tout le temps à lafin du match. Au SDF il reconfortait un peu tout le monde et hier soir il dansait avec les joueurs.
Si quelqu'un pouvait me dire qui sait ça serait sympa, sinon cen'est pas grave.

C'est Oruma non ? Bleh
peut etre kashkar deguise en spidermann !!!!!!!!!!! lol
Yepyep
Draikin a écrit :Personne n'aurait une vidéo de ce aux armes ? il faut absolument que j'archive ça pour me la repasser les soirs de défaites Ok

Si ton ordi ne lit pas, tu as ça aussi Yepyep
Usual a écrit :C'est Oruma non ? Bleh

Non il est plus jeune 2 fois plus imoosant et il a pas de cheveu.
jdp a écrit :Non il est plus jeune 2 fois plus imoosant et il a pas de cheveu.
C'est un responsable de la sécurité que Ribery est allé congratuler en traversant tout le terrain après son but d'anthologie contre Sochaux au Vélodrome.
Ils ont prononcé son nom, ou son surnom, sur OMTV mais je n'ai pas retenu...
jdp a écrit :Non il est plus jeune 2 fois plus imoosant et il a pas de cheveu.

C'est Bakayoko
Au fait, Martel n'a pas encore gueulé au complot en voyant que Sté avait mis Janot, Sablé, Gomis et d'autres titulaires sur le banc ? :ange:

Edit : Rennes marrone pour Toulouse.
cetace a écrit :C'est un responsable de la sécurité que Ribery est allé congratuler en traversant tout le terrain après son but d'anthologie contre Sochaux au Vélodrome.
Ils ont prononcé son nom, ou son surnom, sur OMTV mais je n'ai pas retenu...

Je me doutais que c'était un garde du corps mais je voulais en être sur.

Pour pixie, il trop maigre et surtout trop jeune pour que ça soit baka à mons que ça soit son fils.
mimini a écrit :Au fait, Martel n'a pas encore gueulé au complot en voyant que Sté avait mis Janot, Sablé, Gomis et d'autres titulaires sur le banc ? :ange:

Edit : Rennes marrone pour Toulouse.

Je pense que vu la rivalité rennes-nantes, les rennais marronent contre nantes. Les toulousains ne font que profiter d'une situation qu'ils n'ont pas provoqué.
De retour d'un week end coupé de la civilisation j'apprends la bonne nouvelle sur opiom c'est
LE PIED

Clap:echarpe-o Rock:winner_seGroupwavedrapeau_c:perv2:Ara-opiomfriends::fumi-opioCheers

Spoton

Cheers :fumi-opioFriends :ara-opiom:perv2::drapeau_c:groupwave :echarpe-oClap

je viens de relire la vingtaine de pages pour avoir vos impressions et choper les buts ( merci Mars ;) ) , franchement ça fait plaisir parce que le samedi 12 était resté bien coincé en travers de ma gorge.

quelle banane de Cissé, quelle belle séquence sur le 2èime but, avec nasri qui la garde un peu trop puis naingo et pagis en une touche, Merci à Valbu aussi, toujours pas compris pourquoi bébert ne lui avait pas donné un peu plus de temps de jeu, surtout avec la saison du rib', qui d'ailleurs ferait bien de rentrer dans le rang

Bon bah, qualification directe en C1, ça , c'est fait !!!!

un titre l'année prochaine maintenant svp Tambour
Belmadi94MVP a écrit :[Image: numero+vert+v2.bmp]

avis aux amateurs Wicked

ils ont eu peur du numéro VERT :183zm:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22