ValiOM a écrit :Pagis et Valbuena qui rentrent, le premier passeur décisif pour le but du second... deuxième place assurée et très joli coaching d'Emon. Ca méritait d'être relevé après les attaques dont il fait l'objet depuis quelques jours
Son coaching de ce soir est aussi bon que celui de la finale était incongrue, pour ne pas dire autre chose. Quand je vois la joie des supporters pour une qualification en LdC, j'imagine seulement ce qu'elle aurait été samedi dernier avec une victoire.
J'en ai pleuré de joie quand Djibril a chanté comme les virages avec tout le monde, oh punaise je pleure de joie les gars
ValiOM a écrit :Pagis et Valbuena qui rentrent, le premier passeur décisif pour le but du second... deuxième place assurée et très joli coaching d'Emon. Ca méritait d'être relevé après les attaques dont il fait l'objet depuis quelques jours
Je m'auto-quote pour rajouter que c'est notre meilleur classement depuis 8 ans (depuis la saison 98-99).

Ahhhhh punaise, que c'est bonnard! :happy2:
Quel pied de voir cette joie de tous les joueursEn fin cette équipe nous apporte du bonheur,et quel dommage d'avoir raté cette coupe.Mais savourons cet instants.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :perv2: :perv2:
Et moi je dis, Baka et Valiom, demain on fête ça à Vincennes ?

L'Europe va enfin reparler marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que c'est boooooooooooooooooooon bordel!!!!!
Allez ça fait une bonne occaz de faire la fête :punk1:
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:perv2:

:40tf::40tf::40tf:RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bakamaster a écrit :J'en ai pleuré de joie quand Djibril a chanté comme les virages avec tout le monde, oh punaise je pleure de joie les gars
C'est bon ça !!
Pendant que les supporters lyonnais jouent les gosses de riches

, nous on fête notre titre de deuxième, et pour une fois, merci canal !
punaise, on est deuxième, énorme le vestiaire...

Fait caguer de pas avoir canal

:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Bakamaster a écrit :J'en ai pleuré de joie quand Djibril a chanté comme les virages avec tout le monde, oh punaise je pleure de joie les gars
Tout pareil

C'est ça l'OM :echarpe-o
Old Trafford a écrit :Son coaching de ce soir est aussi bon que celui de la finale était incongrue, pour ne pas dire autre chose. Quand je vois la joie des supporters pour une qualification en LdC, j'imagine seulement ce qu'elle aurait été samedi dernier avec une victoire.
Son coaching en finale a été aussi mauvais que les joueurs l'ont été...et je ne parle pas que de la défense.
Pour une première saison à la tête de l'équipe première tout n'a pas été parfait c'est sûr. Maintenant en terme de bilan, une deuxième place assurée une journée avant la fin et une finale perdue aux tirs aux buts, on a connu bien pire.
dune a écrit :Fait caguer de pas avoir canal 
Aucun doute qu'il va pas tarder à arriver sur youtube !
J'ai envie de rester à Marseille @Frank Ribery sur OMtv!
Je l'entends déjà la petite musique de la Champion's...
On va être encore mieux positionné que la dernière fois, car là c'est assuré. Pas d'Autrichiens à éliminer fin août en souffrant!
Je pense que l'OM sera attractif cet été... :rld
dune a écrit :Fait caguer de pas avoir canal 
c'est dommage, ce que tu rates

Je suis super content et je tiens à féliciter les joueurs, Emon et ses adjoints pour avoir su rebondir après la défaite en coupe.
La finale laissera un petit gout amr mais en début de saisn jepense que beaucoup aurait signé des 2 mains pour la qualif direct en ldc et un beau parcours en coup.
C'est fait.
Maintenant faut garder Cissé et les pieds sur terre pour bien préparer la saison prochaine où notre objectif principal sera de se terminer à nouveau sur le podium et d'emmagasiner de l'experience en ldc.
Pour finir un big up à Valbuena pour son but super important en espérant qu'il explose l'an prochain.