opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
dune a écrit :Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...

Un truc pour réveiller tout ça quoi...

ouai ça pourrait être pas mal, c'est quand même dommage de toucher au systeme alors que pour l'instant ça tiens pas trop mal, y'a juste Franky qui nous fait un caca nerveux!! Mad1

Miki_OM a écrit :C'est drôle, avec un autre maillot ça semble moins le déranger.Rolleyes

Ok mauvais esprit de sa part. ceci dit l'equipe de france c'est quand même particulier, tu joues moins souvent et la concurrence n'est pas la même.
M'enfin y pourrait quand même faire un effort pour les deux matchs qui restent!!
dune a écrit :Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...

Un truc pour réveiller tout ça quoi...

ça me plait bien aussi, mais si rib' fait son caprice, nasri voudra t'il jouer en MD?

et puis il va falloir serrer derrièreErmm !!
oulala ça sent le lynchage du Rib... Ceci dit avec le multiplex on ne se rend pas compte du caca nerveux de Rib il a fait quoi ?...on ne voit pas grand chose du match d'ailleur..
dougue a écrit :ça me plait bien aussi, mais si rib' fait son caprice, nasri voudra t'il jouer en MD?

pas sûr, franchement plutot que toucher au systeme faudrait mettre un bon coup de pied au cul du Rib Dry . Et si il est pas content on met Valbuena à sa place!!
Emon fait nous voir que t'as des corones!! :Pixie
foutcheubol a écrit :ouai ça pourrait être pas mal, c'est quand même dommage de toucher au systeme alors que pour l'instant ça tiens pas trop mal, y'a juste Franky qui nous fait un caca nerveux!! Mad1

Il a pourtant tout intérêt à être bon le Franky, même et surtout s'il a envie de partir !
--------------------Cana----------------
---------------------------Nasri----------

Valbuena------------Ribéry-------------Niang

-------------------Djibril------------------

:rld
CaveMan a écrit :oulala ça sent le lynchage du Rib... Ceci dit avec le multiplex on ne se rend pas compte du caca nerveux de Rib il a fait quoi ?...on ne voit pas grand chose du match d'ailleur..

il a pas touché un ballon, il rechigne à se replacer, et il rale dès qu'une passe est mal ajustée...
foutcheubol a écrit :il a pas touché un ballon, il rechigne à se replacer, et il rale dès qu'une passe est mal ajustée...
H2 H2 H2
C'est la faute à Zubar Sleep
Usual a écrit :C'est la faute à Zubar Sleep

ben franchement ce soir il est pitoyable, c'est simple on l'a pas vu de la mi temps Doctor
Quand ils ont montré le but de Valenciennes, j'ai cru que c'était l'OM au début !! A cause de leur couleur bleu, j'étais chaud ! :choque:
Usual a écrit :C'est la faute à Zubar Sleep

D'ailleur Civlli il a fait une superbe passe à Feindouno qui a faillie faire mouche..Banned
Perv Djibril
CISSEEEEEEEEEEEEE superbe
Cisséééééééééééé !!!!!
DJIBRIIIIIIIIIIIIIIL !!!!! le 15 ème !!!!!!
On signe où ?
Et Niang qui arrête pas de tomber pour rien!! Ranting Ce qu'il peut m'énerver quand il joue comme ça Ranting Ranting Ranting
Bon allez, dans 5min je le verrai sur GoalTV2 Biggrin2
Djibril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22