opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Mais bon, j'pardonne à demi parce que ça reste un cousin guinéen et qu'il a pris les bagages en trop de ma mère lors d'un voyage...
Et but de Bordeaux :(
punaise et Bordeaux qui égalise !
oh le Feindouno :choque:
Lorenzin a écrit :Comment il se débrouille el Renato ?

Merchi de vos réponses les gars. Shades

Bof...les relances sont pas top mais il reste costaud
-Mars- a écrit :Et but de Bordeaux :(
:63ex:
Message à Cisse : tu dois mettre encore au moins 2 buts sinon je perds mon pari.
Ca se complique là ...:add_vache
Ca fait caguer cette égalisation des Verts, surtout qu'un peu avant Niang et Cissé avait un 2 contre 2 à gérer.
je comprends mieux l'epidemie de m...

beau but de feindouno!!
En 5 min il y a tout à refaire...
Et Emon il fait quoi Ranting
Lorenzin a écrit :Combien il manque de minutes ? Beer

toi tu connais qu'un match est pas fini avant la fin... et egalisation de bordeaux...
-Mars- a écrit :Ca fait caguer cette égalisation des Verts, surtout qu'un peu avant Niang et Cissé avait un 2 contre 2 à gérer.

Avec Niang qui le foire lamentablement en tombant encore une fois comme une bouse alors que Cissé était tout seul sur la gauche Ranting
Raaaaaah, on avait pris l'ascendant sur l'ASSE. Diablo
Lorenzin a écrit :Message à Cisse : tu dois mettre encore au moins 2 buts sinon je perds mon pari.

moi j'ai parié y'a 6 mois une place pour le prochain match de l'EDF qu'il mettrait plus de buts que Darcheville. Pour l'instant chui bien :mf_bluesb
Allez Mathieu ! :punk1:
Ce Balbir il me gonnnnfffffle.... et nous on y est pas....a Valbuana va rentrer a la place de Ryb..
Ralphd a écrit :toi tu connais qu'un match est pas fini avant la fin... et egalisation de bordeaux...
J'ai quand meme le droit de me taper une bière pendant que je surfe sur internet, non ?

De toute façon arrêtez de vous lamenter, tout se jouera la semaine prochaine.
dune a écrit :Avec Niang qui le foire lamentablement en tombant encore une fois comme une bouse alors que Cissé était tout seul sur la gauche Ranting

Exactement, il a voulu se la jouer en solo et s'est fait logiquement reprendre avant de tomber seul Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22