Lengatse a écrit :Je crois qu'il y a eu une victoire en coupe quand sainté etait en d2
Victoire 0-2 buts de fernandao et sakho a l epoque de Perrin il me semble...

KodiaK a écrit :Vu nos deux gros trous, nos 12 défaites sur 36 journées et bientôt la 13ème franchement une 3ème place serait assez inespérée.
Du chaudron et des plumes

Juanito a écrit :Victoire 0-2 buts de fernandao et sakho a l epoque de Perrin il me semble...
Il te semble bien. C'est ... rassurant.
En parlant de ces génies du football, je me demande quand Betclic et Bwin enlèveront Koke et Gimenez comme buteurs sur lesquels on peut parier

Tim89 a écrit :Il te semble bien. C'est ... rassurant.
En parlant de ces génies du football, je me demande quand Betclic et Bwin enlèveront Koke et Gimenez comme buteurs sur lesquels on peut parier 
D'un autre cote, tu a autant de chance de gagner que lorsqu'ils jouaient encore chez nous

Juanito a écrit :Victoire 0-2 buts de fernandao et sakho a l epoque de Perrin il me semble...
M'en souviens, c'était 4 jours avant qu'on se fasse botter les fesses par Ronaldinho au Vel'. J'avais séché les cours le lendemain, meuh bon j'ai eu ma dose de chambrage le surlendemain.

mirouel54 a écrit :petite info : le gardien de saint etienne Jeannot ne jouera pas contre nous demain soir !!!!!!
18 mai 07
Voici la liste des 19 joueurs retenus par Ivan HASEK pour le match opposant lASSE à Marseille, comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 Orange, samedi 19 mai à 20h45 à Geoffroy-Guichard.
Trois gardiens de but figurent dans le groupe. Jérémie Janot effectuera un dernier essai, samedi matin, suite à sa blessure à la cheville gauche contractée cette semaine à lentraînement.
Une décision définitive de sa présence dans le groupe sera prise à lissue de cet essai.
1 Jody VIVIANI (G)
4 Vincent HOGNON
5 Damien PERQUIS
6 Zoumana CAMARA
8 Araujo DallIgna ILAN
10 Fredy GUARIN
13 Lamine DIATTA
14 Pascal FEINDOUNO
16 Jérémie JANOT (G)
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
20 Marek HEINZ
21 Mouhamadou DABO
23 Hérita ILUNGA
24 Loïc PERRIN
27 Julien SABLE
29 Matt MOUSSILOU
30 Jessy MOULIN (G)
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actua...ticle=2260
Kodiak, les oeufs mous de ta maman seraient-ils les rognons blancs de mon boucher ?

magnifique ça, sur le barb', avec une sauce harissée

Maoulida ne sera pas du déplacement à St-Etienne.
Il est arrivé au dernier entrainement avec 45 min de retard prétextant une panne de réveil.
Amende + CFA2 ce week-end pour lui apprendre à vivre.
greg32 a écrit :Maoulida ne sera pas du déplacement à St-Etienne.
Il est arrivé au dernier entrainement avec 45 min de retard prétextant une panne de réveil.
Amende + CFA2 ce week-end pour lui apprendre à vivre.
J'ai lu ça ce matin.
Je trouve normal qu'il soit sanctionner, mais la sanction me semble un peu lourde.
option couille molle:
----------------Carrasse
Beye - Rodriguez- Civelle- Taiwo
---------Bami - Nasri - Cana
--------Niang - Cisse - Rib'
option droit au but:
----------------Carrasse
-----------Nasri - Cana
Niang - Pagis - Cisse - Rib'
Pagis et Cissé se marche dessus quand il joue ensemble, donc à part en fin de match si l'on est mené ça sera l'un oul'autre et je pense que ça sera Cissé.
Avec l'éviction de Maoulida je verrai bien l'entrée de Valbuena, il est interressant offensivement et a une grosses activité défensive sur son côté. Sa permettrait en plus de remettre Niang coté droit où il est leplus performant.
----------------Carrasse
--------------- Cana ------------------
---------Nasri------ Ribéry---------
----Valbuena- Cisse - Niang-----
Cobl a écrit :option couille molle:
----------------Carrasse
---------Bami - Nasri - Cana
--------Niang - Cisse - Rib'
option droit au but:
----------------Carrasse
-----------Nasri - Cana
Niang - Pagis - Cisse - Rib'
je préfère une couille molle qui a fait ses preuves avec Niang à gauche qu'un droit au but qui n'a jamais marché sauf dans le dernier quart d'heure quand tout monde est fatigué..
Je préfère aussi largement Valbuena à droite que Niang, sur ce côté c'est la cata.
Et face à Saint-Etienne, un MDf de plus (Bami) n'est pas de refus, au lieu d'un pivot (Pagis) hors de réussite en ce moment.
CaveMan a écrit :je préfère une couille molle qui a fait ses preuves avec Niang à gauche qu'un droit au but qui n'a jamais marché sauf dans le dernier quart d'heure quand tout monde est fatigué..
et pis les coroñes peu importe qu'elles soient molles, il faut surtout qu'elles soient bien grosses...
post à caractère hautement poétique 
Bon, ça ne veut strictement rien dire mais cette nuit j'ai rêvé que Bordeaux gagnait 2 à 0 (:add_vache ), que Lens devait se contenter d'un nul 1 à 1 (:y: ) mais que l'OM revenait du Chaudron avec un point et sur un score vierge (

).
Faut-il que je sois stressé par ce match pour rêver de ça
M'enfin c'est vraiment n'importe quoi parce que je me souviens que notre attaquant c'était Rothen

Gamba a écrit :M'enfin c'est vraiment n'importe quoi parce que je me souviens que notre attaquant c'était Rothen 
Marrant ça, j'ai rêvé qu'on gagnait 1-0, mais sur un but de Carrasso (qui d'ailleurs portait un maillot vert ...) sur un magnifique intérieur du pied droit

Moi c'était la nuit dernière, et on gagnait 3-5 après avoir mené 0-5 à la mi-temps...

Si on commence à parler des rêves ça va déraper...

jdp a écrit :Pagis et Cissé se marche dessus quand il joue ensemble, donc à part en fin de match si l'on est mené ça sera l'un oul'autre et je pense que ça sera Cissé.
Avec l'éviction de Maoulida je verrai bien l'entrée de Valbuena, il est interressant offensivement et a une grosses activité défensive sur son côté. Sa permettrait en plus de remettre Niang coté droit où il est leplus performant.
----------------Carrasse
--------------- Cana ------------------
---------Nasri------ Ribéry---------
----Valbuena- Cisse - Niang-----
a voté

sauf si on met bami au milieu, nasri sur le coté et ryb en soutien
Au fait, le site officiel de Sainté est HS, suite à une attaque d'un hacker olympien... :helpsmili