On progresse, l'équipe progresse deux final en deux ans là on fini deuxième.. On continue de ne pas jouer au con avec le recrutement et hotp rouleeeeeeez
edit : en plus l'ol a perdu arf
foutcheubol a écrit :J'ai envie de rester à Marseille @Frank Ribery sur OMtv!
oh devant paga il n'a rien dit et n'a rien dit d'encourageant..
Masterjm a écrit :Et moi je dis, Baka et Valiom, demain on fête ça à Vincennes ? 
Euh ouais mais alors pas trop tôt hein...

CaveMan a écrit :oh devant paga il n'a rien dit et n'a rien dit d'encourageant..
c'était pas un "j'ai envie de rester" net et franc mais il l'a dit. Il a egalement dit qu'il discutera d'abord avec les dirigeants (pour des garanties financières? sportives?).
En tout cas il n'est pas encore parti!!
Quand tu compares l'ambiance dans le vestiaire avec celui du sacre lyonnais, ça fait bien rigoler

gUiLe a écrit :Si t'as la joie des vestiaires à la fin, hésites pas à partager 
Ce sera sans doute sur Dailymotion dans quelques heures je suppose...et j'espère

Quel bonheur, enfin de la joie retrouvée !

On y est, on y est ! Fini les Mlada, Zenith et autres Anvers, vive les Barça, MU et Inter :40tf::40tf::40tf::40tf:
La LdC, ça commence dès septembre, non ? Si c'est le cas avec un peu de chance je pourrai peut-être aller voir un match :echarpe-o
Edit : j'ai ma réponse, cette année la première journée avait lieu le 12-13 septembre :)
-Mars- a écrit :Ce sera sans doute sur Dailymotion dans quelques heures je suppose...et j'espère 
c'était Excellent ce vestiaire..

Mamadou, en train de prier pour que le ballon entre dans les buts stéphanois
![[Image: 74195311.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4A...C66CCC31F4]](http://cache.gettyimages.com/xc/74195311.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1932204034FA11B84B88513A9C66CCC31F4)
Kalamáta a écrit :Je l'entends déjà la petite musique de la Champion's... 
Tu me l'as mise dans la tête@ Clara Morganne

Une petite connection rapide de l'hôtel (je suis à NY) pour voir que la saison est tout de même belle,passé la deception de la semaine dernière.
Maintenant à nous la LDC l'année prochaine!!!!!!!!:40tf:
A dans 3 jours sur le forum!!!!
dougue a écrit :si tu demandes....
c'est que tu en redemandes?
![[Image: hi.gif]](http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/hi.gif)
Merci beaucoup ! :)
Taiwo et Cissé sont énormes, ça fait plaisir à voir :y:
Merci Dougue!!!
C'est génial de les voir comme ça!!!