opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
On progresse, l'équipe progresse deux final en deux ans là on fini deuxième.. On continue de ne pas jouer au con avec le recrutement et hotp rouleeeeeeez

edit : en plus l'ol a perdu arf
foutcheubol a écrit :J'ai envie de rester à Marseille @Frank Ribery sur OMtv!
oh devant paga il n'a rien dit et n'a rien dit d'encourageant..
Masterjm a écrit :Et moi je dis, Baka et Valiom, demain on fête ça à Vincennes ? Perv
Euh ouais mais alors pas trop tôt hein...Crazy
CaveMan a écrit :oh devant paga il n'a rien dit et n'a rien dit d'encourageant..

c'était pas un "j'ai envie de rester" net et franc mais il l'a dit. Il a egalement dit qu'il discutera d'abord avec les dirigeants (pour des garanties financières? sportives?).
En tout cas il n'est pas encore parti!!
-Mars- a écrit :Les buts : http://soccers.free.fr/2006-2007/Saint-E...Marseille/

Si t'as la joie des vestiaires à la fin, hésites pas à partager Gateux
Quand tu compares l'ambiance dans le vestiaire avec celui du sacre lyonnais, ça fait bien rigoler Tongue
gUiLe a écrit :Si t'as la joie des vestiaires à la fin, hésites pas à partager Gateux

Ce sera sans doute sur Dailymotion dans quelques heures je suppose...et j'espère Blush
bazon a écrit :Cadeau

Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2
Quel bonheur, enfin de la joie retrouvée ! RockRockRock

On y est, on y est ! Fini les Mlada, Zenith et autres Anvers, vive les Barça, MU et Inter :40tf::40tf::40tf::40tf:
efulan a écrit :c'est dommage, ce que tu ratesWicked

C'est pas sympa de me torturer comme ça Sadwalk Crying
La LdC, ça commence dès septembre, non ? Si c'est le cas avec un peu de chance je pourrai peut-être aller voir un match :echarpe-o

Edit : j'ai ma réponse, cette année la première journée avait lieu le 12-13 septembre :)
-Mars- a écrit :Ce sera sans doute sur Dailymotion dans quelques heures je suppose...et j'espère Blush

c'était Excellent ce vestiaire.. Perv
si tu demandes....
c'est que tu en redemandes?

[Image: hi.gif]
Mamadou, en train de prier pour que le ballon entre dans les buts stéphanois 571

[Image: 74195311.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4A...C66CCC31F4]
Kalamáta a écrit :Je l'entends déjà la petite musique de la Champion's... Rock

Tu me l'as mise dans la tête@ Clara Morganne Shipwrecked
Une petite connection rapide de l'hôtel (je suis à NY) pour voir que la saison est tout de même belle,passé la deception de la semaine dernière.
Maintenant à nous la LDC l'année prochaine!!!!!!!!:40tf:

A dans 3 jours sur le forum!!!!
dougue a écrit :si tu demandes....
c'est que tu en redemandes?

[Image: hi.gif]

Merci beaucoup ! :)
Taiwo et Cissé sont énormes, ça fait plaisir à voir :y:
dune a écrit :C'est pas sympa de me torturer comme ça Sadwalk Crying
Malheureusement, j'ai pas de moyen pour te l'envoyer mais t'inquiète cela passera sans doute demain à TéléfootRock
Merci Dougue!!!

C'est génial de les voir comme ça!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22