jdp a écrit :----------------Carrasse
Beye - Rodriguez- Civelle- Taiwo
--------------- Cana ------------------
---------Nasri------ Ribéry---------
----Valbuena- Cisse - Niang-----
Ca c'est bon si il y a 0-0 a l'heure de jeu . J'aimerais que ce soit l'option d'Albert mais j'ai peur de revoir Oruma.
Je pense qu'il serait plus sage d'entamer le match avec ca
--------------Carasse--------------
Beye-Civelle-Rodriguez-Taiwo
--------Bami-----------Cana-------
----------------Nasri-----------------
Ribery-------Cisse---------Niang
Moi j'ai cauchemardé qu'on perdait et qu'on finissait 6éme et que du coup on refusait la coupe a toto donc pas d'europe...
Un Bon nul me suffirai ce soir, mais bon, si on se mets a rever pourquoi pas gagner...
Euh, on se rend à Sainté, qui a quand même la 2ème attaque de L1, alors les compos "Droit au but" OK m'enfin après faudra pas s'étonner si Gomis plante assez pour dépasser Savidan au classement des buteurs.:fou: Perso le 4-2-3-1 me convient, surtout que M'bami revient en forme (si si j'vous jure), espérons juste que Renato ne nous ressorte pas sa prestation de Gerland.:Beep
Je le joue toujours.
Pour le coup j'ai aussi Carrasso, Civelli, Rodriguez, Nasri, Ribery et Cissé, pour pas que mon Mamadou se sente trop seul.

kdom93 a écrit :Je le joue toujours. 
Pour le coup j'ai aussi Carrasso, Civelli, Rodriguez, Nasri, Ribery et Cissé, pour pas que mon Mamadou se sente trop seul. 
Ta déception ou je l'espère ta satisfaction sera double !
Pour info, le match passe en intégrule grâce aux Chinois du FBI, notamment sur le classique Goal TV 2 (dispo sur PPMate par exemple). Ca évite de stresser à chaque son de clochette de nos amis de Canal...
PPmate il est parent de sopcast ou bien??

Kr1Deg1 a écrit :PPmate il est parent de sopcast ou bien??
Ce sont 2 logiciels différents mais pour la même utilisation :paysan:
A mon avis, PPMate est indispensable car c'est avec lui (et PPStream) qu'on a Goal TV 2, qui retransmet les matches diffusés par Canal.
Sur Sopcast pour la L1, c'est souvent des chaînes perso (Kimi, Luca...) qui sautent vite devant le nombre de connexions...
Je comprends meme pas comment ca fonctionne car rien s'affiche
Kalamáta a écrit :Au fait, le site officiel de Sainté est HS, suite à une attaque d'un hacker olympien... :helpsmili
Il marche bien là. Y'avait quoi tout à l'heure ?
Sinon pour les retransmissions footballistiques en streaming, y'a 2 adresses à retenir :
Live-foot et
cette partie du forum de soccers.fr :lpouletda
Merci beaucoup Paddy, mais pour Tvants, on est reconduits sur une page en chinois
Cependant, avec les 3 autres programmes, j'ai bon espoir de voir ce match 
-Mars- a écrit :Il marche bien là. Y'avait quoi tout à l'heure ?
Depuis hier il était inacessible... Un petit malin avait hacké le site pour mettre un "Allez l'OM" et une photo d'une fille pas trop moche, avec en arrière-plan une image de Vél et de fumis.
A voir ici:
http://www.zataz.com/defaced
Kalamáta a écrit :Pour info, le match passe en intégrule grâce aux Chinois du FBI, notamment sur le classique Goal TV 2 (dispo sur PPMate par exemple). Ca évite de stresser à chaque son de clochette de nos amis de Canal...
à mon avis on devrait être le fil rouge de la soirée non ?
Kalamáta a écrit :Depuis hier il était inacessible... Un petit malin avait hacké le site pour mettre un "Allez l'OM" et une photo d'une fille pas trop moche, avec en arrière-plan une image de Vél et de fumis.
A voir ici:
http://www.zataz.com/defaced
Merci ! :pouce: