18-05-2007, 11:59
18-05-2007, 12:00
Une bonne plume réconforte toujours...
Merci Usual, le ton est juste et l'idée sûre. [SIZE="1"](les ceusses qui arriveraient à trouver je ne sais quelle contrepète ici-là seraient vraiment patients et tordus !)[/SIZE]
et un grand merci à Douge pour cet essentiel rappel du bon Juan (dont l'Art de rêver est une petite merveille)
Reste donc à sortir avec honneur du chaud deux ronds :y:

Merci Usual, le ton est juste et l'idée sûre. [SIZE="1"](les ceusses qui arriveraient à trouver je ne sais quelle contrepète ici-là seraient vraiment patients et tordus !)[/SIZE]
et un grand merci à Douge pour cet essentiel rappel du bon Juan (dont l'Art de rêver est une petite merveille)
Reste donc à sortir avec honneur du chaud deux ronds :y:
18-05-2007, 12:03
Haydjan a écrit :cette equipe est capable d'aller gagner à sainté pour perdre au vel' contre sedan...:vod:
Gagner un Sainté c'est quasiment se qualifier pour la LDC mais je n'y crois pas une seule seconde

18-05-2007, 12:21
On peux aussi compter sur Lens pour perdre contre Nice... Bordeaux a bien perdu contre Nantes... On ne sait jamais
Rêvons mes bien chers collegues, Rêvons encoreeeee
Rêvons mes bien chers collegues, Rêvons encoreeeee
18-05-2007, 13:10
revenir13 a écrit :Une bonne plume réconforte toujours...Certes, mais est-ce que copier-coller c'est pomper ?

18-05-2007, 13:14
cetace a écrit :Certes, mais est-ce que copier-coller c'est pomper ?
Je sais pas si t'as un coup d'pompe, mais t'avales n'importe quoi

18-05-2007, 13:29
Je n'ai pas intérêt de connaitre un coup de pompe, à l'instar de Zubar, je n'ai pas d'aide de Caen, moi...

18-05-2007, 13:36
cetace a écrit :Je n'ai pas intérêt de connaitre un coup de pompe, à l'instar de Zubar, je n'ai pas d'aide de Caen, moi...
![[Image: logo-caenlamer1.gif]](http://www.brittany-ferries.fr/media/images/f/b/logo-caenlamer1.gif)
A l'eau ?

18-05-2007, 13:58
YOUPPIIIIII, demain le match est diffusé sur le net.....voir ROJADIRECTA....
18-05-2007, 14:11
peñiscola a écrit :YOUPPIIIIII, demain le match est diffusé sur le net.....voir ROJADIRECTA....
Accessible via Sopcast?:helpsmili
18-05-2007, 14:14
Vous êtes des masos on va se faire trucider dans le Chaudron et vous voulez assister à la mise à mort :(
18-05-2007, 14:35
Ca n'a pas l'air d'être la grande sérénité à Sainté non plus. Hasek, Roussey, Sablé dans l'Equipe du jour "Un ressort est cassé", Caïazzo-Romeyer, ça se tire bien dans les pattes.
Y'a moyen, surtout si nos joueurs ont un minimum d'amour propre...
Y'a moyen, surtout si nos joueurs ont un minimum d'amour propre...

18-05-2007, 14:41
Boh, il faut y croire, Sainté est une équipe talentueuse mais super irrégulière et fragile derrière (ça me fait penser à une autre équipe
.) On aura forcément des occasions et il faudra faire preuve de réalisme, en ce moment avec Djibril je me fais un peu moins de soucis à ce niveau qu'il y a encore un mois.:fou: Rib' nous doit une revanche, chuis sur qu'il va faire son match et contribuer à nous qualifier en LdC.
En ce moment, le forfait de Zubar est plutôt une bonne nouvelle, reste à voir la prestation que Renato va nous sortir...

18-05-2007, 14:48
Si il y a bien une confrontation pour les verts à ne pas lâcher après Lyon c'est bien Marseille.
Les matchs à Sainté ont toujours été des cruels désillusions. Et l'incident avec Taiwo au match allé n'est pas faite pour arranger les choses.
J'espère que l'on prendra un point et que Bordeaux trébuche au Mans.
Sinon aïe aïe aïe pour le dernier match.
Les matchs à Sainté ont toujours été des cruels désillusions. Et l'incident avec Taiwo au match allé n'est pas faite pour arranger les choses.
J'espère que l'on prendra un point et que Bordeaux trébuche au Mans.
Sinon aïe aïe aïe pour le dernier match.
18-05-2007, 15:00
KodiaK a écrit :J'espère que l'on prendra un point et que Bordeaux trébuche au Mans.

18-05-2007, 15:05
Une seule victoire à l'extérieur pour Nice cette saison. Autant dire qu'il ne faut pas trop compter sur le Lens-Nice.
18-05-2007, 15:19
Le Mans peut faire caguer Bordeaux d'autant plus qu'ils ont à coeur de bien terminer la saison et un match nul pour Bordeaux les condamneraient pratiquement pour la LDC.
Nice va aller à Lens pour Bétonner en croisant les doigts et en espérant qu'ils prennent un point là bas.
Nice va aller à Lens pour Bétonner en croisant les doigts et en espérant qu'ils prennent un point là bas.
18-05-2007, 15:45
Je pense que Lens va battre Nice, mais Bordeaux, ça sent le 0-0..
Faut vraiment qu'on se donne de l'air a Sainté, sinon ça sent la fin de saison habituelle, genre dernière journée en stress.. Un peu d'air bon sang, un peu d'air !
En espérant qu'on joue pas le nul, parce qu'on va droit au bankroute dans ce cas..
Faut vraiment qu'on se donne de l'air a Sainté, sinon ça sent la fin de saison habituelle, genre dernière journée en stress.. Un peu d'air bon sang, un peu d'air !
En espérant qu'on joue pas le nul, parce qu'on va droit au bankroute dans ce cas..
18-05-2007, 15:49
Si Bordeaux fait un 0-0, on a un pied et demi en LDC tout du moins on aura assurer la troisième place en cas de victoire face à sedan
18-05-2007, 15:52
Pour mémoire
41 matches joués :
- Victoires OM : 5
- Nuls : 8
- Défaites : 28
Depuis 92-93 on a pas été fichu de gagner las bas. On verra demain....
41 matches joués :
- Victoires OM : 5
- Nuls : 8
- Défaites : 28
Depuis 92-93 on a pas été fichu de gagner las bas. On verra demain....