opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Valbuena pour Ribery!

Emon en a donc des grosses! :punk1:Blink
foutcheubol a écrit :Emon en a donc des grosses! :punk1:Blink
Ca va plaire à la caution Marseillaise ça!
ça va etre long ces 10 dernieres minutes... Heat
Pauleta devient meilleur buteur du championnat, avec son doublé face à Troyes, qui n'aura donc plus rien à jouer face à Lens, pour la dernière journée.
ouf... cho làErmm
-Mars- a écrit :Pauleta devient meilleur buteur du championnat, avec son doublé face à Troyes, qui n'aura donc plus rien à jouer face à Lens, pour la dernière journée.

comme Sedan! ;)
et socho qui se fait laminer... No2
Pagis qui remplace Cissé, ca va être tendu, je sens la mauvaise surprise, faich... :(
PassiOM a écrit :Pagis qui remplace Cissé, ca va être tendu, je sens la mauvaise surprise, faich... :(

Je n'ai pas compris la sortie de Cissé. Connie3
En championnat, Cissé ou Pagis qui rentrent en tant que remplaçant ont quasiment toujours marqué...
VALBUENAAAAAAAAAAAA !!!!
VALBUEEEEEEEEEEEEEENA !!!!
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Valbuena
Clap MAthieu
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas compris la sortie de Cissé. Connie3

Pour atténuer la punition faite au Rib?

sinon je vois pas...
Les voisins du dessus ont criés???

edith: J'ai ma réponse
et la passe de Pagis ! Quel coaching Emon ! :D
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est un produit du centre de formation des Girondins de Bordeaux qui nous qualifie pour l'instant Biggrin2
Le Petit Mathieu est Magic!!!!!:lpouletda:fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22