opiOM.net

Version complète : ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
deepbluebdr a écrit :Pour mémoire

41 matches joués :
- Victoires OM : 5
- Nuls : 8
- Défaites : 28

Depuis 92-93 on a pas été fichu de gagner las bas. On verra demain....

Merci Deep. J'étais justement en train de chercher les stats car je me souvenais plus de la dernière victoire de l'OM au Chaudron. Pas bien rassurant ces chiffres. Unsure
Old Trafford a écrit :Merci Deep. J'étais justement en train de chercher les stats car je me souvenais plus de la dernière victoire de l'OM au Chaudron. Pas bien rassurant ces chiffres. Unsure

T'avais pas à aller bien loin Tongue C'est relayé en Une ;)
KodiaK a écrit :Le Mans peut faire caguer Bordeaux d'autant plus qu'ils ont à coeur de bien terminer la saison et un match nul pour Bordeaux les condamneraient pratiquement pour la LDC.

Nice va aller à Lens pour Bétonner en croisant les doigts et en espérant qu'ils prennent un point là bas.

169 Je vois bien 3 matchs nuls d'ailleurs.
KodiaK a écrit :Si Bordeaux fait un 0-0, on a un pied et demi en LDC tout du moins on aura assurer la troisième place en cas de victoire face à sedan

Si on est des vrais, on joue la deuxième place! Parce que la troisième, rien n'est assuré pour la LDC, demandons a Monaco Happy

Faut gagner.. on passera un été tranquille, pour une fois..
dune a écrit :T'avais pas à aller bien loin Tongue C'est relayé en Une ;)

Je n'avais pas vu. King2
Vu nos deux gros trous, nos 12 défaites sur 36 journées et bientôt la 13ème franchement une 3ème place serait assez inespérée.
Kalamáta a écrit :Ca n'a pas l'air d'être la grande sérénité à Sainté non plus. Hasek, Roussey, Sablé dans l'Equipe du jour "Un ressort est cassé", Caïazzo-Romeyer, ça se tire bien dans les pattes.

Y'a moyen, surtout si nos joueurs ont un minimum d'amour propre... Doctor
oui mOssieur. Mais on aime bien relancer sainté. Et le jeune homme qui nous a trucidé l'année dernière est sur le banc au psg cette année :biker_h4h
KodiaK a écrit :Vu nos deux gros trous, nos 12 défaites sur 36 journées et bientôt la 13ème franchement une 3ème place serait assez inespérée.

C'est clair et net, que j'hallucine toujours qu'on soit a la deuxieme place.. Comme quoi, on est pas les seuls branquignoles de la L1 !!

Bordeaux a merdé grave contre Nantes.. Mais bon, on l'a fait avant eux..

Mais faisons la fine bouche, 2 matchs pour être champion (je relaie le discours de début de saison de tous les clubs qui disaient que Lyon ne faisait pas le même championnat..) on a pas interet a lacher !!! Saint Etienne, vu l'équipe qu'on a, on DOIT les battre, sinon, nos joueurs sont des coroñes molles !
T'inquiètes Gomis va faire rugir la panthère qui va me démolir moralement repensant à se terrible 5-1 Mm
KodiaK a écrit :T'inquiètes Gomis va faire rugir la panthère qui va me démolir moralement repensant à se terrible 5-1 Mm

Moi j'y crois a cette deuxieme place !
gUiLe a écrit :sinon, nos joueurs sont des coroñes molles !

Cela me rappelle une spécialité culinaire de la région de ma maman (Aveiro) , les oeufs moux (traduction mot pour mot de la version lusitannienne) une petite gâterie toute à fait succulente ma foi Sleep

C'était la minute gastronomie
Ouais, espérons qu'on prenne pas le bouillon au Chaudron (facile ...) Sleep
Deux victoires de Bordeaux au Mans puis à Toulouse j'y crois pas vraiment, mais mieux vaut prendre au moins 4 points sur les 2 matches. L'été sera vraiment tranquille que si on n'a pas ce tour préliminaire quand même, qui pourrait faire réfléchir quelques joueurs avant de nous rejoindre. Parce qu'avec les Dniepropetrovsk, les YBB, les Boleslav, rien n'est jamais facile pour nous ! :Beep
Tim89 a écrit :Ouais, espérons qu'on prenne pas le bouillon au Chaudron (facile ...) Sleep
Deux victoires de Bordeaux au Mans puis à Toulouse j'y crois pas vraiment, mais mieux vaut prendre au moins 4 points sur les 2 matches. L'été sera vraiment tranquille que si on n'a pas ce tour préliminaire quand même, qui pourrait faire réfléchir quelques joueurs avant de nous rejoindre. Parce qu'avec les Dniepropetrovsk, les YBB, les Boleslav, rien n'est jamais facile pour nous ! :Beep

Remember Monaco !!! Il est possible de se prendre un club espagnol non ?
KodiaK a écrit :Cela me rappelle une spécialité culinaire de la région de ma maman (Aveiro) , les oeufs moux (traduction mot pour mot de la version lusitannienne) une petite gâterie toute à fait succulente ma foi Sleep

C'était la minute gastronomie

N'en déplaise a ta Maman, ce qui m'emmerde, c'est les initiales de Oeufs Mous ...
petite info : le gardien de saint etienne Jeannot ne jouera pas contre nous demain soir !!!!!!Perv
En Coupe de la ligue non plus
Au moins il pourra pas faire le meme match qu'a l'aller au velodrome ou il nous avait bien embêter le jeannot

Petite Info: Sainté n'as pas fait un seul nul à domicile de la saison... pour l'instant...
mirouel54 a écrit :petite info : le gardien de saint etienne Jeannot ne jouera pas contre nous demain soir !!!!!!Perv

Ils mettront quand même un gardien je pense Doctor
KodiaK a écrit :En Coupe de la ligue non plus

Bowdown
deepbluebdr a écrit :Pour mémoire

41 matches joués :
- Victoires OM : 5
- Nuls : 8
- Défaites : 28

Depuis 92-93 on a pas été fichu de gagner las bas. On verra demain....
Je crois qu'il y a eu une victoire en coupe quand sainté etait en d2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22