trijoli Kokane ! en parlant d'anatomie c'est pas Nancy Kerrigan qu'avait pêté le genou de sa concurrente ? Sur ta carte de l'hOMme, ça pourrait correspondre à l'habib rotulien…
Bravo Kokane !!!
Tu vas nous porter chance, je le sens... ;)
Merci Kokane, très bel edito :pouce:
Y'a plus qu'à atteindre le mat de Kokane, la récompense est en haut

Bravo Kokane our ce super édito,
Nancy, ce fut parfois torride. Et si on gagne pas ça le sera durant toute la semaine. Mais j'ai confiance, les parties du cerveau concernées commencent a sortir de leur léthargie.

J'aimerais une équipe organisée de cette façon (si tant est que Niang est dispo), en tous cas j en ai ma claque de ce 4 3 3 officiel, 4 5 1 officieux
---------------------------Carrasso--------------------
Zubar-------------Faty----------Givet---------Taiwo
-------------------Cana/M'Bami----Cheyrou
-----------Nasri----------------------------Ziani--------
---------------------Cissé--------Niang----------------
Avec Ziani et Nasri pas forcément collés à la ligne de touche mais plutot en 10 excentré...
Mais bon, on sait très bien qu il ne changera pas son système ni Rodriguez ni Beye...ils sont tellement en forme:add_vache
D'ailleurs Zubar aurait fait le quart des erreurs de Rodriguez, qu'est ce qu'on aurait pas entendu

Sabrakan a écrit :trijoli Kokane ! en parlant d'anatomie c'est pas Nancy Kerrigan qu'avait pêté le genou de sa concurrente ? Sur ta carte de l'hOMme, ça pourrait correspondre à l'habib rotulien
Arf.. nan nan c'était Tonya Harding qui avait dézingué Nancy Kerrigan à coup de Popopopo..
Ernesto a écrit :J'aimerais une équipe organisée de cette façon (si tant est que Niang est dispo), en tous cas j en ai ma claque de ce 4 3 3 officiel, 4 5 1 officieux
Zubar-------------Faty----------Givet---------Taiwo
-------------------Cana/M'Bami----Cheyrou
-----------Nasri----------------------------Ziani--------
---------------------Cissé--------Niang----------------
Avec Ziani et Nasri pas forcément collés à la ligne de touche mais plutot en 10 excentré...
Mais bon, on sait très bien qu il ne changera pas son système ni Rodriguez ni Beye...ils sont tellement en forme:add_vache
D'ailleurs Zubar aurait fait le quart des erreurs de Rodriguez, qu'est ce qu'on aurait pas entendu
Critiquer Rodriguez faut quand même en vouloir :mf_laug2.
Pour le reste c'est un peu pareil :
- Niang est plus à l'aise à gauche que l'axe mais ça encore ça passe
- Nasri est bon quand il joue plein axe car ça lui laisse un max de possibilité de jeu et de toute façon son point fort ce n'est pas les débordement en vitesse pure (idem pour Ziani) or en 442 à plat il faut avoir des mecs qui vont vites dur les côtés.
La seule chose avec laquelle je sois à peu près d'accord c'est de faire souffler Cana pour faire entrer M'bami ça ne sert à rien de doubler tous les postes si on fait jouer toujours les mêmes.
Frana a écrit :Arf.. nan nan c'était Tonya Harding qui avait dézingué Nancy Kerrigan à coup de Popopopo..
Et après elle a fait une sextape :fou:
jdp a écrit :Critiquer Rodriguez faut quand même en vouloir :mf_laug2.
Pour le reste c'est un peu pareil :
- Niang est plus à l'aise à gauche que l'axe mais ça encore ça passe
- Nasri est bon quand il joue plein axe car ça lui laisse un max de possibilité de jeu et de toute façon son point fort ce n'est pas les débordement en vitesse pure (idem pour Ziani) or en 442 à plat il faut avoir des mecs qui vont vites dur les côtés.
La seule chose avec laquelle je sois à peu près d'accord c'est de faire souffler Cana pour faire entrer M'bami ça ne sert à rien de doubler tous les postes si on fait jouer otujours les mêmes.
Surtout que sur le dernier match Modeste était en bien meilleure forme de Lorik
J'aimerais une équipe organisée de cette façon
Bonnart-----------Rodriguez---------Givet-----------Taiwo
------------M'Bami----------------Nasri------------Cheyrou
Ziani---------------------------Cissé-----------------------Zenden--
Beye et Cana moins gravement ne sont pas au mieux..
Un vrai 4-3-3 et non pas un 4-5-1
Quand Carrasso dégage une sortie de but que Rodriguez se trouve dans le rond central et non pas devant ses 18 mètres.
En tout cas,j'ai rien contre Nancy Callahan

deepbluebdr a écrit :J'aimerais une équipe organisée de cette façon
Bonnart-----------Rodriguez---------Givet-----------Taiwo
------------M'Bami----------------Nasri------------Cheyrou
Ziani---------------------------Cissé-----------------------Zenden--
Beye et Cana moins gravement ne sont pas au mieux..
Un vrai 4-3-3 et non pas un 4-5-1
Quand Carrasso dégage une sortie de but que Rodriguez se trouve dans le rond central et non pas devant ses 18 mètres.
Je suis d'accord sur tout sauf la ligne d'attaque, Deep. ;) Zenden n'est pas encore au point physiquement. Je mettrai Ziani sur la gauche et Valbuena sur la droite, ou, au pire, Ziani sur la droite et Arrache sur la gauche. Arrache, ce n'est pas le top certes, mais c'est un véritable ailier gauche qui a apporté satisfaction en amical en tant que tel.
Mais, je suis convaincu qu'Emon fera jouer Moussilou dimanche :
--------------------------------Cana----------------------------------------
-------------------------------------------------Cheyrou--------------------
-------------Ziani--------------------------------------------Nasri----------
-----------------------------Djib'---------------Moussilou---------------
plus Beye en latéral droit, évidemment....
Joli édito Kokane. :paysan:
Old Trafford a écrit :plus Beye en latéral droit, évidemment....
Remarque, ça me ferait un sursis pour mon avatar

Je pense que Zenden restera sur le banc et que valbuena jouera...
Ou alors A.Emon remet la même équipe qu'à V.A après leur avoir mis un brin dans les vestiaires !
Kokane a écrit :![[Image: vitruveox9.jpg]](http://img59.imageshack.us/img59/9605/vitruveox9.jpg)
Mais que serait un hOMme sans cerveau
Le cauchemar du coach'Emon, en manque de Poe
:mf_popean
Et le Pablo toréa, et l'aficion rejoignit l'affliction :
La mise Amor de l'hOMme dans son bel corps d'obèse.

Le corps beau d'un kapo dépité incarnant la fiction
dit
Djamel plus avant que le doute ne croasse, à l'aise :
encor' Beye ? faute d'un capitaine ad Hoc, louons Karim !
vains efforts, pendant que pour la rime Nancy dit
Brahim !

Old Trafford a écrit :Mais, je suis convaincu qu'Emon fera jouer Moussilou dimanche :
--------------------------------Cana----------------------------------------
-------------------------------------------------Cheyrou--------------------
-------------Ziani--------------------------------------------Nasri----------
-----------------------------Djib'---------------Moussilou---------------
plus Beye en latéral droit, évidemment....
Joli édito Kokane. :paysan:
Je pense aussi que Beye sera maintenu, par contre Moussilou je le vois plutôt rentrer en cours de match. Contre Rennes c'était flagrant qu'Emon voulait faire un truc au niveau remplacement mais qu'il n'avait personne à faire rentrer devant.
J'aimerais aussi voir Valbuena titulaire histoire de démarrer pieds au plancher.