opiOM.net

Version complète : OM-Nancy : Confrontation torride?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Cyrs a écrit :Même que pour son premier mètche, Moussilou réalisera un hat-trick Burp
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
Bon alors il joue Beye ou pas ? :add_vache
Gamba a écrit :Bon alors il joue Beye ou pas ? :add_vache

Oui. Taiwo, Cana, Nasri et Niang aussi.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...es_equipes
Ca devrait attaquer fort pour faire la différence en 1e mi-temps...ou pas.

Tambour Allez l'OM Tambour
Old Trafford a écrit :Oui. Taiwo, Cana, Nasri et Niang aussi.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...es_equipes

OK merci, j'aurais pu vérifier moi-même sur le site off', désolé 34

Ceci dit, à l'exception d'Habib, elle me plait bien cette compo... Je sens que Niang va avoir faim de ballons. Bounce
Et mon vier Beye titulaire
Dune a écrit :Posté par chichiman [Image: viewpost.gif]
Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.

Dis moi pas que c'est pas vrai????!!! Perv

Dis moi que c'est vrai:y:....enfin.

Beye a le cul large, ce sera un bon cireur de banc. C'est le poste que je préfère pour lui.Nana

eh bouse, ma joie a été de courte durée.~

Eh ami peñis, t'es sûr que "et mon vier" ça s'écrit comme ça à l'OM? Demande à Chichiman, il l'avait même mis en signature un temps:mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :eh bouse, ma joie a été de courte durée.~

Eh ami peñis, t'es sûr que "et mon vier" ça s'écrit comme ça à l'OM? Demande à Chichiman, il l'avait même mis en signature un temps:mf_laug2
Oh pardon :
"Emon vier, Beye est titulaire"Burp
Ca fait plaisir de voir enfin l'équipe type. Première fois de la saion qu'on peut l'aligner. ON CRAINT DEGUN CE SOIR!!!!
RAZIBUS a écrit :Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri Diablo

J'avais raison Yepyep J'espère bien que le vél prendra Beye en grippe Crazy
C'est la première fois que je trouve Platini sympathique. :fou: Comme quoi, tout peut arriver. Pourquoi pas la première victoire de l'OM cette saison. Bounce
Platini... euro 84... Crois moi stadier il était symplatoche... :Beep Trois buts contre les mangeurs de frites pour donner le rythme et après il déroule façon gaulé adore ! la chibre optique... mandrin le magicien... Bye1
J'attends 2 choses de Taiwo :

- non seulement qu'il mette une mine sur coup franc,
- qu'en plus du ballon, qu'il fasse rentrer le gardien dans les filets.
Bye2Comme on a l'art de ressuciter les attaquants morts, je penche pour un ou deux buts de Kim !!!!
6 à 0 avec aucun but de Moussilou, non finalement 6 à 1 à cause d'une cagade de Beye :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :6 à 0 avec aucun but de Moussilou, non finalement 6 à 1 à cause d'une cagade de Beye :echarpe-o
D'accord mais avec un but de kim alors !
Bon bah je vais à demi respirer alors Shutup
ça commence à quelle heure ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21