Cyrs a écrit :Même que pour son premier mètche, Moussilou réalisera un hat-trick 
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
Bon alors il joue Beye ou pas ? :add_vache
Ca devrait attaquer fort pour faire la différence en 1e mi-temps...ou pas.

Allez l'OM

Old Trafford a écrit :Oui. Taiwo, Cana, Nasri et Niang aussi.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...es_equipes
OK merci, j'aurais pu vérifier moi-même sur le site off', désolé
Ceci dit, à l'exception d'Habib, elle me plait bien cette compo... Je sens que Niang va avoir faim de ballons.

Et mon vier Beye titulaire
Dune a écrit :Posté par chichiman
Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.
Dis moi pas que c'est pas vrai????!!! 
Dis moi que c'est vrai:y:....enfin.
Beye a le cul large, ce sera un bon cireur de banc. C'est le poste que je préfère pour lui.

KOKOPELLI a écrit :eh bouse, ma joie a été de courte durée.~
Eh ami peñis, t'es sûr que "et mon vier" ça s'écrit comme ça à l'OM? Demande à Chichiman, il l'avait même mis en signature un temps:mf_laug2
Oh pardon :
"Emon vier, Beye est titulaire"

Ca fait plaisir de voir enfin l'équipe type. Première fois de la saion qu'on peut l'aligner. ON CRAINT DEGUN CE SOIR!!!!
RAZIBUS a écrit :Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri 
J'avais raison

J'espère bien que le vél prendra Beye en grippe

C'est la première fois que je trouve Platini sympathique. :fou: Comme quoi, tout peut arriver. Pourquoi pas la première victoire de l'OM cette saison.

Platini... euro 84... Crois moi stadier il était symplatoche... :Beep Trois buts contre les mangeurs de frites pour donner le rythme et après il déroule façon gaulé adore ! la chibre optique... mandrin le magicien...

J'attends 2 choses de Taiwo :
- non seulement qu'il mette une mine sur coup franc,
- qu'en plus du ballon, qu'il fasse rentrer le gardien dans les filets.

Comme on a l'art de ressuciter les attaquants morts, je penche pour un ou deux buts de Kim !!!!
6 à 0 avec aucun but de Moussilou, non finalement 6 à 1 à cause d'une cagade de Beye :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :6 à 0 avec aucun but de Moussilou, non finalement 6 à 1 à cause d'une cagade de Beye :echarpe-o
D'accord mais avec un but de kim alors !
Bon bah je vais à demi respirer alors

ça commence à quelle heure ?