18-08-2007, 11:40
18-08-2007, 12:10
Draikin a écrit :J'en viens presque à espérer une défaite pour qu'Emon saute le plus vite possible
Une défaite même suivie d'un nouvel entraîneur laissera des traces et il faudrait encore beaucoup d'efforts pour remonter la pente avec Emon ou un Autre.
Pape a raison, ce n'est pas après 3 matchs qu'on peut s'autoriser à conclure ceci ou cela. Il faudra attendre encore 3 ou 4 matchs.
Ensuite souhaiter que l'OM perdre pour changer Emon c'est un drôle de choix pour un supporteur de l'OM.
Même si je ne suis pas pour Emon, je préfère que l'OM gagne et qu'il reste que le contraire.
18-08-2007, 12:35
Old Trafford a écrit :Je suis d'accord sur tout sauf la ligne d'attaque, Deep. ;) Zenden n'est pas encore au point physiquement. Je mettrai Ziani sur la gauche et Valbuena sur la droite, ou, au pire, Ziani sur la droite et Arrache sur la gauche. Arrache, ce n'est pas le top certes, mais c'est un véritable ailier gauche qui a apporté satisfaction en amical en tant que tel.A mon avis tu te trompe, le faire jouer un match pareil au vel' dans l'ambiance actuellec'est bon pour le cramé deja qu'il arrive pas trop en odeur de sainteté , il a pas interet de manquer un controle ou une passe voir un but, parce que apres il est cuit........
Mais, je suis convaincu qu'Emon fera jouer Moussilou dimanche :
--------------------------------Cana----------------------------------------
-------------------------------------------------Cheyrou--------------------
-------------Ziani--------------------------------------------Nasri----------
-----------------------------Djib'---------------Moussilou---------------
plus Beye en latéral droit, évidemment....
Joli édito Kokane. :paysan:
18-08-2007, 12:59
antecris a écrit :
Le cauchemar du coach'Emon, en manque de Poe
:mf_popean
Et le Pablo toréa, et l'aficion rejoignit l'affliction :
La mise Amor de l'hOMme dans son bel corps d'obèse.
Le corps beau d'un kapo dépité incarnant la fiction
dit Djamel plus avant que le doute ne croasse, à l'aise :
encor' Beye ? faute d'un capitaine ad Hoc, louons Karim !
vains efforts, pendant que pour la rime Nancy dit Brahim !

18-08-2007, 13:52
Moi je vois plutôt :
--------------Carrasso------------
Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo
-------Cana ©-------Cheyrou
Valbuena------------------Zenden
------Cissé--------Moussilou
--------------Carrasso------------
Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo
-------Cana ©-------Cheyrou
Valbuena------------------Zenden
------Cissé--------Moussilou
18-08-2007, 14:11
Draikin a écrit :J'en viens presque à espérer une défaite pour qu'Emon saute le plus vite possible
merci de ta contribution positive !

qu'est ce que ca peut m'enerver des trucs comme ca ! j'y suis toujours pas habitué !
18-08-2007, 14:26
antecris a écrit :
Le cauchemar du coach'Emon, en manque de Poe
:mf_popean
Et le Pablo toréa, et l'aficion rejoignit l'affliction :
La mise Amor de l'hOMme dans son bel corps d'obèse.
Le corps beau d'un kapo dépité incarnant la fiction
dit Djamel plus avant que le doute ne croasse, à l'aise :
encor' Beye ? faute d'un capitaine ad Hoc, louons Karim !
vains efforts, pendant que pour la rime Nancy dit Brahim !

Joli édito Kokane !

18-08-2007, 14:44
0-1, Moussilou C.S.C.
18-08-2007, 14:48
Frakaveli a écrit :A mon avis tu te trompe, le faire jouer un match pareil au vel' dans l'ambiance actuellec'est bon pour le cramé deja qu'il arrive pas trop en odeur de sainteté , il a pas interet de manquer un controle ou une passe voir un but, parce que apres il est cuit........
Tu as raison, mais on n'est pas à une irrationalité près avec Emon. :add_vache D'après les dernières infos, il devrait se diriger vers cette équipe :
-------------------------------------------Carrasso----------------------------------------
-----------Beye----------------Givet----------Rodriguez---------Taiwo/Bonnard----
------------------------------------------Cana-----------------------------------------------
-------------------------------------------------------------Cheyrou-------------------------
-------------------------------------------Nasri----------------------------------------------
---------Ziani---------------------------------------------------------------Bolo-----------
-----------------------------------------Djib------------------------------------------------
C'est pas mal sur papier, mais bon, on rencontre un des leaders.

J'aurais préféré Bonnard à la place de Beye et M'Bami à la place de Cana, ceci dit.
18-08-2007, 14:54
C'est nul de penser çà.........on est bien content du boulot qu'il a fait l'an dernier, il faut lui laisser le temps !
Pour prendre qui, avec quels joueurs, pour pourrir une nouvelle saison ???
Non, Emon va réussir, c'est évident...

18-08-2007, 14:59
philsiz a écrit :C'est nul de penser çà.........on est bien content du boulot qu'il a fait l'an dernier, il faut lui laisser le temps !Tiens, un autre truc nul et qui revient en permanence :
" Il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à cur de faire un gros match contre lOM " Zenden sur le site Of', vous, je ne sais pas, mais moi, ça me fatigue, mais d'une force !
L'OM est la seule équipe au monde contre laquelle toutes les équipes font le match de leur vie ! :mf_laug2 Assez, pitié, arrêtez les arguments en bois des iles ! Vous êtes mauvais, assumez, bouse !
18-08-2007, 15:13
KANUNA a écrit :Tiens, un autre truc nul et qui revient en permanence :
" Il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à cur de faire un gros match contre lOM " Zenden sur le site Of', vous, je ne sais pas, mais moi, ça me fatigue, mais d'une force !
L'OM est la seule équipe au monde contre laquelle toutes les équipes font le match de leur vie ! :mf_laug2 Assez, pitié, arrêtez les arguments en bois des iles ! Vous êtes mauvais, assumez, bouse !
Quand une nouvelle recrue arrive, on doit lui remettre, avec son équipement, "Le Petit Guide Du Parler Olympien" ou un truc dans le genre, qui permet au novice d'assimiler rapidement et facilement les petites déclarations passe-partout en fonction du résultat d'un match. Ainsi, après une défaite à l'extérieur, "il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à coeur de faire un gros match contre l'OM". S'il s'agit d'une contre-performance à domicile, il est évident qu'"obtenir plus d'un point était difficile, dans la mesure où toutes les formations qui viennent au Vélodrome ont à coeur de ne rien lâcher en défendant à 11, constituant ainsi un bloc-équipe extrêmement compliqué à manier" (à noter que celle ci peut également servir en cas de victoire laborieuse arraché dans les prolongations après un match insipide).
18-08-2007, 15:15
Pas mieux ! :roll1:
18-08-2007, 15:52
philsiz a écrit :C'est nul de penser çà.........on est bien content du boulot qu'il a fait l'an dernier, il faut lui laisser le temps !Avec l'effectif à sa disposition et la faiblesse des adversaires, l'OM aurait du être qualifié pour la LDC avant la finale de la Coupe.
Le meilleur jeu que l'équipe a produit c'était en aout 2006, après cette période toutes les victoires ce sont construites sur des exploits individuels et il y a eu quelques phases de néant footbalistique total.
18-08-2007, 16:06
Draikin a écrit :Avec l'effectif à sa disposition et la faiblesse des adversaires, l'OM aurait du être qualifié pour la LDC avant la finale de la Coupe.
Le meilleur jeu que l'équipe a produit c'était en aout 2006, après cette période toutes les victoires ce sont construites sur des exploits individuels et il y a eu quelques phases de néant footbalistique total.
TOUT A FAIT THIERRY !!!

18-08-2007, 16:10
Draikin a écrit :Avec l'effectif à sa disposition et la faiblesse des adversaires, l'OM aurait du être qualifié pour la LDC avant la finale de la Coupe.
Et encore... à part la victoire à Auxerre, je crois qu'on avait tout de même vraiment galéré pour battre Rennes et Le Mans à domicile... les autres matches je m'en souviens plus...
18-08-2007, 16:19
Dragnir a écrit :Et encore... à part la victoire à Auxerre, je crois qu'on avait tout de même vraiment galéré pour battre Rennes et Le Mans à domicile... les autres matches je m'en souviens plus...
Pourtant, la période ou l'on a marqué 3 point sur 21 possibles, c'est difficile à oublier...

18-08-2007, 16:22
Celle là, je dis pas, mais je parlais juste du mois d'août 2006 !
18-08-2007, 16:52
Frana a écrit :Pourtant, la période ou l'on a marqué 3 point sur 21 possibles, c'est difficile à oublier...
T'as réussi à retrouver le chemin du retour tout seul?

18-08-2007, 16:59
Frana a écrit :Pourtant, la période ou l'on a marqué 3 point sur 21 possibles, c'est difficile à oublier...2 sur 9 .... ça reste jouable