Ca me saoule put...
Si on calque nos résultats sur ceux du PSG, on est pas sorti de l'auberge...
Lorenzin a écrit :C'est quoi cette philosophie d'Emon. Au lieu de jouer pour gagner, il leur inculque de jouer pour ne pas perdre.
" Droit à notre but "
Je crois entendre la consigne d'Emon : " il faut préserver le match nul les gars " .
Dites, je veux bien que je fasse une fixette mais c'est normal que Beye regarde tranquillement Hadji recevoir le ballon et tirer alors que Rodriguez était déjà occupé à surveiller un autre nancéen?

bravo... cool.
c'est mérité.
On fait rentré un attaquant à la place d'un milieu après avoir fait rentrer un milieu à la place d'un attaquant.... Ca c'est du coaching
Roh bouse, on est maudits !!!
Beye .. sur le penalty .. il se fait passer.
Sur le 2ème but ... il ne suit pas le buteur nancéen.
Merci à Emon pour tout son oeuvre.
Quel bourrin ziani sérieux !!!
Et dommage pour moussilou !:(
Masterjm a écrit :Roh bouse, on est maudits !!!
Pas vrai. On est mauvais, tout simplement.
Taiwo est completement à la rue!
3 points en 4 matchs, magique :boulet
Correa, un entraineur qui joue pour gagner, lui. Chapeau bas et bravo.

keyser a écrit :et hop le troisième...
???
et puis, un point contre le leader, c'est plutot une bonne opération, non ? :lol::lol:
Beye égal à lui même...nul
Qu'on s'en prenne encore un, après tout un point ou zéro c'est pareil et qu'Emon se casse enfin, je ne peux plus le supporter avec sa gueule de prendre les autres pour des cons.
Dès qu'il sent qu'il est dominé, il se fait dans les brailles de peur de perdre sa place, surpayée vu le débile qu'il est, et il fait reculer tout le monde.
Fernandes, Emon même combat, et même destinée la trappe j'espère.
Qu'il se casse, qu'il se casse . Cette équipe me fait caguer et tant qu'Emon sera là, elle me fera caguer .
Gamba a écrit :???
:mf_popeansuffit d'attendre...non ?

Ne pas être capable de gagner un match à domicile alors que l'on mène 2-0 à 30 minutes de la fin, c'est très grave. Ca me rappelle le match de coupe de la Ligue contre l'équipe B du PSG il y a quatre ans...