c'est vrai qu'il y a un problème avec nos latéraux , pourtant il y a d'autres solutions mais Emon
kokou13 a écrit :c'est vrai qu'il y a un problème avec nos latéraux , pourtant il y a d'autres solutions mais Emon
Pourquoi NOS latéraux?

Pour moi, c'est uniquement Beye qu'a plus du tout sa place dans cette équipe et surtout pas en tant que capitaine...
Taiwo, c'était un match de reprise après avoir fait un séjour sur le banc pour on ne sait quelle raison.
Et pendant ce temps Real 3 - Sevilla 4, et il reste 10m de jeu....
par contre ce qui me fait peur c'est que l'année dernièrev on a fait une bonne saison grace au gros début de l'équipe et à un finish énorme !!!!
Maintenant si on loupe le dbut de saison il faut se rattraper le plus vite possible !!!!
KANUNA a écrit :Arrêtez de parler de cette fiote de Ribéry. Non mais vous l'avez vu, au Bayern, il tire les pénaltys et tente même des Panenka ! Avec nous, il s'est chié dessus en finale de la coupe.
On l'a forcé à rester mais il nous l'a bien mise quand même.
De toute façon, dès qu'il y avait de l'enjeu, il se cachait. Ca ne sert à rien de parler de lui.
Lorenzin a écrit :De toute façon, dès qu'il y avait de l'enjeu, il se cachait. Ca ne sert à rien de parler de lui.
Ils ne mettront pas longtemps à s'en apercevoir à Munich.
peñiscola a écrit :pas vu le natch et peut être c'est tant mieux, mais l'heure est grave, et d'aprés vos commentaires il faut en urgence un lateral droit et un entraineur.....
tout autre commentaire est superflu après ça......
je dirai mêm plus, il nous faut un vrai entraîneur et un bon latéral droit.
Et que ces deux brèles se cassent et qu'on n'en parle plus.
Et Gili? Chaque fois qu'il est venu, il nous a fait un gros coup. Et deux fois on l'a viré comme un malpropre alors qu'on était en tête du chamionnat.
Mais pour rééquilibrer on garde cette brèle d'Emon qui nous coule et qu n'a dû qu'à un concours de circonstances exceptionnel de se retrouver 2° du classement l'an dernier.
Tu crois qu'il reprendrait pas du service l'ami GILI?
Tout juste de retour du stade.... ce que j'ai vu :
- Un match qui aurait du (ou presque) être plié à la mi-temps... deux occasions absolument immanquables mais tellement mal négociées.... A la rigueur, on pourra dire que la tête sortie par Carrasso à la 45ème compense un peu, mais tout de même, deux but d'écarts c'était le minimum quand on a des opportunités pareilles...
- Le syndrome désormais traditionnel du "on sait plus jouer dès qu'on se prend un but".... Après le pénalty, notre possession de balle devient ridicule, et bien évidemment plus le moindre fond de jeu. On use et abuse de longs ballons pour personne, tant Cissé se retrouve trop esseulé ou complètement excentré...
- Du côté des perfs individuelles... Du très bon Cheyrou, du très bon Carasso, un Niang fidèle à lui même, un coup virevoltant, un coup irritant notamment sur l'action où il se retrouve seul face à Bracigliano et qu'il hésite manifestement entre un tir et une passe pour Cissé, Cissé justement, un but et une action chaude, de l'activité, personnellement je ne lui en demande pas beaucoup plus, il a fait son job, tout est question de point de vue, un Nasri peu inspiré, un Beye toujours aussi peu rassurant (ses passes en profondeurs constamment interceptées... exaspérant), mi figue mi raison pour le reste de l'équipe, mais on pourra aussi relever l'apparente mésentente ou tout au moins l'erreur du tandem Givet - Taiwo qui laisse partir le nancéen sur son aile, on connait la suite...
- Un Nancy pas si dangereux que ça.... ce match aurait du être pour nous, point barre.
Du côté des tribunes, ni pire ni meilleur que pour d'autres rencontres. Des supporters patients jusqu'au coup de sifflet final, où la bronca méritée résonne dans le stade. Quelqu'un a pu voir ce qu'il y avait d'écrit sur le tifo des MTP ? Il me semble qu'il s'agissait du drapeau néerlandais avec un BOLO en lettres noires et bleues, mais j'en suis pas sûr.
KANUNA a écrit :Ils ne mettront pas longtemps à s'en apercevoir à Munich.
surtout dès qu'on lui aura fait miroiter quelques euros de plus ailleurs...ah je ris!!
Il me fait penser à Anelka lorsqu'il a cru que le monde lui appartenait. Tout y est le talent, la t^te vide, la famille , les frères, la tête de c, tout...
La déclaration d'Emon est grotesque, surtout le couplet sur les coups de pied de coin. Le trainer semble résigné ("qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"), il n'est pas encore inquiet.
KOKOPELLI a écrit :tout autre commentaire est superflu après ça......
je dirai mêm plus, il nous faut un vrai entraîneur et un bon latéral droit.
Et que ces deux brèles se cassent et qu'on n'en parle plus.
Et Gili? Chaque fois qu'il est venu, il nous a fait un gros coup. Et deux fois on l'a viré comme un malpropre alors qu'on était en tête du chamionnat.
Mais pour rééquilibrer on garde cette brèle d'Emon qui nous coule et qu n'a dû qu'à un concours de circonstances exceptionnel de se retrouver 2° du classement l'an dernier.
Tu crois qu'il reprendrait pas du service l'ami GILI?
Par pitié, restons unis et lucides même si les temps sont dur. Gili ? Pourquoi pas Fernandez tant qu'on y est, non mais ça va pas !
dune a écrit :Pourquoi NOS latéraux?
Pour moi, c'est uniquement Beye qu'a plus du tout sa place dans cette équipe et surtout pas en tant que capitaine...
Taiwo, c'était un match de reprise après avoir fait un séjour sur le banc pour on ne sait quelle raison.
c'est vrai que Beye est à la rue mais sur le second but l'action part du coté droit et taiwo est à la bourre jusqu'au centre en retrait ...
Real 3 - Sevilla 5 triplé de Kanouté
Lorenzin a écrit :il n'est pas encore inquiet.
Et pourquoi le serait-il ?

J'ai l'intuition que Emon va sauter, et Cuperly aussi car nos joueurs sont toujours fatigués...
:mf_popean " Il faut repartir, le championnat est très long. Il reste 34 journées "
33
32
31
30
29
28
27
26
...