19-08-2007, 23:21
c"est meme plus drole d'essayer de copier le psg!oh lala contre eux ca va etre terrible 2 equipes de bouse en face l'une de l'autre vivement septembre
Tarlak a écrit :Très bon techniquement, intelligent tactiquement, j'ai beaucoup aimé. S'il est régulier, on a trouvé le remplaçant de RIB
Tarlak a écrit :Je suis entrain de me convertir en optimiste, au secours :fou:
RAZIBUS a écrit :C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas
nicom93 a écrit :Ca s'appelle du placement ça, du travail tactique à l'entrainement.
Et ça à l'OM, y a pas.
Papin59 a écrit :Pour remplacer Rib je lui conseille plutôt d'être irrégulier ...
Citation :Justement non, comme il est un peu moins bon (quand même...), seule la régularité permettre d'égaler le RIB qui lui passait de l'excellence au fantômatique. Si Ziani pouvait être bon tout le temps avec un grain de folie comme ce soir par moments...
dune a écrit :Ca s'appelle surtout des consignes d'Emon qui veut pas des départs dans le dos du coup il demande à ses défenseurs de rester bas...
Rodriguez l'a dit lui-même pendant la préparation et il semblait être bien frustré de jouer comme ça...
Tarlak a écrit :Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments.
Tarlak a écrit :Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments.
Tarlak a écrit :Du beaucoup mieux et de l'habituel...
Le beaucoup mieux, c'est l'animation offensive. On avait rien eu ou presque pendant 270 minutes, on a vu pas mal de choses en 30. Bizarrement, quand le fantôme orange est sur le banc... J'ai trouvé Ziani très bon ce soir, le meilleur côté marseillais. Cissé sert à quelque chose pour une fois, bons appels, bien placé, se démarque bien. Niang très intéressant. Nasri, un peu en dedans mais c'est normal.
Le d'habitude, c'est Beye absolument catastrophique (des relances à l'adversaire, des placements bidons qui laissent Puygrenier seul sur les corners au 2ème poteau, un pressing inefficace...), Taiwo et ses erreurs de concentration (toutes les actions partaient de son côté et se terminaient du côté de Beye), Cana vraiment pas bon cette année. La défense centrale limite mais qui tient, Cheyrou et Carasso qui font leur match.
Bref, je pense que ça va venir si on vire Beye et si on réveille Taiwo.
Tarlak a écrit :Foot365 lui met 5.5, je comprends pas...
nicom93 a écrit :Alors il est encore plus stupide que je le pensais. Si tu joues en bloc, haut et en pressant l'adversaire correctement, le minimum pour une équipe composée quasi que d'internatonaux, des départs dans le dos, t'en n'as pas, puisque pressing sur les porteurs du ballon ( chose soit dit en passant qu'on ne fait JAMAIS, c'est même l'OM, chez lui!!, quise prend la pression, et c'est récurrent ).
dune a écrit :3.5 chez les mangeurs d'enfants :add_vache
Papin59 a écrit :Pour remplacer Rib je lui conseille plutôt d'être irrégulier ...Arrêtez de parler de cette fiote de Ribéry. Non mais vous l'avez vu, au Bayern, il tire les pénaltys et tente même des Panenka ! Avec nous, il s'est chié dessus en finale de la coupe.
Old Trafford a écrit :Tu as un lien, STP ?