Draikin a écrit :Un entraineur qui concocte une tactique en fonction des forces et faiblesses de ses troupes et de son adversaire et qui s'adapte au déroulement du match :) échec et mat en 90 minutes.
Sans la percussion de Niang et la maturité de Nasri, ils ne savent plus quoi faire devant 
Nasri a été un peu transparent sur ce match, par contre Mamad quand il est sorti on a vu la différence, on va se marrer à la CAN quand il sera pas là pendant un mois et demi

popof51 a écrit :et dire que comme un con je serais là la semaine prochaine a esperer qu'on gagne enfin un punaise de match contre un des gros club du championnat
Pas moi,
prochain Rendez vous je serai au Vél' contre Lens parce que j'y ai invité des amis, "pour qu'ils voient enfin de leur vie, un vrai match de football"...punaise j'ai eu le nez creux.
En attendant, les matchs se déroulant ici le matin j'irai à la pêche et razibus m'appellera chaque fois que l'OM marquera...je ne risque pas d'être trop souvent dérangé.:fou:
C'est vrai que Nasri s'est économisé mais il apporte de la sérénité à l'équipe, offre des solutions de relances et de soutient. Quand il est sortit on a retrouvé nos 11 lapins apeurés qui balancent systémétiquement sur Cissé.
Du beaucoup mieux et de l'habituel...
Le beaucoup mieux, c'est l'animation offensive. On avait rien eu ou presque pendant 270 minutes, on a vu pas mal de choses en 30. Bizarrement, quand le fantôme orange est sur le banc... J'ai trouvé Ziani très bon ce soir, le meilleur côté marseillais. Cissé sert à quelque chose pour une fois, bons appels, bien placé, se démarque bien. Niang très intéressant. Nasri, un peu en dedans mais c'est normal.
Le d'habitude, c'est Beye absolument catastrophique (des relances à l'adversaire, des placements bidons qui laissent Puygrenier seul sur les corners au 2ème poteau, un pressing inefficace...), Taiwo et ses erreurs de concentration (toutes les actions partaient de son côté et se terminaient du côté de Beye), Cana vraiment pas bon cette année. La défense centrale limite mais qui tient, Cheyrou et Carasso qui font leur match.
Bref, je pense que ça va venir si on vire Beye et si on réveille Taiwo.
KOKOPELLI a écrit :Pas moi,
prochain Rendez vous je serai au Vél' contre Lens parce que j'y ai invité des amis, "pour qu'ils voient enfin de leur vie, un vrai match de football"...punaise j'ai eu le nez creux.
En attendant, les matchs se déroulant ici le matin j'irai à la pêche et razibus m'appellera chaque fois que l'OM marquera...je ne risque pas d'être trop souvent dérangé.:fou:
C'est sûr que je mangerai pas mon forfait

popof51 a écrit :ben pour la peine je vais tabasser mon chien !!!:fou:
et faire la gueule a ma femme:add_vache
Fais gaffe à pas te mélanger les pinceaux
Ceci dit, grand Ziani, Mamadou impressionnant et belle équipe de Nancy.
Bizarrement, ce match m'a rassuré même si, là, à chaud, j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphants vient de me visiter le fondement

Tarlak a écrit :Du beaucoup mieux et de l'habituel...
Le beaucoup mieux, c'est l'animation offensive. On avait rien eu ou presque pendant 270 minutes, on a vu pas mal de choses en 30. Bizarrement, quand le fantôme orange est sur le banc... J'ai trouvé Ziani très bon ce soir, le meilleur côté marseillais. Cissé sert à quelque chose pour une fois, bons appels, bien placé, se démarque bien. Niang très intéressant. Nasri, un peu en dedans mais c'est normal.
Le d'habitude, c'est Beye absolument catastrophique (des relances à l'adversaire, des placements bidons qui laissent Puygrenier seul sur les corners au 2ème poteau, un pressing inefficace...), Taiwo et ses erreurs de concentration (toutes les actions partaient de son côté et se terminaient du côté de Beye), Cana vraiment pas bon cette année. La défense centrale limite mais qui tient, Cheyrou et Carasso qui font leur match.
Ca arrive pas souvent mais là je suis entièrement d'accord avec toi

Tarlak a écrit :. . . .
Bref, je pense que ça va venir si on vire Beye ......
Qui c'est qui fera les touches ?

Gamba a écrit :belle équipe de Nancy.
Et de Valenciennes, de Strasbourg, de Rennes...Dis donc, ce serait pas plutot l'OM qui est une vraie pauvre équipe?

dune a écrit :Ca arrive pas souvent mais là je suis entièrement d'accord avec toi 
Je suis entrain de me convertir en optimiste, au secours :fou:
Tarlak a écrit :Du beaucoup mieux et de l'habituel...

J'ajoute du mauvais Nasri pour l'inhabituel, et de l'excellent Mamadou, comme d'hab.
Et je le redis, pour ma part, grosse, grosse perf de ZIani, qui m'a bluffé, dans ses choix toujours justes, ses dribbles, sa vitesse, et ses prises de balles superbes. !
Ce match nul va faire très mal au moral et je suis pas sûr que ça aille mieux par la suite.
La crise se rapproche
Taiwo-Beye même combat !!!

Tarlak a écrit :Bref, je pense que ça va venir si on vire Beye et si on réveille Taiwo.
Si on retrouve le Taiwo de l'an dernier, ça devrait quand même aller mieux. Par contre Beye
Et pi mentalement, c'est vraiment pas ça en ce moment. Dommage, la victoire aurait beaucoup de bien.
C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas

Papin59 a écrit :La crise se rapproche 
Pas une victoire en 4 matches, des joueurs cadres à la rue ( Beye, Cana ) un jeu...punaise mais je trouve même pas d'adjectif assez fort pour le dire!!!

Le crise, on y est déja, hein.
bon le match ètait pas mal mais on a encore trop de doutes .Notre défense n'ètait pas extraordinaire en fin de match.bon il reste encore beaucoup de taf et puis beaucoup de matchs a jouer .
Tarlak a écrit :Je suis entrain de me convertir en optimiste, au secours :fou:
Ce ne sont pas les joueurs qui m'inquiètent. Le véritable problème c'est de trouver un véritable entraîneur qui sache les faire jouer ensemble et là c'est pas gagné.
keyser a écrit :Et je le redis, pour ma part, grosse, grosse perf de ZIani, qui m'a bluffé, dans ses choix toujours justes, ses dribbles, sa vitesse, et ses prises de balles superbes. !
Très bon techniquement, intelligent tactiquement, j'ai beaucoup aimé. S'il est régulier, on a trouvé le remplaçant de RIB
RAZIBUS a écrit :C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas 
Ca s'appelle du placement ça, du travail tactique à l'entrainement.
Et ça à l'OM, y a pas.
Elephant Bird a écrit :Si on retrouve le Taiwo de l'an dernier, ça devrait quand même aller mieux. Par contre Beye 
Et pi mentalement, c'est vraiment pas ça en ce moment. Dommage, la victoire aurait beaucoup de bien.
Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments.