opiOM.net

Version complète : OM-Nancy : Confrontation torride?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Tchitchi, si les joueurs de l'OM rentrent sur la pelouse avec le même regard de tueur de ton môme, on sera sûr de gagner ce soir.

Il est fou ce Romain. Happy
Lorenzin a écrit :Il est fou ce Romain. Happy

je confirme !
:fou:
Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.
chichiman a écrit :Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.

C'est peut être les changements dont parlé Diouf qui commencent, ça serait bien que ça soit vrai. Mais ça confirmerait que pour certains joueurs c'est le président qui choisit s'il joue ou pas.
chichiman a écrit :Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.

Dis moi pas que c'est pas vrai????!!! Perv
Ca serait une bonne chose mais bon c'est selon RMC donc faut pas s'enflammer
sur l'Equipe ils annoncent Taiwo sur le banc.
jdp a écrit :Pour rester sur Lroient beaucoup on cité Cantareil disant qu'à Lorient il découvrait la tactique. Je pense que ce mec ai aigrit de pas avoir réussi à s'imposer chez nous et en plus il veut brosser son nouveau club dans le sens du poil.

Les joueurs qui quittent l'OM sont soit des vendus soit des aigris? Ermm
Citation :Vous avez découvert les séances de Christian Gourcuff : ça doit aussi changer des méthodes de travail marseillaises ?
C’est très particulier. A Marseille, on ne faisait pas beaucoup de tactique. Ça me change, c’est agréable : je découvre de nouvelles séances basées là-dessus. Ça fait du bien : sur le terrain on sait où on doit se mettre, tout est rodé. On est toujours dans la même composition, en 4-4-2 et on travaille en fonction de ce schéma.
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?pid=47705

jici a écrit :pour ma part ce serait

---------------- Carrasso -----------------
Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo
------- Mbami --------- Cheyrou----------
Valbuena-------- Nasri --------- Ziani --
----------------- Cissé ---------------------
Pareil! Bowdown
Mais on peut s'attendre à :
---------------- Carrasso -----------------
Beye---Rodriguez---Givet---Bonnart
------- Cana--------- Cheyrou----------
---------------- Nasri --------- --
Moussilou-----Cissé----------- Niang
harry_baur a écrit :Les joueurs qui quittent l'OM sont soit des vendus soit des aigris? Ermm

Est ce que j'aifait des généralités, j'ai parlé de Cantareil qui a toujours réclamé une place de titulaire et qui a cagué quand il a eu l'occas de remplacer Taiwo

J'aimerais aussi voir ce que va déclarer Cantareil dans quelques temps car pour le moment il mange surtout le banc et ne fais que des bouts de match, mis à par le premier où il a remplacer Lepen suite à sa blessure.
Certes non. ;) Nous verrons bien pour la suite de sa carrière à Lorient mais je ne lui attribue pas cette acrimonie.
Messieurs, j'annonce : ce soir victoire par trois buts à zéro pour nos Olympiens préférés. Sleep
J'attendais, la même chose contre Rennes......34
Mais ce soir c'est: favorable, opportun, nécessaire. je ne nous vois pas avec 10 points de retard sur ......Nancy,
Ni avec 7 d'ailleurs.
Bref il faut gagner.
Bowdown
Victoire ou pas, il faut des joueurs qui mouillent le maillot
Voui mais bon... 2 points dur 12 ça la foutrait mal quand même...
Gamba a écrit :Messieurs, j'annonce : ce soir victoire par trois buts à zéro pour nos Olympiens préférés. Sleep

Même que pour son premier mètche, Moussilou réalisera un hat-trick Burp
Je dis 2-0 pour ma part. But de Djib et de Bolo. Happy
philsiz a écrit :Victoire ou pas, il faut des joueurs qui mouillent le maillot
La météo a annoncé de la pluie. ;)
Alors je vais prendre mon K-Way.
:mf_popeanHeatErmm
Seule la victoire sera belle ce soir... On veux les 3 points, c'est tout...

Et l'annonce de la prolongation de contrat pour Samir aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21