opiOM.net

Version complète : OM-Nancy : Confrontation torride?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ca a commencé Doctor
T'es sûr ? il se passe rien
KANUNA a écrit :ça commence à quelle heure ?

Ca a commencé depuis 8 minutes...:add_vache
kim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de peu !!!!!! :mf_laug2
Je crois que je vais revoir mes prétentions à la baisse :vod:. Un but d'écart suffira à mon bonheur :echarpe-o
Nouvelle erreur de Beye... Heureusement il n'y a pas eu but !
Cissé s'énerve un peu contre Ziani et il a entièrement raison... Il arrête pas de repiquer au centre, ça fait embouteillage au milieu et y a plus personne sur le côté droit Ranting
Kim encore !!!!!!!!!! Attention, il va sortir de sa tombe !
dune a écrit :Cissé s'énerve un peu contre Ziani et il a entièrement raison... Il arrête pas de repiquer au centre, ça fait embouteillage au milieu et y a plus personne sur le côté droit Ranting

Beye?

:jout1:
Beye Gun2
Sinon au niveau du jeu? Toujours aussi pathétique?

Ziani se fait villipender par Cissé?
Y'a Ziani qui est en train d'expliquer les règles du hors jeu à Cissé !!
dune a écrit :Cissé s'énerve un peu contre Ziani et il a entièrement raison... Il arrête pas de repiquer au centre, ça fait embouteillage au milieu et y a plus personne sur le côté droit Ranting

Et s'il se bougeait un peu son cul Cissé au lieu d'attendre que le ballon arrive dans ses pieds ?
Juanito a écrit :Sinon au niveau du jeu? Toujours aussi pathétique?
Toujours rien, rien de rien, ils sont probablement envoutés
Juanito a écrit :Sinon au niveau du jeu? Toujours aussi pathétique?

Léger mieux...
On voit toute la différence entre des joueurs qui jouent ensemble et l'OM... Bref, toute la différence entre une équipe avec un vrai entraîneur et l'OM...
C'est incroyable on ne développe aucun jeu. C'est sans doute à cause de la pression du Vél' et du public. Je suis vert!
Old Trafford a écrit :Et s'il se bougeait un peu son cul Cissé au lieu d'attendre que le ballon arrive dans ses pieds ?

Bah justement c'est lui qui se retrouve à droite pour offrir des solutions et c'est Ziani au centre Crazy

L'idéal, normalement vu l'organisation, ça devrait pas être Cissé en pointe, Nasri au centre qui écarte pour Ziani à droite qui centre pour Cissé? Heat
Carton pour Beye... Une bonne occasion pour le sortir à la mi-temps
Et si on marquait un but ? Of, simple proposition...
efulan a écrit :On voit toute la différence entre des joueurs qui jouent ensemble et l'OM... Bref, toute la différence entre une équipe avec un vrai entraîneur et l'OM...
C'est incroyable on ne développe aucun jeu. C'est sans doute à cause de la pression du Vél' et du public. Je suis vert!
Elle a bon dos la pression !!!! Y'a plus que des agneaux dans les tribunes !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21