Ah si beye savait centrer ...
Givet se tient le coeur, Rodriguez met en touche... :mf_popean
Y'en a qui suivent le match sur Sopcast ? Je regardais jusqu'à ce que ça déconne, y'a 5 minutes...c'est la même chose ailleurs ou pas ?
Là j'essaie de suivre sur une chaine arabe, mais c'est encore moins fluide que le Sopcast

Tim89 a écrit :Givet se tient le coeur, Rodriguez met en touche... :mf_popean
Logique, il est plus près que nous pour voir les occas' manquées, moi aussi, j'en suis tout retourné

La liaison est coupée sur sopcast.
Il a cru ressentir une crise de tacchycardie, eh ben

Et grosse occasion nancéenne !!
Mais qu'est ce qu'on fout sur les coups de pied arrêtés, c'est pas vrai !
Le Carasso s'est vraiment bien réveillé !! Ce qu'on est mauvais sur les coups de pieds arrêtés quand même...
Il faut rester concentrés les gars.

Lorenzin a écrit :La liaison est coupée sur sopcast.
Ok, merci ;)
Nasri est un peu en dedans...
efulan a écrit :Nasri est un peu en dedans...
Faut dire aussi que Ziani empiète sacrément beaucoup sur sa zone de jeu aussi :Beep
Ca me rappelle le Ribéry des mauvais jours qui savaient pas jouer avec Samir et qui lui marchait tout le temps dessus

dune a écrit :Faut dire aussi que Ziani empiète sacrément beaucoup sur sa zone de jeu aussi :Beep
Ca me rappelle le Ribéry des mauvais jours qui savaient pas jouer avec Samir et qui lui marchait tout le temps dessus 
Exactement, j'aime bien Ziani mais il a exactement le même jeu que Nasri. Je vois pas comment on peut les faire jouer ensemble
-Mars- a écrit :Y'en a qui suivent le match sur Sopcast ? Je regardais jusqu'à ce que ça déconne, y'a 5 minutes...c'est la même chose ailleurs ou pas ?
Là j'essaie de suivre sur une chaine arabe, mais c'est encore moins fluide que le Sopcast 
Sur
Saudi Sports avec Tvants, ça marche nickel ;)
Avec Station Ripper+VLC pour les commentaires d'RMC bien calés en plus, c'est farpait

Oui enfin Ziani il nous fait un gros match quand même...
Et Niang...

dune a écrit :Sur Saudi Sports avec Tvants, ça marche nickel ;)
Avec Station Ripper+VLC pour les commentaires d'RMC bien calés en plus, c'est farpait 
C'est justement Saudi Sports que j'ai testé, mais ça saccadait énormement

(peut-être parce que je regardais à partir de MaxTV :D)
J'ai trouvé une autre chaine sur SopCast : True Sport 1, une chaine chinoise. En tout cas merci ;)
efulan a écrit :Exactement, j'aime bien Ziani mais il a exactement le même jeu que Nasri. Je vois pas comment on peut les faire jouer ensemble
Pourtant, il se définit lui-même comme un ailier plutôt qu'un meneur :fou:
dune a écrit :Faut dire aussi que Ziani empiète sacrément beaucoup sur sa zone de jeu aussi :Beep
Ce qui prouve que nos recruteurs sont doués et qu'ils ont trouvé le vrai remplaçant de Ribéry

peñiscola a écrit :Oh pardon :
"Emon vier, Beye est titulaire"
Ah là ça va, je comprends mieux. Il a failli nous en faire une autre de cagade le Beye .....
Gamba a écrit :Oui enfin Ziani il nous fait un gros match quand même...
Et Niang... 
J'ai trouvé Ziani bon aussi, tout comme Mamadou, Taiwo, Cheyrou. Nasri ne semble pas dans le match. C'est vraiment dommage de ne pas avoir tué le match. En tout cas, il a fallu un but pour libérer les joueurs.