keyser a écrit ::mf_popeansuffit d'attendre...non ?
Non :add_vache
" Je me rappelle, lors de la saison 1492-1993, l'om avait commencé par deux matchs nuls, une défaite puis un autre match nul, avant de terminer à la première place de la coupe Christophe Collomb " :lol::lol::lol:
Poteau de Cana !!!!!!!!!! C'est pas vrai !!!!!!!!
KANUNA a écrit :" Je me rappelle, lors de la saison 1492-1993, l'om avait commencé par deux matchs nuls, une défaite puis un autre match nul, avant de terminer à la première place de la coupe Christophe Collomb " :lol::lol::lol:
@diouf
C'est pas possible, on est maudits bouse !!!
Hé bé

quelle honte aucun regrets d'avoir regardé capital sur la 6
ça au moins ca fait rever !!!!!!!

punaise !!!
Non seulement on est mauvais, mais en plus on a pas de cul ! :(
je ne comprends pas pourquoi ces abrutis sifflent @diouf

groupwave:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
1 POINT CONTRE LE LEADER.... CHAMPAGNE???
Tant mieux, ça apprendra à ces cons de laisser partir un mec comme Pagis pour prendre Moussilou.
keyser a écrit :Tant mieux, ça apprendra à ces cons de laisser partir un mec comme Pagis pour prendre Moussilou.
Au fait, Moussilou il a touché un ballon ?
On voit que ça le fait caguer Djibril ce nul, c'est au moins ça.
ouf !!! en plus on a pas de bol
Triste : quelle déception .
Bon, je prends mon avatar de Moussilou et j'arrête de m'intéresser au football pour les 6 prochains mois.
On se revoit en mars

keyser a écrit :Tant mieux, ça apprendra à ces cons de laisser partir un mec comme Pagis pour prendre Moussilou.
Euh mouais... Moussilou a rien à voir avec ce résultat

Pour résumer, énorme coatching!!!!!!!!!!!On a vu de bonnes phases offensives, du déchets aussi mais ca sentait bon. Mais bon se faire rattraper 2 buts à la maison y'a vraiment un problème là, des soirs comme ça ça m'énerve!!!

dune a écrit :Euh mouais... Moussilou a rien à voir avec ce résultat 
bein Moussilou peut etre pas, PAgis, peut etre oui.
Je ne supporte pas qu'on ait pu le laisser partir.