opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bonjour,

Je lance le sondage car nous n'avons, à l'heure qu'il est pas de titutaire indiscutable à l'aile droite...

Pourquoi, ponctuellement, ne pas mettre Fiorese ???

Il nous coute du pognon, autant qu'il serve, au moins, de punching ball au parisien dimanche, comme cela les autres joueurs seront plus tranquille !!!

QU'en pensez vous ???
Imerle? Happy
La chèvre a écrit :Imerle? Happy
+1Happy
Je l'ai déjà dit si demain Fiorèse est toujours au club il n'y a pas de raison de ne pas le faire jouer.
Vive Fiofio ! Love2
Dans le fond pourquoi pas...

Mais si on en est arrivé à se poser ce genre de question ça prouve qu'on est vraiment dans la bouse...Bye2
A la demande général de Marthe Villalonga, on ouvre à nouveau.
Gloire à notre recrue du 31 Aout
Merci Marthe d'avoir aidé dans ce chemin vers la rédemption...

Alors, FioFio or not FioFio ?
.
.
.
.
..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Merci Marthe. Bowdown

En ce qui concerne Fiofio, déjà si on pouvait le réintégrer avec le reste du groupe au lieu de le traiter comme un pestiféré, ce serait une bonne chose ne serait-ce que pour l'image du club.

Après, il faut faire le point sur son état physique. Je ne pense pas qu'il serait opérationnel dans l'immédiat, mais je trouverai stupide de se passer d'un joueur payé par le club à moyen terme. D'autant plus s'il arrive à faire des bouts de matchs de temps en temps, on pourrait sans doute le céder plus facilement au mercato d'hiver, ou le laisser partir libre lors du prochain mercato d'été.
je crois que pour l'image du club, on devrait degager la caution Marseillaise et prendre un entraineurHappy

assez d'accord avec toi, meme si sa presence à l'OM est une erreure, au prix ou on le paie, on peut le faire vraiment bosser...
Puis pour ce que vaut Ziani en ce moment.... honnêtement un peu d'expérience et de "vice" au milieu ne nous ferait pas de mal. Enfin c'est Deschamps qui décidera, parce que contre Paris ça risque de faire juste.
JCh a écrit :..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
+1
JCh a écrit :.
..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }

cetace a écrit :+1

:lol:
Yankee a écrit :je crois que pour l'image du club, on devrait degager la caution Marseillaise et prendre un entraineurHappy

assez d'accord avec toi, meme si sa presence à l'OM est une erreure, au prix ou on le paie, on peut le faire vraiment bosser...
+10 sur toute la ligne Happy
cetace a écrit :+1

:lol:
Merci Cetace, en cette période de dépression, ça fait plaisir...
Fio Fio, faut le mettre dans la tribune Boulogne, et s'il ressort entier, lui offrir une place de titulaire.......
je pense que fiorese serait parti au 1er conseil à koh lanta, surtout qu'etant mi batang, mi guntao, il ne serait accepte de personne :lol:
Nan,il aurait gagné l'imunité,parce c'est un bon nageur,il plonge à merveille.

Le problème,c'est qu'il partira pour l'équipe rivale en pleine épreuve.
:lol:

plonger n'est pas nagerHappy
koh lanta c'est 1 epreuve d'immunite tous les 3jours, meme si il passait le 1er , il aurait changé d'equipe avant de se faire sortir au bout de 6jours!! moins d'une semaine donc, le compte est bonBowdown
Bon bah alors il gagnera l'épreuve où faut se foutre de la boue partout,ayant été trainé dedans depuis 3 ans,il a de la marge.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14