opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Voila, l'ultime retour de Fiorese dans l'effectif....
Dirigeants DEHORS .......Gun2
Frakaveli a écrit :Voila, l'ultime retour de Fiorese dans l'effectif....
Dirigeants DEHORS .......Gun2

punaise... quand je pense que Marlet cherche un club...
Frana a écrit :punaise... quand je pense que Marlet cherche un club...

Y'a tellement de grosses imcomprehensions sur ce recrutement, reprendre Fiorese, preter Bamogo ( pour moi il est meilleur que Fiofio....comme remplacant bien sur),vendre Toif' etc...etc.... et la couille finale sur la cerise du gateau Ermm , c'est FioFio.....
Frakaveli a écrit :Y'a tellement de grosses imcomprehensions sur ce recrutement, reprendre Fiorese, preter Bamogo ( pour moi il est meilleur que Fiofio....comme remplacant bien sur),vendre Toif' etc...etc.... et la couille finale sur la cerise du gateau Ermm , c'est FioFio.....

je comprends pas trop ce que tu veux dire,
toif il est nul, on a bien fait de le vendre
bamogo est nul aussi, faut pas deconner, on le prete car on a pas reussi a le vendre
fiofio on a pas le choix personne n'en veut et ca nous couterait cher de le licencier
la grosse erreur c'est Pagis
au vue des prestations lamentables du pote a la caution Marseillaise vous savez le mec a 8 millions d'euros !je suis pour un retour de fiorese faut lui laisser sa chance!
bah, ce joueur etait serieux sur le cote droit.

c'est pas parcequ'il est chevelu et parisien qu'il faut lui cracher dessus
Mikelacanaille a écrit :je comprends pas trop ce que tu veux dire,
toif il est nul, on a bien fait de le vendre
bamogo est nul aussi, faut pas deconner, on le prete car on a pas reussi a le vendre
fiofio on a pas le choix personne n'en veut et ca nous couterait cher de le licencier
la grosse erreur c'est Pagis

je prefere Bamogo et Toif' ( je precise en remplacant..) a Fiorese, je prefere "un nul", qu'un trepaner.........Fiorese fada !!! mais arretez svp, pas vous non je n'ose point y croire?, pas vous observateurs de ballon rond, tout le monde c'est que ce gars est a gerber, on le prend par la force des choses, tout le monde remballe ses rancoeurs, tout est beau, tout est rose.......
Ca fait rever : moussillou,Fiorese....... Magnifique fin de mercato, sublime remplacants pour la LDC.... Allez L'OM on n'y crois, la cheveulure de feu est de retour.......34
Mikelacanaille a écrit :je comprends pas trop ce que tu veux dire,
toif il est nul, on a bien fait de le vendre
bamogo est nul aussi, faut pas deconner, on le prete car on a pas reussi a le vendre
fiofio on a pas le choix personne n'en veut et ca nous couterait cher de le licencier
la grosse erreur c'est Pagis

ben tu vends 3 attaquants, qui ont rendus des services au club, maoulida c'est 20 buts... bamogo a mit des buts importants avant le retour de cisse, et pagis, no comment! pour prendre la plus grosse chevre de la l1; moussilou et ses 3 buts en 2 ans :lol:

sans parler tactiquement, entre les 3 et muossilou, y'a une sacre difference

tu as detruit l'atout numero un de l'OM 2006/2007, le potentiel offensif, maintenant c'est le desert

autre chose?Bye1
C'est vrai que la fin de mercato commence à vraiment occulter un début excellent Ermm
a la limite je peux comprendre de laisser partir pagis , maoulida mais le bleme c'est q'uils n'ont pas etaient remplacé par d'autre joueurs aussi bon voir meilleur !diouf et le chauve sont "partis en couille grave"
ce serait sympa de faire gaffe a l'orthographe les gars
Si tu pouvais soigner ton langage et [url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332"]aller te présenter... Bye1
[/url]
Abusé de voir Fiorese de retour. C'est dire ou on en est
Non. Bye1
Mais enfin les mecs, c'est quoi le mieux, garder un joueur qui demande de l'or chaque moi taper seul dans un ballon, ou bien le faire jouer, ou au moins l'intégrer dans le groupe, sachant qu'on a en plus un problème précisemment à son poste ? Moi aussi je regrette (dans l'ordre) Pagis, Bamogo et Maoulida, mais ce qui est fait est fait, tant pis.
OK bonjour l'ambiance, etc mais bon. C'était quoi alors après les déclarations d'la caution Marseillaise sur Lulu, alors qu'on n'était même pas à la mi saison ?
Il ne va quand même pas nous marquer des buts contre son camp, quand même, si il joue bien il aura une suite dans sa carrière.
Tim89 a écrit :Mais enfin les mecs, c'est quoi le mieux, garder un joueur qui demande de l'or chaque moi taper seul dans un ballon, ou bien le faire jouer, ou au moins l'intégrer dans le groupe, sachant qu'on a en plus un problème précisemment à son poste ? Moi aussi je regrette (dans l'ordre) Pagis, Bamogo et Maoulida, mais ce qui est fait est fait, tant pis.
OK bonjour l'ambiance, etc mais bon. C'était quoi alors après les déclarations d'la caution Marseillaise sur Lulu, alors qu'on n'était même pas à la mi saison ?
Il ne va quand même pas nous marquer des buts contre son camp, quand même, si il joue bien il aura une suite dans sa carrière.

de toute façon, vu son salaire, ça coute de rien d'essayer.On pourra toujours le renvoyer dans notre équipe leader de cfa 2Santa2
Pis ça doit pas être loin d'être un des plus anciens joueurs de l'effectif quand même. Burp 34
c'est clair que vue qu'il est la emon serait bien bete de ne pas l'utlisier :mf_popean
kdom93 a écrit :Pis ça doit pas être loin d'être un des plus anciens joueurs de l'effectif quand même. Burp 34

alors ce seras le futur capt No2No2No2No2
farias a écrit :alors ce seras le futur capt No2No2No2No2

leity ndiaye est parti alors?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14