opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
keyser a écrit :C'est justement ça, le drame de notre équipe.Bye2

Arrache et Moussilou, on double les postes normal.
Pour Fio-fio, il lui manque encore un compère à droite, va falloir que tu nous trouves cette pépite de joker José, çà manque Crazy
Fiorèse a toutes les qualités pour devenir titulaire à l'OM.
Enfin un connaisseur !:mf_popean
Mister Ma a écrit :bah, ce joueur etait serieux sur le cote droit.

c'est pas parcequ'il est chevelu et parisien qu'il faut lui cracher dessus
cana etait parisien aussi pourtant il est aimé des marseillais.
fiorése n'a rien prouvé quand il a joué,moi je l'aurais jamais pris.No2
Fiorese a été blessé je sais pas combien de temps l'an dernier. L'année d'avant, il etait au fin fond des Emirats et on sait pas ce qu'il a fait la bas. Sauf qu'ils ne l'ont pas gardé.
Alors qu'il soit dans le groupe, qu'il dépanne, pourquoi pas et encore, je suis sceptique. Mais de la à le mettre titulaire...
La chèvre a écrit :L'année d'avant, il etait au fin fond des Emirats et on sait pas ce qu'il a fait la bas.

Le con Sleep

[Image: rom1_chameau.jpg]
Au pire,il pourra toujours remplacer les murs en plastique sur les coups francs de Taiwo à l'entrainement...
Ca c'est pas bête vu que les murs en plastique ne sautent pas.34
le plastique c'est fantastique

le fiofio c'est super chaud

....
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Fiorèse a toutes les qualités pour devenir titulaire à l'OM.

Cher Ami, ta suggestion est t'elle serieuse ???? Ermm
Frakaveli a écrit :Cher Ami, ta suggestion est t'elle serieuse ???? Ermm

Autant que son pseudo peut l'être ... Yepyep
GodFather a écrit :Au pire,il pourra toujours remplacer les murs en plastique sur les coups francs de Taiwo à l'entrainement...

On appele ceci un constri-foot Santa2

Mais pour revenir au sujet du topic...non rien en faite.
Frakaveli a écrit :Cher Ami, ta suggestion est t'elle serieuse ???? Ermm

Je n'ai absolument aucun sens de l'humour, tout ce que je dis est a prendre au sérieux.

Mon pseudo aussi c'est du sérieux.

Je suis sérieux dans tout. J'aime pas rire. J'aime pas les gens qui rigolent.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je n'ai absolument aucun sens de l'humour, tout ce que je dis est a prendre au sérieux.

Mon pseudo aussi c'est du sérieux.

Je suis sérieux dans tout. J'aime pas rire. J'aime pas les gens qui rigolent.

Allez quoi....... fait risette !:lol:, tu me fait penser au schtroumpfe grincheu.....
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je n'ai absolument aucun sens de l'humour, tout ce que je dis est a prendre au sérieux.

Mon pseudo aussi c'est du sérieux.

Je suis sérieux dans tout. J'aime pas rire. J'aime pas les gens qui rigolent.

Mytho! T'es un fan de Moussilou et tu oses dire ça??? Blink
Oui :

[Image: 20876_mini.jpg]
En attendant, il va aider la CFA http://www.brevesdefoot.com/news/13927/-...-CFA2.html Bye1

"Avec Valbuena, Arrache et Grignac il fait partie du groupe olympien qui se rend à Pontarlier. "
Crazy
Tim89 a écrit :En attendant, il va aider la CFA http://www.brevesdefoot.com/news/13927/-...-CFA2.html Bye1

"Avec Valbuena, Arrache et Grignac il fait partie du groupe olympien qui se rend à Pontarlier. "
Crazy

Toujours pas le score du match sur om.net Dry
Pontarlier rencontrait ce samedi 8 septembre, pour le compte de la 4e journée l'équipe réserve de l'Olypique de Marseille. Cette dernière composée de 4 pros restait avant ce match sur 3 victoires consécutives. Le match entre ces 2 équipes s'est soldé par un bon match nul 1-1 avec un but de Thierry PERROT sur pénalty. La rencontre s'est disputée sous l'oeil des 2000 supporters qui avaient fait le déplacement au Stade Paul Robbe. Encore merci pour vos encouragement!!!

34

http://www.capfoot.com/index2.html
Soit dit en passant, si Valbuena reste en CFA samedi prochain, on va se retrouver avec zéro ailier droit de métier contre Toulouse 34
Si Ziani se blesse, reste plus qu'à y mettre Oruma Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14