opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Pagis et Maoulida ça me fait bien marrer quand même : Micka est fantomatique à Rennes et Maoulida .... ben il est à Auxerre quoi...J'imagine même pas ce qui se dirait sur le pauvre Pagis s'il était resté ici avec son niveau actuel Heat

Et Dieu sait que c'était vraiment mon joueur préféré l'an passé.
kdom93 a écrit :Pis ça doit pas être loin d'être un des plus anciens joueurs de l'effectif quand même. Burp 34

jurisprudence beye, fiofio devrait avoir le brassardHappy
Gamba a écrit :Pagis et Maoulida ça me fait bien marrer quand même : Micka est fantomatique à Rennes et Maoulida .... ben il est à Auxerre quoi...J'imagine même pas ce qui se dirait sur le pauvre Pagis s'il était resté ici avec son niveau actuel Heat

Et Dieu sait que c'était vraiment mon joueur préféré l'an passé.

tout pareil!!!
Dans 15 jours on nous annonce que Fiorèse est latéral droit de formation et qu'il a toute la confiance du staff.Bye1
Je suis curieux de voir l'accueil qu'il va recevoir lorsqu'il (re)foulera la pelouse du Vél...
Maintenant, je n'ai rien contre un retour de Fiofio mais je suis assez septique sur sa condition physique. Ermm
Pourquoi?34
Ca fait juste 3 ans qu'il a pas joué au haut niveau.
et son intégration dans le groupe ???
si fiofio met ziani sur le banc je vais me fendre la poire Crylol

comment il va faire la gueule djamel :lol:
Ziani n'a pas etait plus mauvais que nasri lors des derniers matchs :mf_popean
Gamba a écrit :Pagis et Maoulida ça me fait bien marrer quand même : Micka est fantomatique à Rennes et Maoulida .... ben il est à Auxerre quoi...J'imagine même pas ce qui se dirait sur le pauvre Pagis s'il était resté ici avec son niveau actuel Heat

Et Dieu sait que c'était vraiment mon joueur préféré l'an passé.


Tout pas comme Gamba sur Toif et Pagis. Doctor

Fiorèse a droite, ça peut pas êtres pire qu’Arrache ou Moussilou a gauche.

Si il a perdu ses kilos en trop et s’est acheter une hygiène de vie d’un footballeur pro, pourquoi pas ?

S’il retrouve son niveau, il peut devenir très utile sur le coté droit. :blondblush1:

Faute de grives, on mange des merles.
Rien que parce qu'il a marqué 2 buts contre le PSG la saison passée, je suis pour qu'on lui donne sa chance. Happy
nimportequi a écrit :Ziani n'a pas etait plus mauvais que nasri lors des derniers matchs :mf_popean

Ermm pas sur

on sait ce que vaut nasri, on sait toujours pas ce que vaut ziani;)
Pinaise... il pique les yeux ce topic.. je sais pas ce qu'il a mais pffiouuuu...
pour l instant on n a pas vu ziani, alors fiorese titulaire pour l electrochoc ( un peu violent certes) pourquoi pas et puis il etait bon y a 4 ans hein!!!!
A partir du moment où même Olembé a revêti le maillot bleu et blanc, je ne vois pas en quoi faire jouer Fiofio une mi-temps par ci par la cette saison nous serait préjudiciable. Il a le profil d'attaquant de couloir dont on a besoin, comme un Giuly par exemple Bye2, rapide et sachant centrer, donc je dis banco!
Tiens, en guise de cadeau, j'ai retrouvé ce beau but qu'il avait mis lors de la réception de Nantes il y a quelques années de cela (la dream team de Bouchet), le Vél l'avait même acclamé à sa sortie si je ne m'amuse!
Tout ça pour dire que FF je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire Happy!
Son but contre Bordal a Bordal etait pas mal aussi.
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Fiofio, déjà si on pouvait le réintégrer avec le reste du groupe au lieu de le traiter comme un pestiféré, ce serait une bonne chose ne serait-ce que pour l'image du club.

Après, il faut faire le point sur son état physique. Je ne pense pas qu'il serait opérationnel dans l'immédiat, mais je trouverai stupide de se passer d'un joueur payé par le club à moyen terme. D'autant plus s'il arrive à faire des bouts de matchs de temps en temps, on pourrait sans doute le céder plus facilement au mercato d'hiver, ou le laisser partir libre lors du prochain mercato d'été.

Juste un petite parenthèse comment un club peut il crier au scandale quand un joueur qui veut partir refuse de s'entrainer avec le groupe, alors que quand le club veut faire partir un joueur il le fait s'entrainer tout seul...:fou:

Sinon concernant Fiorèse je pense qu'à partir du moment ou il est payé par le club et qu'il montre de bonnes choses à l'entrainement pourquoi ne pas le faire jouer??
Il a été réintégré façon Olembe il me semble Bowdown
Beh ce qui me rend perplex ( IGLACE ! ) c'est que l'an dernier il n'a pas réussi à s'imposer à Lorient...il était même pas sur le banc ...alors qu'il partait pour être dans les 11.... peut être qu'aujourd'hui il a effectivement le niveau pour s'integrer au 11 olympien.... j'imagine la tête de Ziani si jamais FF est titulaire à sa place.... Jawdrop
Kenneth-Brylle a écrit :Tout pas comme Gamba sur Toif et Pagis. Doctor

Fiorèse a droite, ça peut pas êtres pire qu’Arrache ou Moussilou a gauche.

.
C'est justement ça, le drame de notre équipe.Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14