opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mdr c'est pas plus mal de le zapper. Cela dit, j'l'aurais bien vu rentrer à la fin à la place de Cheyrou pour densifier le millieu.
Ca nous aurait pas fait de mal

Edit: Rahhhh! Je peux plus le voir cet avatar à 2 balles!!!
:lol:
La chèvre a écrit :Mdr c'est pas plus mal de le zapper. Cela dit, j'l'aurais bien vu rentrer à la fin à la place de Cheyrou pour densifier le millieu.
Ca nous aurait pas fait de mal

Edit: Rahhhh! Je peux plus le voir cet avatar à 2 balles!!!
Beh change-le..Bowdown
cetace a écrit :Beh change-le..Bowdown

J'y avais pas pensé :blondblush1:

Edit: J'ai trouvé l'avatar idoine; dans les bras de Papa Nicolas :)
keyser a écrit :Le match de coupe de la Ligue face à Metz, me semble THE match pour tenter à la fois Fiorese, Mbami, Oruma et Moussilou...Bounce
Parce que franchement, la coupe de la ligue, enfin voilà quoi...

La Coupe de la Ligue pourrait nous permettre en 3 ou 4 matches(je sais plus) de se qualifier pour l'UEFA,ce qui sera très difficile avec le championnat.
On s en fou de l'uefa ca sert a rien
C'est sûr qu'au vu de notre palmarès depuis 3 on peut se permettre de jouer les divas.Et puis Séville,franchement,ça a changé quoi pour eux de la gagner?
...
Un truc que je ne comprends pas.. Pourquoi Gerets fait toujours jouer les mêmes ?

Pourquoi ne pas faire tourner un peu ?

Au point ou l'on en est ?
JCh a écrit :Pourquoi ne pas faire tourner un peu ?

La peur de se cramer avec une petite boulette?
JCh a écrit :...
Un truc que je ne comprends pas.. Pourquoi Gerets fait toujours jouer les mêmes ?

Pourquoi ne pas faire tourner un peu ?

Au point ou l'on en est ?
S'il faisait tourner et qu'on avait les mêmes résultats on dirait qu'il est nul de faire confiance à des Fiorèse, Granic et autre Arrache :add_vache
Mickouse a écrit :S'il faisait tourner et qu'on avait les mêmes résultats on dirait qu'il est nul de faire confiance à des Fiorèse, Granic et autre Arrache :add_vache

Je suis d'accord que s'il changeait à chaque match, c'est ce que nous écririons, MAIS... Il me semble que les matchs sont de mal en pis, malgré une équipe quasi identique, alors une petite tournante ne serait pas de trop !
JCh a écrit :une petite tournante ne serait pas de trop !

On n'est pas à l'OL ici monsieur.Capo
JCh a écrit :Il me semble que les matchs sont de mal en pis, malgré une équipe quasi identique, alors une petite tournante ne serait pas de trop !

J'ai pas d'idée précise des chiffres mais je pense que l'équipe telle qu'elle était alignée hier devait l'être pour la 2eme ou 3eme fois de la saison...

On a eu des blessés (Niang, Nasri principalement), on a changé d'entraineur, on a plusieurs joueurs à incorporer (Cheyrou, Ziani), on est dans une position difficile et tout le monde attend de l'équipe qu'elle offre du spectacle...
Me semblait que l'important à l'heure actuelle c'était juste de prendre des points, de ne plus perdre afin de se rassurer et de mettre petit à petit de l'huile dans les rouages du collectif.

Non, au lieu de ça on réclame que le Grand OM, ce club Mythique (qui a gagné autant de C1 que les Grands d'Europe que sont le Steaua Bucarest, le Celtic Glasgow ou Aston Villa), on attend donc que ce club immense, souillé par l'incapable RLD et ses sous fifres assoiffés de gloriole ou d'argent, écrase tout sur son passage en offrant à ses supporters un spectacle digne de ce nom. Oui, l'OM DOIT le faire.
Car telle est sa destinée. Doctor
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :On n'est pas à l'OL ici monsieur.Capo
Crylol
foutcheubol a écrit :J'ai pas d'idée précise des chiffres mais je pense que l'équipe telle qu'elle était alignée hier devait l'être pour la 2eme ou 3eme fois de la saison...

On a eu des blessés (Niang, Nasri principalement), on a changé d'entraineur, on a plusieurs joueurs à incorporer (Cheyrou, Ziani), on est dans une position difficile et tout le monde attend de l'équipe qu'elle offre du spectacle...
Me semblait que l'important à l'heure actuelle c'était juste de prendre des points, de ne plus perdre afin de se rassurer et de mettre petit à petit de l'huile dans les rouages du collectif.

Non, au lieu de ça on réclame que le Grand OM, ce club Mythique (qui a gagné autant de C1 que les Grands d'Europe que sont le Steaua Bucarest, le Celtic Glasgow ou Aston Villa), on attend donc que ce club immense, souillé par l'incapable RLD et ses sous fifres assoiffés de gloriole ou d'argent, écrase tout sur son passage en offrant à ses supporters un spectacle digne de ce nom. Oui, l'OM DOIT le faire.
Car telle est sa destinée. Doctor
Je crois plutôt que l'on réclame un peu de hargne et d'envie de gagner, le beau jeu c'est un luxe pour l'instant.
mimini a écrit :Je crois plutôt que l'on réclame un peu de hargne et d'envie de gagner, le beau jeu c'est un luxe pour l'instant.
BowdownJ'ai vu Toulouse-Metz tantôt et les messins on fait preuve d'un bel état d'esprit qui leur a permis de récupérer un point...
cetace a écrit :BowdownJ'ai vu Toulouse-Metz tantôt et les messins on fait preuve d'un bel état d'esprit qui leur a permis de récupérer un point...

si on joue le maintien là sera toute la difficultéErmm

les petites equipes jouent leur peau là dessus, quand nous on part deja avec l'handicap de pas avoir le mental pour etre preparé à ça, quand le vestiaire et le collectif explose pour etre à neant, ça laisse rien augurer de bonErmm
Pourquoi gerets s'entête avec les mêmes joueurs alors que du sang frais ferait le plus grand bien : ayew, fiorese et autres testés en match amical....
foutcheubol a écrit :J'ai pas d'idée précise des chiffres mais je pense que l'équipe telle qu'elle était alignée hier devait l'être pour la 2eme ou 3eme fois de la saison...
.../...
Non, au lieu de ça on réclame que le Grand OM, ce club Mythique (qui a gagné autant de C1 que les Grands d'Europe que sont le Steaua Bucarest, le Celtic Glasgow ou Aston Villa), on attend donc que ce club immense, souillé par l'incapable RLD et ses sous fifres assoiffés de gloriole ou d'argent, écrase tout sur son passage en offrant à ses supporters un spectacle digne de ce nom. Oui, l'OM DOIT le faire.
Car telle est sa destinée. Doctor

Heu...

Qui réclame le GRAND OM ???

Nous ?

Heu... Il est vrai que cela est surement dans nos fantasmes, mais... Tu te reconnais dans d'autres jouers que le petit Bonnard ou le petit Valbuena actuellement (Mandanda aussi...)

Aujourd'hui je m'en fous d'avoir un GRAND OM, je m'en suis d'ailleurs toujours foutu, arf... Je veux des biquettes qui courent mortes de faim.
P.e. même si il est le fils spirituel de Bakayoko, j'ai moins a reprocher à Niang qu'à Ziani ou Cheyrou...
Ils sont ou ces 2 la ?

Il me rappelle Ayache ou même, plus connu, Vercruysse a ses débuts à l'OM...
Ayache, comme Six ou Pedros n'ont jamais réussi à s'acclimater à l'OM, Vercruysse à mis plus d'une saison, mais dès le début, après quelques matchs, il avait compris qu'il fallait se sortir les "d**gts du c*l".

Est ce que Ziani et Cheyrou vont enfin jouer, prendre exemple sur Bonnard ?

Il n'y a pas que, mais aujourd'hui, je demande juste qu'ils jouent ENSEMBLE, et donc qu'ils passent de LONGUES heures d'entrainements ENSEMBLE pour que les automatismes naissent ENFIN !

Que l'on arrète de se faire caguer lorsqu'on les regarde ! :blondblush1:

Alors pourquoi pas un Fiorèse à droite ? Faudrait il, ENCORE, qu'il ait des ballons...
Il a été libéré lui sinon ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14