opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ben non il arrive pas jusque là, il faut au moins tenir 15 jours :lol:
A lui de donner le meilleur, il aura sa change selon le chauve dans la Provence du jour
.
.
.
Vu l'absence remarqué de Ziani ce soir et vu qu'il n'existe pas d'alternative, il sera peut être intéressant de le tester !

Mais ou sommes nous rendu pour penser à Fiofio *Crazy






.



..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
JCh a écrit :.
.
.
Vu l'absence remarqué de Ziani ce soir et vu qu'il n'existe pas d'alternative, il sera peut être intéressant de le tester !

Mais ou sommes nous rendu pour penser à Fiofio *Crazy






.



..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
ziani a passé son temps a defendre et pour le placement c est a emon a le faire arreter de cracher sur ziani toute lequipe n a pas etait au niveau
ziani est une chevre
michael.jt a écrit :ziani a passé son temps a defendre et pour le placement c est a emon a le faire arreter de cracher sur ziani toute lequipe n a pas etait au niveau

Tu confonds le vrai foot avec ta console, l'entraineur donne des directives mais si le joueur, Ziani n l'occurence, fait n'importe quoi il n'y peut rien.
Ziani ne sert à rien ou si il nous a couté déjà pas mal de points en mangeant plusieurs occasions franches le plus souvent par excés d'individualisme.
jdp a écrit :Tu confonds le vrai foot avec ta console, l'entraineur donne des directives mais si le joueur, Ziani n l'occurence, fait n'importe quoi il n'y peut rien.
Ziani ne sert à rien ou si il nous a couté déjà pas mal de points en mangeant plusieurs occasions franches le plus souvent par excés d'individualisme.
je vois pas pk on se focalise sur ziani alors que niang et nasri on pas fait mieu le probleme n est pas ziani ! le probleme est les placements des joueurs sur le terrain cissé est trop seul devant
on marque et on reste derriere
michael.jt a écrit :je vois pas pk on se focalise sur ziani alors que niang et nasri on pas fait mieu le probleme n est pas ziani ! le probleme est les placements des joueurs sur le terrain cissé est trop seul devant
on marque et on reste derriere

On se focalise sur Ziani parcequ'il est nouveau et qu'il doit faire ses preuves. De plus son attitude laisse à désirer.
Yankee a écrit :ziani est une chevre
J'irais pas jusque là, par contre, ce serait pas mal qu'on lui dise à quoi il sert sur un terrain, ou il doit se positionner et à qui il doit donner le ballon
Maussanais a écrit :J'irais pas jusque là, par contre, ce serait pas mal qu'on lui dise à quoi il sert sur un terrain, ou il doit se positionner et à qui il doit donner le ballon

Je pense qu'il audrait déjà lui dire de donner le ballon.
jdp a écrit :Je pense qu'il audrait déjà lui dire de donner le ballon.
laissons lui le temps
michael.jt a écrit :laissons lui le temps

Je veux bien lui laisser du temps, mais son individualisme est très pénalisant pour l'équipe car même sur les match où il était en forme il n'a pas réllement apporté car il cherche de longue à y aller tout seul. En plus maintenant il est fatigué du coup il n'apporte plus rien du tout.
JCh a écrit :.
..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }

+1 @ cetace (ou dune je sais plus 34) Happy
jdp a écrit :Je veux bien lui laisser du temps, mais son individualisme est très pénalisant pour l'équipe car même sur les match où il était en forme il n'a pas réllement apporté car il cherche de longue à y aller tout seul. En plus maintenant il est fatigué du coup il n'apporte plus rien du tout.
c est vrai je dit pas le contraire mais il est venu a lom pour passer un palier supplementaire et il est capable de bcp mieu
si il fait des matchs comme sa toute lannée c est sur que la je 1
michael.jt a écrit :c est vrai je dit pas le contraire mais il est venu a lom pour passer un palier supplementaire et il est capable de bcp mieu
si il fait des matchs comme sa toute lannée c est sur que la je 1
N'hésite pas à aller remplir les formalités d'usage. Bye1
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Je suis d'accord avec Michael.

Sur ce match,c'est flagrant que ce sont les consignes d'Emon qui l'ont tué.Comme Niang,son pendant à gauche,dès le but,on leur a dit de défendre sur l'ailier adverse,ils se sont retrouvés trop bas.
Sur ce match,j'aurais fait sortir Nasri(clairement pas au point physiquement) et mis Ziani en 10.

Là où il a abusé,c'est sa frappe en fin de match où il peut temporiser et passer à Cissé au lieu de tirer n'importe comment.
michael.jt a écrit :laissons lui le temps


C'est qu'on est déjà à la 7e journée quoi t'as vu Bye2
Surtout qu'en cas de multiples blessures et suspension on peut avoir une belle triplette de "Belleville":

Fiorèse________Arrache
Moussilou

NB : avec Oruma en recuperateurLove2
Elephant Bird a écrit :C'est qu'on est déjà à la 7e journée quoi t'as vu Bye2
a bouse cest bientot la fin du championnatDry
Surtout qu'en cas de multiples blessures et suspensions on peut avoir une belle triplette de "Belleville":

Fiorèse________Arrache
______Moussilou______

NB : avec Oruma en recuperateurLove2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14