opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
chichiman a écrit :Il a été libéré lui sinon ?
malheureusement toujours retenu par les FARC (Forces Anigoesques Réfractaires de la Commanderie) Sadwalk
_Mazargues a écrit :malheureusement toujours retenu par les FARC (Forces Anigoesques Réfractaires de la Commanderie) Sadwalk

va falloir appeler l'Elysée.
J'éspère que les FARC exigeront le retour de Gallas,Flamini,Drogba et Ribery au bercail en échange de Fiofio
Sid a écrit :Nouvel épisode avec Fiofio
Voilà ce que c'est de trop téléphoner !
Le Fio qui déclare qu'il espère toujours jouer à chaque ouverture de mercato c'est du domaine du comique de répétition...Jesterdommage que La Provence se fasse le relais de ce genre d'humour...m'enfin c'est peut-être pour provoquer le débat WhistlingHappy
Il joue sa carte et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier et qu'il tient bien le coup, le garçon.......même si le but suprème du joueur est de jouer !!!!!Rasta
philsiz a écrit :Il joue sa carte et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier et qu'il tient bien le coup, le garçon.......même si le but suprème du joueur est de jouer !!!!!Rasta

Ou de palper le maximum possible pour partir :blondblush1:
foutcheubol a écrit :Le Fio qui déclare qu'il espère toujours jouer à chaque ouverture de mercato c'est du domaine du comique de répétition...Jesterdommage que La Provence se fasse le relais de ce genre d'humour...m'enfin c'est peut-être pour provoquer le débat WhistlingHappy
les grands esprits se rencontrent à noël Whistling:langue:
KodiaK a écrit :Ou de palper le maximum possible pour partir :blondblush1:

Il a bien raison d'en profier: la caution Marseillaise a été assez intelligent pour le faire signer 4 ans alors qu'il avait déjà 29 ans...Je ferais pareil à la place de Fiorèse. De toutes manières, sa carrière est terminée, alors autant qu'il en profite jusqu'au bout. On parle de plusieurs millions de francs quand même.
Bon, a priori c'est fait.
-1Spoton
Bon débarras !!!!!Rasta
philsiz a écrit :Bon débarras !!!!!Rasta

Le problème,c'est que l'incompétent qui l'a fait signer est toujours là.
Le directeur administratif "serait" en Grece !
Pour qui ? C'est pour Trabelsi ?
Au suivant !
PARTOUCHE a écrit :Le directeur administratif "serait" en Grece !
Pour qui ? C'est pour Trabelsi ?

Je dirai Merino, pour remplacer Ziani.
Rooooooooooo quel dôôôôôômmmmaaaaaaaaaagggggeeeeeeee!!!!!!! Il est parti lui aussiiiiiiii.........

















:fumi-opio Bounce Yahoo
Old Trafford a écrit :Je dirai Merino, pour remplacer Ziani.
c'est l'occasion d'en mettre sous le matelas Jester
Ziani declare intransferable par la caution Marseillaise (selon RMC).
Fiorèse plus d'une semaine à Koh-Lanta ? Je dis oui sans discussion. Quand o a émargé à l'OM avec un minimum de moyens, avec si peu de pions dans son jeu, on est capable d'aller... Très loin !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14