opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tim89 a écrit :En attendant, il va aider la CFA http://www.brevesdefoot.com/news/13927/-...-CFA2.html Bye1

"Avec Valbuena, Arrache et Grignac il fait partie du groupe olympien qui se rend à Pontarlier. "
Crazy

Valbu et Fiofio dans la même équipe ???

Céki l'ailier gauche ??? Arrache ???

Alors l'avanet centre ? Valbuena ???

Mouaaaarf...:lol:

Quelqu'un aurait plus de détails que sur le site du CAP donné par Dune ?

Merci... Bowdown
Ils y vont peut etre à un peu plus de 4. :Beep
kdom93 a écrit :Ils y vont peut etre à un peu plus de 4. :Beep
Mouaaaarf...:lol:
En tous cas la CFA2 a fait 1-1 en déplacement et est toujours en tête et c'est une bonne nouvelle. J'espère que la cfa2 va monter c'est super important pour l'équipe 1 et les jeunes du centre de formation.
kdom93 a écrit :Ils y vont peut etre à un peu plus de 4. :Beep

Tsss,Tsss... No2

Ils y ont été peut être à plus de 4... [Image: gloups.gif]

Mais si Fiofio et Valbu sont dans le même bateau et Gragnic en 10, Céki l'ailier droit ???

J'demande pas à cétacé, 'sais pas parler c'te marsouin là...:lol:
JCh a écrit :J'demande pas à cétacé, 'sais pas parler c'te marsouin là...:lol:
Je comprends le morse moi môôôsssieur !
[Image: walrus.gif]
[Image: walrus.gif]-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. - .- -.-. --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... - .-. . -... .. . -. --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- .
[Image: walrus.gif]
Oupppss jai fait des fÔtes d'orthographes !


[Image: walrus.gif]
-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. . - .- -.-. . --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... . - .-. . -... .. . -. . --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- . .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. . .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- . ...
[Image: walrus.gif]
.
Zut j'ai oublié un ".-.-.- " mais je pense que c'est compréhensible quand même ? Bowdown
.
Ce serait en fait du phoque que ça m'étonnerait pas..
Heat
JCh a écrit :Oupppss jai fait des fÔtes d'orthographes !


[Image: walrus.gif]
-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. . - .- -.-. . --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... . - .-. . -... .. . -. . --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- . .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. . .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- . ...
[Image: walrus.gif]

[SIZE=3]mon cher cetace,si tu comprends bien le morse,
c est que tu dois etre bien equipe traducteur
or not. dans tous les cas est ce que fiofio a
joue avec la cfa ou a t il regarde le match sur
le banc ... avec mes hommages pingouinesques

Ps: ici

[/SIZE]
Espigoulien a écrit :Ce serait en fait du phoque que ça m'étonnerait pas..
Heat
Il est vrai qu'il y a beaucoup de tirets...;)
cetace a écrit :Il est vrai qu'il y a beaucoup de tirets...;)


C'est pour soulager les états dames... Mm
Fiofio a bien joué et la CFA a fait 1-1. Avec une passe décisive de Arrache.
xigh a écrit :[SIZE=3].../... dans tous les cas est ce que fiofio a
joue avec la cfa ou a t il regarde le match sur
le banc ...../...

Ps: ici

[/SIZE]

Le lien ne donne pas la réponse !
[SIZE="5"] 8-þ[/SIZE]


Edit:
M'ci m'sieur Jubilet... Bien le bonsoir...[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]
.
.
JCh a écrit :Oupppss jai fait des fÔtes d'orthographes !


[Image: walrus.gif]
-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. . - .- -.-. . --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... . - .-. . -... .. . -. . --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- . .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. . .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- . ...
[Image: walrus.gif]

PONTARLIER 1-1 OM 4e journée - Stade Paul-Robbe Arbitre :M. Auguste
Avertissements : Marguier (71e) à Pontarlier ; M. N'Diaye (58e), Arrache (72e) à l'OM
Buts : Perrot (56e, s.p.) pour Pontarlier ; M. N'Diaye (71e) pour l'OM

Pontarlier
: Patoz - Spielmann, Vieille, Marguier, Tournoux - Vernerey, Letellier, Adolphe, Khrimou - Cuche, Perrot

OM : Maté ©, Toye, Barillon, Rodriguez, Sabo – Nouri, M'N'Diaye, Gragnic, Valbuena – Fiorèse, Arrache
Ent. : Michel Flos



Arrache-Fiorèse en attaque Crazy
cetace a écrit :Il est vrai qu'il y a beaucoup de tirets...;)


No2 là on ne parle pas de foc























ok je sors Bowdown
dune a écrit :PONTARLIER 1-1 OM 4e journée - Stade Paul-Robbe Arbitre :M. Auguste
Avertissements : Marguier (71e) à Pontarlier ; M. N'Diaye (58e), Arrache (72e) à l'OM
Buts : Perrot (56e, s.p.) pour Pontarlier ; M. N'Diaye (71e) pour l'OM

Pontarlier
: Patoz - Spielmann, Vieille, Marguier, Tournoux - Vernerey, Letellier, Adolphe, Khrimou - Cuche, Perrot

OM : Maté ©, Toye, Barillon, Rodriguez, Sabo – Nouri, M'N'Diaye, Gragnic, Valbuena – Fiorèse, Arrache
Ent. : Michel Flos



Arrache-Fiorèse en attaque Crazy
Source !
Bye1
:lol:
Purée voilà le premier effet fiofio !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14