opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Il a marqué en amical contre bastia et a aussi fait une passe decisive Secret
Fiorèse capitaine!:fou:
Quand je pense que Domenech ne l'a pas pris pour le match de ce soir...il doit bien s'en mordre les doigts.Happy
C'est pit être con mais ça m'a fait plaisir qu'il marque ! :blondblush1:(Même si tout le monde se fout de ce match)
Iggy Pop a écrit :C'est pit être con mais ça m'a fait plaisir qu'il marque ! :blondblush1:(Même si tout le monde se fout de ce match)

No2 tout ce qui peut nous permettre davoir un banc un peu plus compétitif est le bienvenuSanta2
Oc! a écrit :Quand je pense que Domenech ne l'a pas pris pour le match de ce soir...il doit bien s'en mordre les doigts.Happy
Déjà qu'il a pas pris Kanouté Heat
Fiorèse est peu être l'argument qui va renvoyer la caution Marseillaise et ses critiques au fond. Car sur la forme, c'est une nécessité au vue du contexte immédiat de la vie au quotidien.;)
Salut les gars je reviens de vacances ou je me suis bien geler le jons...Quelle beau pays le Tarn....
Et j'annonce déjà Fiofio titulaire contre Lens...il est meilleur que Ziani.
Moi j'annonce Fiorèse contre Porto.
Je suis content pour lui, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne. Ermm Sinon, selon un forum bastiais, Cissé aurait tapé sur un supporter de Bastia qui a par la suite été exclu du stade.
Old Trafford a écrit :Je suis content pour lui, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne. Ermm Sinon, selon un forum bastiais, Cissé aurait tapé sur un supporter de Bastia qui a par la suite été exclu du stade.
Ca se passe toujours bien les matchs amicaux de l'om Bowdown
nimportequi a écrit :Ca se passe toujours bien les matchs amicaux de l'om Bowdown

Mouais, faut voir si c'est vrai cette histoire. En tout cas, certains bastiais portent l'OM dans leur coeur. Respect les gars. Bowdown

http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic....c&start=30
Si c'est vrai, c'est pas normal...
En espérant une suspension de 429401141 mois pour Cissé.
J'ai quand même un doute, La presse n'est pas genre à nous éparger. Je m'étonne de ne rien voir sur la toile concernant l'"agression" de Cissé
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi j'annonce Fiorèse contre Porto.
le pire, c'est je pense que tu as raison.là je pense que Guerets fait un peu n'importe quoi.il n'a donc pas une équipe type.Happygagner les matches amicaux c'est bien gagner les matches du championnat c'est mieux,surtout au stade vélodrome Bowdown
Cool, on continue notre série de fou en match amical.:fou:
Si "l'affaire Cissé" s'amplifie, Moussilou ça va être ton heure Bounce


Oh punaise :vod:
Fiorèse c'est de la bombe, je vous l'ai toujours dit ! Rock
qqu'un en sait plus concernant la saucisse ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14