opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mieux vaut 2 post qu'un...
michael.jt a écrit :a bouse cest bientot la fin du championnatDry


Ben c'est quasiment 20% du championnat qui a été joué, c'est quand même pas mal représentatif de la qualité d'un joueur en général Ermm

De toutes façons je suis pas aux MTP, je dis ce que je veux Doctor
Quand tu annonces des trucs comme ça, planque le calibre de ton avatar dédé la mitraille, ça donne des mauvaises idées…:D
Elephant Bird a écrit :Ben c'est quasiment 20% du championnat qui a été joué, c'est quand même pas mal représentatif de la qualité d'un joueur en général Ermm

De toutes façons je suis pas aux MTP, je dis ce que je veux Doctor
pk au mtp on peut pas parler ? jappartient a aucun groupe juste un supporter de lom
ziani c'est pas le mec qui nous a mis la misere en finale de ché plus quel coupe?
Guntao un jour, Guntao toujours ! Rock
dédé a écrit :Surtout qu'en cas de multiples blessures et suspensions on peut avoir une belle triplette de "Belleville":

Fiorèse________Arrache
______Moussilou______

NB : avec Oruma en recuperateurLove2

Moussilou, il fait une bonne rentrée hier, que je qualifierai d'encourageante Bounce
michael.jt a écrit :laissons lui le temps

[... A Ziani...]

Effectivement, laissons lui du temps de repos qu'il se remmette et sache ou il habite...
Il est seul et donc titulaire indiscutable sur la droite, il n'y a donc pas de remise en cause...
Par contre si l'hypothèse FioFio n'est plus un cauchemer, peut être se sentira t il plus concerné ! Gun2
Lengatse a écrit :ziani c'est pas le mec qui nous a mis la misere en finale de ché plus quel coupe?

Non, c'est Leroy ! Un ancien guerrier de chez nous, arf... Crazy

philsiz a écrit :Moussilou, il fait une bonne rentrée hier, que je qualifierai d'encourageante Bounce

Surtout sur sa splendide reprise du gauche ou il nous a montré l'étendu de sa puissance... Arf...
Même Landreau a eu peur !!! Crazy
Lengatse a écrit :ziani c'est pas le mec qui nous a mis la misere en finale de ché plus quel coupe?

Nan c'est celui qui n'a rien fait pendant 110 minutes(la pression déjà?) et qui fait le centre quand il faut.
philsiz a écrit :Moussilou, il fait une bonne rentrée hier, que je qualifierai d'encourageante Bounce

Il est entré Moussilou? Crazy
GodFather a écrit :Nan c'est celui qui n'a rien fait pendant 110 minutes(la pression déjà?) et qui fait le centre quand il faut.


+ 100000000000000000000000000000000000

Vu du Stade ou il a mangé la ligne de touche. Rock
l'OM n'avait pas pris un certain Milos Krstic ? il me semble non? On pourrait aussi l'essayer à droite non?
Il a joué avec l'équipe de CFA2 qui a dominé son dernier match 5-0.
Merci pour l'info. Et bien on pourrait l'essayer au point où on en est....
En même temps il a pas marqué alors qu'Oruma si :mf_laug2
Ouais,enfin s'il a fait 3 passes...
Depuis quand la CFA gagne ses matchs? Heat
La chèvre a écrit :Depuis quand la CFA gagne ses matchs? Heat
Depuis le début de saison, trois matchs, trois victoires...Bye2
cetace a écrit :Depuis le début de saison, trois matchs, trois victoires...Bye2

Bounce C'est pour ça que l'equipe premiere ne gagne pas Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14