01-01-2008, 19:41
PARTOUCHE a écrit :Ziani declare intransferable par la caution Marseillaise (selon RMC).
En période de transfert c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères.
PARTOUCHE a écrit :Ziani declare intransferable par la caution Marseillaise (selon RMC).
jdp a écrit :En période de transfert c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères.Je crois pas. C'est la caution Marseillaise qui l'a fait venir et il lui laissera au moins jusqu'a la fin de saison et peut-etre plus pour s'imposer. Meme si je l'aime pas, faut avouer que c'est un bon joueur.
PARTOUCHE a écrit :Je crois pas. C'est la caution Marseillaise qui l'a fait venir et il lui laissera au moins jusqu'a la fin de saison et peut-etre plus pour s'imposer. Meme si je l'aime pas, faut avouer que c'est un bon joueur.
jdp a écrit :Je pense que c'est cela le noeud du problème, la caution Marseillaise a fait venir Ziani car c'est le fils d'un de ses potes et du coup il s'est retrouvé titulaire indiscutable malgré un début de saison plus que raté.Non, c'est parce que c'est un bon joueur. Il faut lui laisser un peu de temps. En tout cas on vire pas en Decembre un mec qu'on a fait venir en Aout. On a tout interet a ce qu'il retrouve son niveau.
PARTOUCHE a écrit :Non, c'est parce que c'est un bon joueur. Il faut lui laisser un peu de temps. En tout cas on vire pas en Decembre un mec qu'on a fait venir en Aout. On a tout interet a ce qu'il retrouve son niveau.
Yankee a écrit :et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?
jdp a écrit :Je ne vois pas pourquoi, ce tromper ça arrive ne pas reconnaître que l'on s'est tromper c'est plus grave.Parce que l'experience a montre que certains joueurs ont plus de mal a s'adapter que d'autres et en consequence le minimum de prudence consiste a leur laisser un temps raisonnable. Les exemples sont nombreux dans le championnat. Vois Pierre Mondy, qui a paye tres cher Keita. Est ce qu'il parle de le faire partir ?
jdp a écrit :Une des bonnes nouvelle de ce mercato a été le veto mis par Gerets pour le départ de Zubar ça montre que l'entraîneur commence à avoir son mot à dire.Ce serait un signe ?
Yankee a écrit :et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?
je dis ça je dis rien...:blondblush1:
polymorphe a écrit :Fiorèse plus d'une semaine à Koh-Lanta ? Je dis oui sans discussion. Quand o a émargé à l'OM avec un minimum de moyens, avec si peu de pions dans son jeu, on est capable d'aller... Très loin !
Jubilet a écrit :C'est offciel, Fio-fio ira jouer à la Licorne
dédé a écrit :ça y c'est la fin du topic ...
ça va me manquer de ne plus taper sur quelqu'un qui ne valait plus rien
NB: Reste peut être encore la coupe de france et la coupe de figue pour revoir une confrontation; avec en bonus track Jean Carmet !
philsiz a écrit :Pour la fermeture du topic faudra repasser........
Qui la vu ce matin à téléfoot faire son ouin-ouin en évoquant ses années de galère à l'OM !!!
Putaing, la galère à + 100000 euros mensuels, je prends de suite !!!
Bon vent la tarlouze