opiOM.net

Version complète : Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
PARTOUCHE a écrit :Ziani declare intransferable par la caution Marseillaise (selon RMC).

En période de transfert c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères.
jdp a écrit :En période de transfert c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères.
Je crois pas. C'est la caution Marseillaise qui l'a fait venir et il lui laissera au moins jusqu'a la fin de saison et peut-etre plus pour s'imposer. Meme si je l'aime pas, faut avouer que c'est un bon joueur.
PARTOUCHE a écrit :Je crois pas. C'est la caution Marseillaise qui l'a fait venir et il lui laissera au moins jusqu'a la fin de saison et peut-etre plus pour s'imposer. Meme si je l'aime pas, faut avouer que c'est un bon joueur.

Je pense que c'est cela le noeud du problème, la caution Marseillaise a fait venir Ziani car c'est le fils d'un de ses potes et du coup il s'est retrouvé titulaire indiscutable malgré un début de saison plus que raté.
Quelle purge :helpsmili
Une recrue Anigesque qu'on a mis 3 ans à largué. Merci pour tout José.
jdp a écrit :Je pense que c'est cela le noeud du problème, la caution Marseillaise a fait venir Ziani car c'est le fils d'un de ses potes et du coup il s'est retrouvé titulaire indiscutable malgré un début de saison plus que raté.
Non, c'est parce que c'est un bon joueur. Il faut lui laisser un peu de temps. En tout cas on vire pas en Decembre un mec qu'on a fait venir en Aout. On a tout interet a ce qu'il retrouve son niveau.
PARTOUCHE a écrit :Non, c'est parce que c'est un bon joueur. Il faut lui laisser un peu de temps. En tout cas on vire pas en Decembre un mec qu'on a fait venir en Aout. On a tout interet a ce qu'il retrouve son niveau.

Je ne vois pas pourquoi, ce tromper ça arrive ne pas reconnaître que l'on s'est tromper c'est plus grave.
et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?Artist

je dis ça je dis rien...:blondblush1:
Yankee a écrit :et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?Artist

C'est la méthode la caution Marseillaise-diouf qui consiste à recruter chacun leur tour des poulains à eux sans demander son avis à l'entraîneur. Et c'est la même chose pour les départs. Une des bonnes nouvelle de ce mercato a été le veto mis par Gerets pour le départ de Zubar ça montre que l'entraîneur commence à avoir son mot à dire.
jdp a écrit :Je ne vois pas pourquoi, ce tromper ça arrive ne pas reconnaître que l'on s'est tromper c'est plus grave.
Parce que l'experience a montre que certains joueurs ont plus de mal a s'adapter que d'autres et en consequence le minimum de prudence consiste a leur laisser un temps raisonnable. Les exemples sont nombreux dans le championnat. Vois Pierre Mondy, qui a paye tres cher Keita. Est ce qu'il parle de le faire partir ?
Le pb c'est qu'a l'OM on est toujours trop presses et on veut tout, tout de suite. Et d'un autre cote on veut aussi de la stabilite...
Faut savoir.
J'espere que Cisse et Ziani seront nos meilleurs renforts de la deuxieme moitie de saison. Pour Cisse, ca va a peine deja mieux sur ses deux derniers matchs, et pourtant il etait deja la la saison derniere.
Pour Ziani, il doit apprendre a defendre et se desenfler la tete.
Apres on verra...

PS: je defends ce joueurs et pourtant je l'aime pas particulierement.
Cher Partouche tu donnes toi même les raisons qui me donne envie de voir partir Ziani : ce mec se prend pour une star et ne se bouge pas le cul, en début de saison il ne respectait quasiment jamais les consignes. Un joueur peut avoir une mauvaise passe mais il doit montrer de l'envie. Voilà pourquoi je suis pour garder Cissé et vendre Ziani. Mais au final j'ai l'impression que ça sera l'inverse.
jdp a écrit :Une des bonnes nouvelle de ce mercato a été le veto mis par Gerets pour le départ de Zubar ça montre que l'entraîneur commence à avoir son mot à dire.
Ce serait un signe ?

Je suis sûr que quand le chauvelinhaõ énerve Gerets, le belge l'houspille en flamand.
Yankee a écrit :et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?Artist

je dis ça je dis rien...:blondblush1:

C'est juste de constater qu'on s'improvise pas President et Directeur Sportif...
C'est un metier et ca s'apprend. Quand Pierre Mondy et Lacombe ont commence, il en savaient pas plus que nos dirigeants.
Je fais souvent allusion au capital joueurs, et je pense qu'i va en augmentant depuis peu de temps. C'est seulement comme ca qu'on peut esperer redevenir un grand club.
polymorphe a écrit :Fiorèse plus d'une semaine à Koh-Lanta ? Je dis oui sans discussion. Quand o a émargé à l'OM avec un minimum de moyens, avec si peu de pions dans son jeu, on est capable d'aller... Très loin !

Chez nous,les mauvais restent pendant que les bons ne font que passer
Jubilet a écrit :C'est offciel, Fio-fio ira jouer à la Licorne

ça y c'est la fin du topic ...Sadwalk
ça va me manquer de ne plus taper sur quelqu'un qui ne valait plus rienMf_cupid

NB: Reste peut être encore la coupe de france et la coupe de figue pour revoir une confrontation; avec en bonus track Jean Carmet !Laugh
dédé a écrit :ça y c'est la fin du topic ...Sadwalk
ça va me manquer de ne plus taper sur quelqu'un qui ne valait plus rienMf_cupid

NB: Reste peut être encore la coupe de france et la coupe de figue pour revoir une confrontation; avec en bonus track Jean Carmet !Laugh


Pour la fermeture du topic faudra repasser........
Qui la vu ce matin à téléfoot faire son ouin-ouin en évoquant ses années de galère à l'OM !!!
Putaing, la galère à + 100000 euros mensuels, je prends de suite !!!
Bon vent la tarlouze Shipwrecked
philsiz a écrit :Pour la fermeture du topic faudra repasser........
Qui la vu ce matin à téléfoot faire son ouin-ouin en évoquant ses années de galère à l'OM !!!
Putaing, la galère à + 100000 euros mensuels, je prends de suite !!!
Bon vent la tarlouze Shipwrecked

ben les modo va falloir transferer le topic :punk1: ou le fermer :punk1: plus de raison d'etre !!! :rld
Si on ferme le topic et qu'il revient, ce serai dommage Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14