opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
efulan a écrit :C'est assez marrant mais j'ai l'impression que tout le monde s'en cague ici de "l'affiche de l'année".

pas faux ça me fait ni chaud ni froid.. à peu de chose pret que j'ai un supporter Lyonnais et un du psg dans l'équipe... Le premier va déjà me bassiner avec la remonté fantastique alors en cas de défaite j'ose même pas imaginer le lundi de bouse que ça va être
kokou13 a écrit :tu peux pas dire que l'année dernière est complètement à oublier ....
le milieu de terrain cana-mbami n'a pas été ridicule et niang sur le côté gauche non plus .

non non ça non, c'est le reste de ta nalyse avec laquelle chuis pas d'accord, surtout ton interpretation mais chaucun voit midi à sa porte
efulan a écrit :C'est assez marrant mais j'ai l'impression que tout le monde s'en cague ici de "l'affiche de l'année".

On est pas de chez Canal + Ermm
c'est pas qu'on s'en fout, on sait qu'on va derouiller, forcement ça gache un peu le classico

quand tu prends 2/0 contre nice chez toi, et c'etait plutot light comme score, on va pas rigoller, on est tous degoute par le visage de ce debut de saison

Quand tu vois la situation et le classement des 2 clubs, comment veux-tu croire une seule seconde que c'est l'affiche de l'année ? Bye2 Sauf miracle, il n'y a pas grand chose à espérer de ce match.
entre une victoire avec un la caution Marseillaise fanfaronant devant la camera de canal+
ou une déculoté au parc avec un la caution Marseillaise qui ferme sa gueule
moi j'ai fait mon choixBye2
désolé mais cette om n'est pas le mien
c'est pas le classement, c'est le jeu

si l'om etait à cette place en jouant bien, en etant malheureux, qu'on sentait que l'equipe prenait forme, moi perso je serais au taquet, là vu ce qu'on voit, je sais qu'on va derouiller, si bien que je vais meme pas regarder ce match

c'est plus de la résignation que du je m'en foutisme en tout cas pour moi
badsoso a écrit :entre une victoire avec un la caution Marseillaise fanfaronant devant la camera de canal+

en plus, je suis d'accord avec ça

oublions pas que le debut de saison dernier, emon reprenait trait pour trait le shema de jeu mis en place par fernandez, apres on a eu un parcours de releguable tout le reste de la saison, et malgre ça une bonne serie sur le finish a permis d'etre en ldc, ca a occulte la realite d'emon et le role reel d'la caution Marseillaise à l'om...
cette année, emon fait du emon et le parcours et le meme que celui de l'an passe, releguable!

dans le meme sens, j'ai pas envie non plus d'entendre la caution Marseillaise se la raconter et voir un enieme match de mierdasse dans 15jBye2
Lengatse a écrit :C'est pas entierement faux avec l'equipe type que l'on a eu seulement deux fois (caen et nancy).Contre nancy un bon 5 à 0 n'aurait pas été une injustice et contre caen un 3 ou 4 à 0 non plus.
Mais des qu'il manque un titulaire ça craint.

Bien sur que tout n’est pas faux, je l’aime bien en plus Usual, mais je le préfère en Metsu qu’en la caution Marseillaise…Happy

Si je suis en colère, c’est que contrairement a l’après Drogba, j’y crois en ce groupe, mais sous certaines conditions : :183zm:

---- L’achat d’un joker en attaque avant la fin Septembre. (Piquionne, Ilan, Elmander…pas tapé siouplé) Yahoo

---- Un nouveau coach après Paris surtout si on gagne. (Deschamps, pas Tigana comme ça circule…)

---- Un nouveau schéma tactique (3 récupérateurs pour certains matches comme demain, ou 2 attaquants dans un 4-4-2 voir un 3-5-2)
---- Un resserrage des lignes entres elles, faire un bloc équipe.Paladin
---- Un engagement total des joueurs dans les contacts pour acquérir les ballons.

---- Un pressing de tous les instants pour la récupération du ballon mais pas n’importe comment en solo.

---- Un travail tactique (mais un vrai) sur les coups de pieds arrêtés surtout défensif mais sans oublier de travailler aussi les offensifs.

---- Arrêter les longs dégagements ou relances aux pieds genre open Under sur Cissé, surtout quand il reste 5 minutes de jeu et 1 buts d’écart au tableau d’affichage, mieux vaut construire quand même.

---- Ne pas mettre trop de pression sur Nasri.

---- Ne pas faire jouer les joueurs blessés ou malades et prendre le temps nécessaire pour la reprise après une blessure.

---- Donner sa chance à Zenden dans un système à 3 récupérateurs ou je suis quasiment certain qu’il explosera. (au milieu de Cana et Cheyrou par exemple, un poil plus haut)Bounce
---- Faire jouer Ziani avec une minerve.

---- Ne pas hésiter à tirer plus souvent au but, même de loin (sauf Cana) en le travaillant régulièrement a l’entrainement. (surtout Cana)

---- Donner plus de responsabilités offensives aux latéraux, débordement, dédoublement et centres en retrait ou pas Inside.Gun2

---- Concentration, mental de guerrier, volonté, rigueur, patience, joie dans les vestiaires.:blondblush1:

---- Faire du Championnat une priorité, sans snober la ligues des champions bien sur, mais par exemple en ne mettant pas un joueur clef au repos en championnat en prévisions d’un matche de coupes d’Europe.

---- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors d’oppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie…tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.

Voila, a part un retour de Drogba et Ribery, je vois rien d’autres, surtout a 4h 00 du mat, mais avec un vrai redressement et un travail de fond sérieux, je suis sur que nous finirons dans les trois premiers avec ce groupe, mais avec pas grand-chose de plus, le titre nous tendez les bras.:add_vache

Contre Nancy, vu du stade, disons que 4-2 aurait été un score plus juste, au vu du match, je ne veux pas en rajouter une couche, mais Ziani manque 2 actions décisives avec les cages grandes ouvertes. Contre Caen je pense que tu exagères car les barres ont tremblées, victoire mérité et score logique quand même. Bowdown

Mais demain paradoxalement j’y crois, surtout avec le retour de Cissé et le changement de schéma tactique avec 3 récupérateurs et une triplette offensive Niang-Cissé-Nasri.

On vient, on gagne, et on s’en va. Connie3:echarpe-o
badsoso a écrit :entre une victoire avec un la caution Marseillaise fanfaronant devant la camera de canal+

On s’en bat les glaouis si la caution Marseillaise fanfaronne en cas de victoire, l’essentiel c’est l’OM, faut pas l’oublier…

L’amour et la fidélité sont plus fort que la haine.:paysan:

J’espère que les dirigeants ont compris et que défaite ou pas, l’arapédemon quittera son rocher, même si il faut lui mettre un petit coup d’opinel.

Mais la pieuvre ne bougera pas, elle était la bien avant Tapie.

Alors quoi qu’il advienne, demain il ne faut surtout pas souhaiter une défaite de l’OM pour voir partir Emon, c’est indigne d’un fana de l’OM et surtout improductif.

On vient, on gagne, et on s’en va.:echarpe-o
Yankee a écrit :c'est pas le classement, c'est le jeu

si l'om etait à cette place en jouant bien, en etant malheureux, qu'on sentait que l'equipe prenait forme, moi perso je serais au taquet, là vu ce qu'on voit, je sais qu'on va derouiller, si bien que je vais meme pas regarder ce match

c'est plus de la résignation que du je m'en foutisme en tout cas pour moi

Tu me déçois sur ce coup.Bye2

C’est maintenant qu’ils ont besoin de nous.Paladin(sissi devant ta télé il te vois les joueurs, je te le jure sur la tête a Garibian)

Rappel toi l’année dernière quand tu croyais plus aux 3 premières places, ça peut vite basculer dans l’autre sens, et Emon va sauter t’inquiètes, c’est une question de jours…:mf_popean
on est completement en phase kenneth, l'essentiel c'est l'OM, mais l'OM c'est pas la caution Marseillaise, et une victoire demain relancera encore une fois la caution Marseillaise
ce qu'à fait, ce qu'à contribuer à faire de l'OM cet homme me degoute au plus haut point, je suis desesperé, on est prit au piège
Il a une influence indeniable sur les groupes, ce qui le met à l'abris d'une revolte, provisoirement, pour que le public prenne le pas sur les groupes, il faut une tres grosse crise et plus encore pour que les groupes emboitent le pas, c'est con à dire mais c'est eux qui ont le pouvoir de le faire vaciller.
En plus de ça, si l'OM gagne, demain et de façon general, c'est la caution Marseillaise qui en profite et sa place se retrouve consolide

L'an dernier dans un championnat normal, l'OM finissait 6eme, voir 7eme, et c'etait plus le meme discour à son sujet, quelque part le drame est là
on est en ldc, on attend, on espere, economiquement, le club se porte bien, le mercato part pas si mal et en chemin,patratra ça part en couille et on en est là
entre temps, sa marionnette emon suivant le meme raisonnement a conforte sa place en etant en ldc, la caution Marseillaise est sauve: sa place et sa mainmise sur le sportif est intact, deschamps est à anal +...

le drame la dedans, c'est que les victoires de l'OM donne du temps à la caution Marseillaise et ça ça me rend malade!
il a plus de vie qu'un chat cet enfoiré!
Kenneth-Brylle a écrit :Tu me déçois sur ce coup.Bye2

C’est maintenant qu’ils ont besoin de nous.Paladin(sissi devant ta télé il te vois les joueurs, je te le jure sur la tête a Garibian)

Rappel toi l’année dernière quand tu croyais plus aux 3 premières places, ça peut vite basculer dans l’autre sens, et Emon va sauter t’inquiètes, c’est une question de jours…:mf_popean

cf mon post plus haut

on nous vend de la soupe mon bon kenneth, cet om là me ferait kiffer à peu de chose pres, pour peu qu'emonigo degage!

mais regarde, le mercato, il est incomprehensible, pourtant il manque pas grand chose, le pognon on sait pas ou il est, et on a un entraineur , une mmarrionnette pour que jose fasse ce qu'il veut

malgre tout on est là, mais parti comme c'est parti, vont nous niquer la saison, une de plus, ils vont ruiner le peu de choses qu'il y a de positives..

moi chuis à fond, mais j'en ai aussi plein le cul de voir les marseillais se faire endormir par la caution Marseillaise, se faire endormir pour de l'espoir qui se concretise pas, y'a rien, et j'en viens à me demander si pour se debarrasser de cette bouse d'la caution Marseillaise et accessoirement emon dans la foulée si une bonne crise n'est pas la solution

vu comme on a joue mercredi, depuis le debut de la saison, cet om psg me fait pas bander, il rime à rien dans le fond
gagner me rendra pas plus fiers d'etre marseillais, perdre pas plus honteux qu'apres la branlée niçoise, ça n'a pas de sens

la caution Marseillaise doit se casser, Emon doit se casser, un grand entraineur type deschamps doit venir, vite, et on doit corriger au mercato les erreurs de cet été, sinon je paris ce que tu veux qu'on sera 10eme à la treve...Bye2
alors psg om franchement, y'a plus grave

si l'OM rate sa saison, l'Om va au devant de graves ennuis, on va retomber dans le creux et ça je veux pas, faut penser à moyen terme si on veut pas dechanter dans quelques mois quand nasri en aura pleins le cul, quand cana partira dansun grand club, quand niang ira voir si l'herbe est plus verte...

je devais monter à paris, y'avait rien qui m'en empechait, j'etais motivé, meme apres les 5 premeires journees, nice a ete la goutte d'eau, j'en ai marre de voir l'OM comme çaBye2
demain je serais ni au parc, ni devant anal +, trop degoute que je suis
[COLOR="White"]
[SIZE="1"]je regarderais quand meme à minuit avec pietri et ferreri[/SIZE][/COLOR]Crazy
Je suis en phase avec toi aussi sur ce coup, mais si tu veux t’attaquer au vrai cœur du problème, alors c’est vers Dreyfus qu’il faut s’orienter, car la caution Marseillaise n’est qu’un de ses parapluies comme Diouf. Mais avec ou sans le José les vrais problèmes de fond continuerons, faut pas se leurrer, et si nous devons attendre 10 victoires consécutives de l’OM avant une défaite qui éjectera Emon, je serais patient…

Je crois que Diouf a compris qu’il fallait changer l’entraineur, vite.

Si il n’a pas encore saisit, cela feras beaucoup d’erreurs pour lui pour un été.

A moins qu’une fois de plus, seul Dreyfus ait la main sur ce coup et fasse un coup double en virant le vrai entraineur et son adjoint, mais seulement après Paname pour pas faire taches.

on peut toujours rever.:mf_popean
je suis le 1er à dire que dreyfus est le fond du probleme, là aussi on est d'accord, mais il est là et lui on peut rien faire

mais la caution Marseillaise, ça me fait tout bonnement halluciner de voir qu'il est encore au club, c'est quand meme grave

j'ai quand meme espoir que si on degage emon, et la caution Marseillaise!!! qu'on prenne un deschamps, y'a quand meme moyen de le faire venir, comme a dit frana cette semaine, on a tellement paye des joueurs pour rien foutre, on a tellement payer chers des entraineurs en bois que si on commençait par le commencement, investir pour un coach qui en vaut le coup!
Deschamps avec sa haine de la defaite serait parfait à marseille, il se fait caguer sur anal +, pas le faire venir serait une faute professionnelle presque!

concernant la caution Marseillaise, je peux pas croire que diouf le trouve credible, c'est du ressort de dreyfus, à moins que douf parte en croisade et trouve n'importe quel moyen de le mettre hors jeu, on demande rien à dreyfus, il pourrait au moins faire ça, ce soit disant mastre qui comprend le ballon, si il comprend que fait la caution Marseillaise dans le club???

à moins là encore que comme il avait explique au tribunal, avoir la caution Marseillaise au club, c'est un acte de "paix sociale" avec le milieu qui gravite autour de l'OM
je vois pas d'autres explications là dedans

voilà moi ma façon de rever avec l'OM, c'est esperer et attendre qu'on vire ce con de chauve! et qu'on remette émon à sa place, loin du banc de l'equipe 1ere...en fantasmant sur la venue de deschamps
Yankee a écrit :je suis le 1er à dire que dreyfus est le fond du probleme, là aussi on est d'accord, mais il est là et lui on peut rien faire

mais la caution Marseillaise, ça me fait tout bonnement halluciner de voir qu'il est encore au club, c'est quand meme grave

j'ai quand meme espoir que si on degage emon, et la caution Marseillaise!!! qu'on prenne un deschamps, y'a quand meme moyen de le faire venir, comme a dit frana cette semaine, on a tellement paye des joueurs pour rien foutre, on a tellement payer chers des entraineurs en bois que si on commençait par le commencement, investir pour un coach qui en vaut le coup!
Deschamps avec sa haine de la defaite serait parfait à marseille, il se fait caguer sur anal +, pas le faire venir serait une faute professionnelle presque!

concernant la caution Marseillaise, je peux pas croire que diouf le trouve credible, c'est du ressort de dreyfus, à moins que douf parte en croisade et trouve n'importe quel moyen de le mettre hors jeu, on demande rien à dreyfus, il pourrait au moins faire ça, ce soit disant mastre qui comprend le ballon, si il comprend que fait la caution Marseillaise dans le club???

à moins là encore que comme il avait explique au tribunal, avoir la caution Marseillaise au club, c'est un acte de "paix sociale" avec le milieu qui gravite autour de l'OM
je vois pas d'autres explications là dedans

voilà moi ma façon de rever avec l'OM, c'est esperer et attendre qu'on vire ce con de chauve! et qu'on remette émon à sa place, loin du banc de l'equipe 1ere...en fantasmant sur la venue de deschamps

On en est tous à espérer ça, mais avant que RLD se décide à larguer ces branques (je dis RLD, parce comme tu le dis, c'est lui qui a les bourses et là on peut rien faire, car le Pape non plus n'est pas blanc dans cette affaire,je le verrais bien dans la même palanquée).

J'en arrive à espérer une énormasse branlée historique à Paris, un gros truc bien épais qui jicle et qui fasse qu'on ne puisse plus continuer comme ça, qu'aucune excuse à la con que nous sert l'autre sentibelli, ne puisse émerger (fait trop chaud, fait trop froid, on a trop joué, on n'a pas assez joué....)

Car une ch'tite défaite 1-0, un nul 0-0, on nous le servirait comme une performance de valeur, le pire serait une victoire , même miracle (ça ne peut être qu'ainsi!), avec l'aide de l'arbitre, un péno imaginaire dont on parlera encore dans dix ans, une erreur d'informatique dans l'enegistrement des résultats, bref une victoire, et là c'est foutu......

Non une bonne branlée Liverpoolienne, d'ailleurs suffit d'attendre, un doigt de porto, et un ticket pour Liverpool, tu parles d'un sous marin, et celui-là il sera pas jaune, ni vert, il sera couleur cagagne.
Kenneth-Brylle a écrit :Emon va sauter t’inquiètes, c’est une question de jours…:mf_popean[/FONT]
Hello Kenneth ;)
Faut pas trop tarder, a cet instant on à 10 points de retard sur le leader.
Monaco, Bordeaux Lyon bref les "éléphants" de la L1, vaille que vaille sont bien là.
Il ne manque plus que Paris qui pourrait être relancé après sa première victoire de la saison chez lui. A moins que nos joueurs fassent preuve d'initiative et tous seuls comme des grands, sauvent ce soir les apparences. Paris est lamentable au parc, espérons qu'on ne les rende pas "irrésistibles"., comme on a coutume de le faire avec les cadavres.
Bowdown
J'entends bien tout ça mes bons yankopelli...;) Mais attention en cas de victoire ce soir de l'OMHeat, je ne veux pas voir chez vous l'ombre d'un sourire de satisfaction... :add_vache
boeuf mode a écrit :J'entends bien tout ça mes bons yankopelli...;) Mais attention en cas de victoire ce soir de l'OMHeat, je ne veux pas voir chez vous l'ombre d'un sourire de satisfaction... :add_vache

:happy2:bien sûr qu'on serait contents,:happy2: como no:lpouletdaYepyep, mais essaie de ne pas trop y croire quand même car plus dure serait la chuteBye1
deepbluebdr a écrit :espérons qu'on ne les rende pas "irrésistibles"., comme on a coutume de le faire avec les cadavres.
Bowdown

Avouons que ce serait exquis:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34