Kenneth-Brylle a écrit :Tu me déçois sur ce coup.
Cest maintenant quils ont besoin de nous.
(sissi devant ta télé il te vois les joueurs, je te le jure sur la tête a Garibian)
Rappel toi lannée dernière quand tu croyais plus aux 3 premières places, ça peut vite basculer dans lautre sens, et Emon va sauter tinquiètes, cest une question de jours
:mf_popean
cf mon post plus haut
on nous vend de la soupe mon bon kenneth, cet om là me ferait kiffer à peu de chose pres, pour peu qu'emonigo degage!
mais regarde, le mercato, il est incomprehensible, pourtant il manque pas grand chose, le pognon on sait pas ou il est, et on a un entraineur , une mmarrionnette pour que jose fasse ce qu'il veut
malgre tout on est là, mais parti comme c'est parti, vont nous niquer la saison, une de plus, ils vont ruiner le peu de choses qu'il y a de positives..
moi chuis à fond, mais j'en ai aussi plein le cul de voir les marseillais se faire endormir par la caution Marseillaise, se faire endormir pour de l'espoir qui se concretise pas, y'a rien, et j'en viens à me demander si pour se debarrasser de cette bouse d'la caution Marseillaise et accessoirement emon dans la foulée si une bonne crise n'est pas la solution
vu comme on a joue mercredi, depuis le debut de la saison, cet om psg me fait pas bander, il rime à rien dans le fond
gagner me rendra pas plus fiers d'etre marseillais, perdre pas plus honteux qu'apres la branlée niçoise, ça n'a pas de sens
la caution Marseillaise doit se casser, Emon doit se casser, un grand entraineur type deschamps doit venir, vite, et on doit corriger au mercato les erreurs de cet été, sinon je paris ce que tu veux qu'on sera 10eme à la treve...

alors psg om franchement, y'a plus grave
si l'OM rate sa saison, l'Om va au devant de graves ennuis, on va retomber dans le creux et ça je veux pas, faut penser à moyen terme si on veut pas dechanter dans quelques mois quand nasri en aura pleins le cul, quand cana partira dansun grand club, quand niang ira voir si l'herbe est plus verte...
je devais monter à paris, y'avait rien qui m'en empechait, j'etais motivé, meme apres les 5 premeires journees, nice a ete la goutte d'eau, j'en ai marre de voir l'OM comme ça

demain je serais ni au parc, ni devant anal +, trop degoute que je suis
[COLOR="White"]
[SIZE="1"]je regarderais quand meme à minuit avec pietri et ferreri[/SIZE][/COLOR]