opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
jdp a écrit :Faty était blessé il est donc logique qu'il soit remplacer. Faut arrêter et être un minimun objectif.
Pour moi ce point c'est déjà ça, le regret et de pas avoir une nouvelle fois su conserver notre avantage.
Ziani il va vraiment falloir faire un truc.
C'etait le premier match que je voyais et c'est vraiment ce qui m'a le plus marque.
Je comprends vraiment pas ce qu'il a de plus que Valbuena ou Arrache ? Emon devait pas faire jouer la concurence ?
Purée mais quel match de bouse... et dire qu'ils vont être contents d'eux...

Y en a deux qui me gavent particulièrement, c'est Ziani, qui ne sert à rien et qui n'a qu'à retourner à Sochaux, qui va continuellement s'enfermer entre 4 joueurs, qui centre dans les pieds des aversaires etc... mais qu'elle escroquerie ce gars...
Et l'autre c'est Cheyroux, qui centre n'importe ou de longue, et qui, quand par hasard il se retrouve tout seul face au goal avec le but grand ouvert, sans aucun marquage, qu'il a la possibilité de placer le ballon ou de donner à Cissé qui est deux mètres devant lui sans aucune opposition, nous fait une reprise de volée de bouse qui a tué 3 supporters parisiens... j'ai failli casser ma télé de rage... Heeey retourne à Auxerre Cheyroux !!!

Je les hais tous... quel équipe de branques...
Allez.. reste 31 purges... rien n'est perdu, le podium est encore mathématiquement jouable..
Mathildien a écrit :Ziani en plus d'être trop perso dans son jeu a du mal à défendre en harmonie avec l'arrière droit ! Je note qu'un gars comme Beye n'avait pas autant souffert face à Rothen les années passées... 34

depuis le temps qu'on sait tous que beye etait loin d'etre le plus mauvais de l'equipe...ben maintenant on sait que bonnard est bien plus mauvais que lui...re^ponsable du but parisien et incapable de bloquer rothen sans que ziani ne passe son temps a defendre
Yankee a écrit :super un point qui fait les affaires d'la caution Marseillaise et emon, youpi on change pas une equipe qui gagne!!Crazy
Il aurait ete de bonne aloie de dire "...Une equipe quie ne perd pas !"
madinmars a écrit :Le premier 1/4 d'heure prouve qu'ils sont capables de faire de bonnes choses. Le reste du match prouve qu'ils doivent apprendre à gérer un match.

Faut de la confiance et aussi que l'équipe arrive à garder son plan de jeu quelque soit les évenement (favorables ou non).
jdp a écrit :Faut de la confiance et aussi que l'équipe arrive à garder son plan de jeu quelque soit les évenement (favorables ou non).
???? comprends pas ????
La position de Nasri sur le dernier coup franc absolument incroyable. Il serait rentré aux vestiaires il aurait été autant utile
jdp a écrit :Faut de la confiance et aussi que l'équipe arrive à garder son plan de jeu quelque soit les évenement (favorables ou non).

ouais n'en demandons pas trop 12 minutes c'est suffisant Burp
c'est maintenant quon va vraiment voir ce que Diouf sait faire dans un tel contexte...il faut vraiment changer le systeme de jeu et donc d'entraineur..il faut pas tarder on est 15 eme sion la saison on va la foirer définitivement
quel contexte? il va avoir la trique et bomber le torse pendant 15 jours parce que son équipe a joué 12 minutes au PARC
Au delà de la préparation physique, je crois qu'on a perdu beaucoup trop de puissance physique cet été (un peu comme l'équipe de 2004/2005). Beye, Civelli, Maoulida, Pagis étaient de sacrés gaillards et Ribéry ne se laissait pas bousculer facilement ... ça fait de la peine de voir Bonnart, Ziani ou Cheyrou faire le tour de leur adversaire sans jamais réussir à leur prendre la balle. On a pu le voir avec Rothen qui s'est tout de suite éteint dès que Cana s'en est occupé.
syltouille a écrit :???? comprends pas ????
Ce qu'ils ont fait pendant le 1er quart d'heure.
Ils ont laissé le ballon mais bcp trop
si je me trompe c'est la caution Marseillaise qui a fait le forcing pour ziani eh bé on est pas dans la bouse il fallait guily bordel ya n'en marre de vendre notre meilleur joueur et le remplacer par 3 guignoles avec l'argent§ du transfert
Deschamps il ne dit pas que des conneries quand il analyse la tactique de l'OM Heat
Faudra m'expliquer pourquoi Ziani fini toujours ses matchs...Il me rend fou, sortez moi ce mec du 11 titulaire.
Début de première mi-temps sympa, après match soporifique et PSG aurait du faire la différence. Seul Rothen a tenté d'animer les choses ridiculisant Ziani et Bonnart à chacune de ses actions. La condition physique de nos olympiens semble au plus bas (15 minutes sur 90, ça fait pas beaucoup). Leur pressing des 10 premières minutes était prometteur. J'aime voir l'OM jouer ainsi, tout en puissance, cherchant à prendre à la gorge l'adversaire pour tenter de l'étouffer, un peu comme à l'époque de qui vous savez... sauf qu'à la dite époque, le pressing durait toute la partie... Bye2 Cana a fait des belles choses en particulier un tacle d'école, Mandanda a sauvé les meubles malgré deux belles cagades... Ermm
Il faut que les médias arrêtent la crise elle n'est pas chez nous @ la caution Marseillaise
syltouille a écrit :???? comprends pas ????

Je voulais dire que qu'il fallait conitnuer à jouer et faire ce qui est prévu et pas tout changer dès qu'on marque ou qu'on prend un but.
peñiscola a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi Ziani fini toujours ses matchs...Il me rend fou, sortez moi ce mec du 11 titulaire.

Parceque c'est le choix du petit José.
Mousilou a au moins 5 Kg de trop là ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34