opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
oh pitain .. M'bami à la place d'Emon !!! Vite !!!
En tout cas Carasso il a du souci a se faire.. pas dit qu'il récupère ces cages à son retour
Allez n'importe quoi cet arbitrage ...
A part la faute de Cheyrou à l'instant un peu severe il est très bien l'arbitre jusqu'à maintenant. Doctor
Y'a que moi qui voit Rothen passer à chaque fois ? Oh Bébert, les lunettes !
Cheyrou a tué une mouette
c'etait l'occaz à pas rater j'crois.
Oh non Cheyrou, non !!!!!!!!!!!!!!!!! ça se manque pas ça !
KANUNA a écrit :Y'a que moi qui voit Rothen passer à chaque fois ? Oh Bébert, les lunettes !

Comme Leroy en finale de Coupe de France. Heat
ça vous dirait un petit but de paulette pour terminer le match, histoire de le voir mettre ses bras en arrière ?
Elle reprend à quelle heure la seconde période?
Yankee a écrit :eh ben juste un mot pour vous dire que giuly à marqué avec rome...Bye1
Puisque tu te fous du match comme moi, mets toi sur sopcast et sélectionne GOLTV il y a Barsa/Bilbao.
Mickouse a écrit :Elle reprend à quelle heure la seconde période?

Quand Pauleta va nous en mettre 2 Bye2
Je ne vais pas me faire des amis mais franchement où est Samir Nasri ?
Les râleurs fous ont envahi le forum HeatBounce
Gamba a écrit :Les râleurs fous ont envahi le forum HeatBounce

On a juste mis nos lunettes Heat
:Beep:Beep:Beep ZIANI

:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h RIBERY
Gamba a écrit :Les râleurs fous ont envahi le forum HeatBounce

toi tu regardes pas le match... C'est ennuyeux (j'ai gros doute sur l'othographe..) et ça reste la pire chose dans un match.. Comment peut-on manquer de caractère à se point c'est triste.. Et pourtant on a recruté pour palier à ce problème...
Allez Pedro, ton dernier Psg Om au Parc, fais toi plaisir !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34