02-09-2007, 21:32
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
02-09-2007, 21:32
concernant nasri on a le droit de dire qu'il est pas bon quand il est pas bon, il s'agit pas de vomir sur lui, enfin je parle pour moi...
ça devrait lui rappeler qu'avant de songer à un depart, si c'est le cas, qu'il doit etre constant toute une saison...:)
nasri je le sens surtout dépité du shema de jeu de l'OM, lui voit tres bien que c'est tout pourri et sauf se transformer en magicien, y'a pas grand chose à faire
Pour moi nasri, il a pas de souci physiquement mais mentallement, il en a prit une bonne, un peu comme nous tous qui emon l'OM
ça devrait lui rappeler qu'avant de songer à un depart, si c'est le cas, qu'il doit etre constant toute une saison...:)
nasri je le sens surtout dépité du shema de jeu de l'OM, lui voit tres bien que c'est tout pourri et sauf se transformer en magicien, y'a pas grand chose à faire
Pour moi nasri, il a pas de souci physiquement mais mentallement, il en a prit une bonne, un peu comme nous tous qui emon l'OM
02-09-2007, 21:38
Yankee a écrit :nasri je le sens surtout dépité du shema de jeu de l'OM, lui voit tres bien que c'est tout pourri et sauf se transformer en magicien, y'a pas grand chose à faire
Les 2 Yankee, il le disait lui-même juste avant ce match contre Paris (sur l'Equipe TV). Il reconnaissait qu'il n'était pas bon et qu'il était hors-de-forme. Par contre, là où je te rejoints, c'est quand tu dis qu'il est bien conscient de ce qui ne va pas, tu parles de tactique, je parlerais aussi des failles de l'OM au niveau de la gestion sportive.
Il veut pas le dire haut et fort, mais vala... Moussilou, çà résume tout... C'est pas avec ce genre de joueurs que tu peux viser la LdC, et c'est pas avec Moussilou non plus que l'OM pourra lui donner envie de rester.
D'accord avec toi aussi sur la 1ere partie de ton message, quand il est pas bon, Nasri ou pas, il faut le dire et pas faire comme la Provence lors du dernier match à lui mettre quasi le double de la note de Ziani, sans doute parce qu'il est le minot marseillais qui va en EdF etc. etc. C'est pas gerber dessus constamment sans raison, c'est aussi être réaliste.
02-09-2007, 21:39
Si Nasri avait derrière lui une équipe solide et équilibrée, capable de ressortir les ballons proprement plutôt que par de longs parpaings direct vers Cissé il toucherait déjà un peu plus que 59 ballons en 90 minutes, ce qui est un chiffre franchement bas pour un meneur... Là encore le travail fait à l'entrainement sur le plan tactique me semble suspect. Ça sert à rien de tailler Nasri, sans lui à 50% comme en ce moment, c'est encore pire (voir VA, 2ème mi-temps contre Rennes...) Le vrai problème c'est que Gronigo s'est encore une fois fourvoyé avec Ziani en lieu et place de Ribéry. le joueur a sans doute du talent, mais à droite dans un 4-2-3-1 il sert juste à rien. Moi qui faisait de la pub pour Feindouno...
Bref toussa pour dire, in Samir I trust!

02-09-2007, 21:41
oui oui aussi tu as raison, et ça c'est pas bon signe en vue de le resigner
physiquement, je sais pas, il a admis avoir essayer de courir partout et n'importe comment face à nice aussi, ça tu peux pas le faire hors de forme
c'est un peu un discours de complaisance de dire ça parce que bon meme si il est emoussé à l'image de l'equipe, je le vois pas non plus hors de forme
je viens de voir qu'emon a encore fait un grigri technico tactique en mettant moussilou à gauche et zenden sur le banc...
Ziani a ete fidele à lui meme belmadiesque!
Ah oui il a mit cheyrou sur le banc, une bien bonne idee, bravo!
physiquement, je sais pas, il a admis avoir essayer de courir partout et n'importe comment face à nice aussi, ça tu peux pas le faire hors de forme
c'est un peu un discours de complaisance de dire ça parce que bon meme si il est emoussé à l'image de l'equipe, je le vois pas non plus hors de forme
je viens de voir qu'emon a encore fait un grigri technico tactique en mettant moussilou à gauche et zenden sur le banc...
Ziani a ete fidele à lui meme belmadiesque!
Ah oui il a mit cheyrou sur le banc, une bien bonne idee, bravo!
02-09-2007, 21:45
«Je vous parie qu'on finira le championnat dans les trois premiers. »@Emon....
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...53Dev.html

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...53Dev.html

02-09-2007, 21:47
il a pas precise dans quel sens du classement...

02-09-2007, 21:48
Mickouse a écrit :c'est un bon point de pris à l'extérieur en vue du maintien :lol:
Ce qui me fait rire, c'est que certains voient l'OM beaucoup trop beau et n'ont pas compris qu'on ne pouvait pas viser plus haut que le milieu de tableau cette année mais bon, c'est pas grave...
02-09-2007, 21:48
Les notes de nos chevreaux by le Douanier:
Mandanda: 6,5
Bonnart: 4
J. Rodriguez: 4,5
Faty: 7
Taiwo: 5,5
Ziani: 3,5
Cana: 6
Nasri: 6
M'Bami: 7
Cissé: 5,5
Niang: 5
02-09-2007, 21:53
Tarlak a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que certains voient l'OM beaucoup trop beau et n'ont pas compris qu'on ne pouvait pas viser plus haut que le milieu de tableau cette année mais bon, c'est pas grave...Un peu comme l'an dernier quoi.

02-09-2007, 21:54
Miki_OM a écrit :Les notes de nos chevreaux by le Douanier:
Nasri 6 - Niang 5

02-09-2007, 22:01
Tarlak a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que certains voient l'OM beaucoup trop beau et n'ont pas compris qu'on ne pouvait pas viser plus haut que le milieu de tableau cette année mais bon, c'est pas grave...
C'est avec ce genre de discours que les dirigeants actuels sont toujours en place, on a l'un des plus gros budgets de France mais on préfère se la jouer looser à la messine.
Dire qu'on est à notre place c'est dire que Nice, Valenciennes, Rennes, Nancy ou Strasbourg ont une meilleure équipe et donc si on suit ce raisonnement c'est à se demander qui joue en LDC cette saison hein :lol:
02-09-2007, 22:03
Et Rothen il a 18?:fou:
02-09-2007, 22:07
Rodriguez mérite un 6 pour moi
02-09-2007, 22:11
quand je regarde Bamogo à Nice en ce moment, et qu'on a pris Moussilou :fou:
02-09-2007, 22:12

cch a écrit :Et Rothen il a 18?:fou:Il a 7, comme Luyindula, Faty et M'Bami. Vive la Ligue 1 Orange.

RAZIBUS a écrit :Nasri 6 - Niang 5Il a du avoir une panne de courant après le premier quart d'heureil a peut être pas vu le match ;)

02-09-2007, 22:13
Mickouse a écrit :quand je regarde Bamogo à Nice en ce moment, et qu'on a pris Moussilou :fou:
Bamogo est une chevre mais compare a Moussilou c'est Garrincha...
02-09-2007, 22:31
Miki_OM a écrit :Les notes de nos chevreaux by le Douanier:C'est parce qu'ils ont été trop bons qu'ils sont sortis ?
Mandanda sauve la baraque il est moins bien noté que Bami et Faty ? :fou:
Un but pour Cissé après une première tête difficilement renvoyée par Landreau, ça vaut seulement un 1/2 point de plus que Niang l'useur de défense qui n'a rien usé du tout ?
Non, j'y crois pas, c'est pas possible. Si se sont les notes du Douanier de demain, je voudrais bien qu'il nous explique, s'il en a le temps et s'il le veut bien.
;)