Un nul et on le prolonge pourtant
PassiOM a écrit :Pour Cheyrou, suis comme toi, je ne sais pas.
Par contre pour Ziani titulaire, il est sans doute préféré à Zenden parce qu'il a un meilleur potentiel d'accélération et des qualités de vitesse et Zenden est peut-être aussi juste physiquement pour tenir tout le match. Emon a dû penser que Ziani pourrait déborder sur son côté et prendre le meilleur sur son adversaire parisien davantage que Zenden.
J'espère juste qu'il lévèra la tête davantage, lâchera plus rapidement son ballon pour mieux se placer à la réception de centre par exemple, et aussi qu'il arrêtera de faire trop de crochets pour perdre du temps à aller vers l'avant.
J'espère aussi que Ziani va un peu lacher le ballon et aussi qu'il fasse sa part de boulot défensif.
KANUNA a écrit :Et si c'était enfin ça a solution à tous nos problèmes ?
C'est pour mieux ressembler à son père spirituel

CaveMan a écrit :mouaich pas serein avec cette compo.. mon avis Bébert il ne va pas finir la semaine..
Je pense que la décision de garder Emon ou de le virer est prise et le résultat de ce soir ne changera rien.
jdp a écrit :J'espère aussi que Ziani va un peu lacher le ballon et aussi qu'il fasse sa part de boulot défensif.
J'avais oublié çà :fou:
Sinon, Faty, je le sens pas non plus. Pourvu que je me trompe.
le milieu Cana-M'Bami, c'est deux anciens parigots. ça va charcler sévère.
PassiOM a écrit :J'avais oublié çà :fou:
Sinon, Faty, je le sens pas non plus. Pourvu que je me trompe.
Faty je ne sais pas trop, contre Nice il n'a pas été transcendant mais il n'a pas non plus été nul on en saura un peu plus ce soir sur lui.
Mickouse a écrit :Un nul et on le prolonge pourtant
Et pour toute l'année en plus

chichiman a écrit :le milieu Cana-M'Bami, c'est deux anciens parigots. ça va charcler sévère.
pour moi c'est pour ça que M bami est sur la feuille.. la blessure de Givet nous arrange pas... Il y en a marre de perdre un titulaire par ligne depuis le début...
alea jacta est :mf_popean
Tient Sarko sera au match
chichiman a écrit :le milieu Cana-M'Bami, c'est deux anciens parigots. ça va charcler sévère.
Je pense qu'on va filer et que l'on va prendre un max de cartons.
CaveMan a écrit :Tient Sarko sera au match
bah en tant que ministre des sports, il a le droit....
chichiman a écrit :bah en tant que ministre des sports, il a le droit....
je dis pas le contraire

rigolo le coup de l'arrosage
Sinon, il y a Philippe Lucas. Je me disais qu'on pourrait le recruter pour galvaniser un peu les troupes.

Faty titulaire :lol:
A ce rythme la Zubar va vouloir se barrer en janvier.
Et "l'odeur d'ammoniac", c'était il y a deux ans, idiot de commentateur

Pauleta sur le banc pour commencer ce n'est pas pour me déplaire
Tim89 a écrit :Et "l'odeur d'ammoniac", c'était il y a deux ans, idiot de commentateur 
Une vraie fouille-bouse. En plus, c'était au Vél. Quelle est l'utilité de parler de cette histoire encore une fois ?

Il semble que ce soit un 4-4-2. Ziani et Nasri MOD et MOG respectivement, Mamadou et Djibril devant. A voir.
Bon match. :paysan:
tient dans le reportage, il n'y a pas la branlé de l'année dernière