opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Bon, au moins, on ne perd pas... J'avais écrit qu'un nul serait un miracle, le miracle a eu lieu, je me contente donc volontiers de ce point Happy
cetace a écrit :Oh les gars, détendez-vous...Bye1
:lol: Friends
Salut les z'amis,

Pour de bon, je suis en vrac...

Extrèmement déçu par les Olympiens suite au "match" contre Nice, je m'étais dis "Mon vier", psg / OM, je le regarde pas...

Mais j'étais persuader que le match avait lieu ce soir, à 20H45...

Fatche, en rentrant du marché cette aprés midi, j'étais fracassé, je me suis fais une sieste de fada, et au réveil, bah, je vois sur le net 1 à 1, et je comprends là ma boulette...

Enfin bon, apparament, j'ai pas non plus loupé le match du siècle...Crazy
trop fort Emon qui dit au début du match qu'il veut voir un jeu offensif et qui fait jouer Ziani et Niang quasiment défenseurs sur les possessions parisiennes...

Zenden à gache aurait été plus logique que Moussilou.

Mandanda,Faty,Rodriguez,,MBami,Cana et Cissé ont fait leur job.
Bonnart,Ziani,Nasri et Niang ont été mauvais.
C'était le 06/06/2007 à 23h14...souvenons-nousDoctor
Pixie a écrit :Ouais Bye2 ha samir je maintiens ce que j'ai dit il y a deux mois
en cas de depart des deux fuoriclasse samir va se faire défoncer l'année prochaine Crazy
une boucherie 1
frustration + gros espoirs déçus + Marseillais = gros degeuli sur sa tete à la moindre serie de deux defaites consecutives.
ça me deprime dejà
On y vient doucement mais sûrement...Happy
vivement qu'on est trois matchs par semaine que le physique suive
C'est vrai qu'il est visionnaire sur le coup le Pixie !!! Crylol
Je crois surtout qu'il n'est pas remis de sa blessure,dommage qu'il soit selectionné,la trêve aurait pu lui permettre de se remettreà 100%
GodFather a écrit :Je crois surtout qu'il n'est pas remis de sa blessure,dommage qu'il soit selectionné,la trêve aurait pu lui permettre de se remettreà 100%
bah il bossera le physique
GodFather a écrit :Je crois surtout qu'il n'est pas remis de sa blessure,dommage qu'il soit selectionné,la trêve aurait pu lui permettre de se remettreà 100%

Sa délection va aussi lui permettre de couper avec la pression locale et ça devrait aussi lui permettre de travailler pendant 2 semaines, l'idéal serait qu'il ne joue pas.
boeuf mode a écrit :Un bon début... après rien, nada, peau de zob... ah si... un bon coup franc cadré...

Et quand tu dis 'debut', faut vraiment comprendre debut hein ...
7 pts en 7 matchs, la saison est quasiment pliée.
Mickouse a écrit :7 pts en 7 matchs, la saison est quasiment pliée.

Super.
Tarlak a écrit :Bon, au moins, on ne perd pas... J'avais écrit qu'un nul serait un miracle, le miracle a eu lieu, je me contente donc volontiers de ce point Happy

c'est un bon point de pris à l'extérieur en vue du maintien :lol:
jdp a écrit :Sa sélection va aussi lui permettre de couper avec la pression locale et ça devrait aussi lui permettre de travailler pendant 2 semaines, l'idéal serait qu'il ne joue pas.

Bébert l'a un peu flingué aussi Nasri. Dans un grand club, il n'aurait pas joué aussitôt que cette saison dès le match contre Rennes (2e journée).

Mais seulement pour Emon, Nasri = potentiel sauveur, donc même si on peut le mettre en péril physiquement, c'pas grave, avec lui on a davantage de chances de gagner. Le seul souci, c'est qu'après 7 matchs, on est toujours qu'à une seule victoire.

L'année prochaine sera la bonne : on aura (une nouvelle fois) que la ligue 1 orange à jouer.

A ce rythme, même pas besoin de se faire du souci pour la coupe à toto ;)

Non.
Le maintien se jouera à 40 points et on y est pas encore !
1 point de moyenne par match. 1/5è du championnat fini...
Mickouse a écrit :c'est un bon point de pris à l'extérieur en vue du maintien :lol:

Vous me faîtes çà toute la saison, je serai content @ Le Pape, après le match nul contre Strasbourg
ValiOM a écrit :C'était le 06/06/2007 à 23h14...souvenons-nousDoctor

On y vient doucement mais sûrement...Happy

A sa décharge, on peut pas dire que sa méforme de ces 2 derniers matchs ne soit dû qu'à lui seul.
Bn bah premier match de la saison que j'arrive à voir et ma foi j'ai cru qu'on allait leur foutre une branlée ... mais ça a duré 1/4 d'heure.
Dry
J'ai vu du bon Cissé de mieux en mieux dans ses déplacements et ses déviations, du bon Cana mais qui prend sa biscotte habituelle, Mbami qui a fait son match, et de l'excellent Mandanda. Franchement, il m'impressionne surtout à son âge.
Ziani fantomatique, Niang et Nasri en dedans. Bonnart s'est fait martyrisé par Rothen, La défense centrale n'a pas trop mal joué pour une première et mon Taye s'est éteint au fil du match.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ziani à joué tout le match et Moussilou côté gauche ?
34

Bref pas exceptionnel et Cheyrou qui m'avait vraiment impressionné pendant les match de préparation n'est jamais rentré dans le match. Dommage il aurait pu faire la différence..

Mama est priée de faire son rapport
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34