opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
un plaisant OM..... pendant 12 minutes, mais qui perd ses moyens dès qu'il mène à la marque et trahit très vite un manque physique (mais bon, l'autre équipe aussi.)

Ne parlons pas des occasions manquées, des balles que même Pixie (et pourtant...!!, voire Cétacé , mettraient dedans, mais au dela de ces faits anecdotiques, au delà du fait que le seul vrai plus du mercato, c'est Madanda, au delà de ça, j'ai trouvé flagrant le fait que l'Om est incapable de faire face dès que l'adversaire prend le match à soncompte, il n'y a aucune réaction, aucune modification tactique, une impuissance qui a été flagrante dès lors que le problème sur le flanc gauche de notre défense a été identifié, il n'y a eu aucun essai de solution. M'bami l'a bien dit..."on a discuté entre nous, mais on n'a pas trouvé de solution" C'est donc les joueurs qui voient les problèmes et eux qui cherchent une solution.

Il fait quoi l'entraîneur? Il maintient Niang (et ce n'est pas une critique de ce joueur) alors que depuis le début il traînait la patte. cet entraîneur n'apporte rien. Et le pire c'est qu'avec ce nul nul, il va se trouver elancé et on va encore se le taper toute l'année.

Le problème de l'OM (le problème immédiat, car il y en a d'autres), c'est la tactique, c'est flagrant, et donc l'entraîneur...Malheureusement je crains qu'on n'agisse que quand il sera trop tard, comme d'hab'.
Mouais ce match... on verra après la mini-trêve.

En attendant, je retourne dans mes quartiers entre pessimistes et optimistes : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post607533
KOKOPELLI a écrit :Le problème de l'OM (le problème immédiat, car il y en a d'autres), c'est la tactique, c'est flagrant, et donc l'entraîneur...Malheureusement je crains qu'on n'agisse que quand il sera trop tard, comme d'hab'.

C'est clair que tactiquement on se cherche est Emon et responsable de cela. J'ai aussi l'impression qu'il faut trouver un place à Ziani et vu qu'il n'apporte rien ce n'est pas évident.
Mickouse a écrit :Il faut que les médias arrêtent la crise elle n'est pas chez nous @ la caution Marseillaise

Ben elle est où alors ?Burp
Oh les gars, détendez-vous...Bye1
syltouille a écrit :C'etait le premier match que je voyais et c'est vraiment ce qui m'a le plus marque.
Je comprends vraiment pas ce qu'il a de plus que Valbuena ou Arrache ? Emon devait pas faire jouer la concurence ?

8 M€..:fou:
Pas vu le match. Dans l'absolu, après l'affront subi face à Nice (surtout la manière parfaitement ridicule) le résultat sec me convient. Après clair qu'il faut faire quelque chose, l'équipe a trop de failles à tous les niveaux j'crois que c'est clair... J'aime bien Émon mais là j'ai l'impression de voir le Real Madrid des Galacticos, le talent en moins=> ils foutent rien à l'entrainement >_<. Nasri a fait un bon match?
Un classico de DH@Pape Diouf:mf_laug2
Miki_OM a écrit :Nasri a fait un bon match?
Un bon début... après rien, nada, peau de zob... ah si... un bon coup franc cadré...
El pathetico oui :fou:
Sarko ferait bien d'aller voir son pote Johnny pour optic 2000 parce que

«J’ai été très heureux de voir un bel OM avec un Samir Nasri exceptionnel et un très bon gardien. C’était un beau match

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...as_Sarkozy
Miki_OM a écrit :Nasri a fait un bon match?

Le "métronome" avait 2.5 de tension....alerte comme un escargot....Pour une fois que je donne raison à Cissé qui lui disait "accélère le jeu!"
Oki je vois, merci pour vos réponses.Bowdown Bonne nouvelle ça devrait décourager Raymond de le mettre à San Siro face à Gattuso, De Rossi et Pirlo.Happy
Nasri m'inquiète au plus haut point perso Ermm
Nasri n'est pas en forme du tout à part son coup-franc et Cheyrou qui bouffe la feuille de match, et le dernier changement j'ai pas compris non plus Zubar pour Faty, ça sert à quoi à part que Faty soit blessé...Ou tu renforce ton attaque ou ta défense mais là du post pour poste ?
Mickouse a écrit :Sarko ferait bien d'aller voir son pote Johnny pour optic 2000 parce que

«J’ai été très heureux de voir un bel OM avec un Samir Nasri exceptionnel et un très bon gardien. C’était un beau match

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...as_Sarkozy
:lol::lol::lol:ça fait peur... Bye2
Alala mes amis quel match...avec un niveau, comment je pourrais dire.. assez pathetique... Ermm ...quasiment aucune balle à terre... bon ce qui me "console" c'est la match nul...
Il avait quoi Niang?

Bref 1
Il voulait pitêt die exceptionnel de médiocrité eu égard à son talent (supposé?)Crazy
Peut on m'expliquer pourquoi EMon a fait jouer Moussilou à gauche ?
C'était pas plus simple de foutre Moussilou et Djib en tant qu'AC, décaller notre Zidanequiresselbledeplusenplusazairi à gauche, et reculer Ziani à droite. ?
pat9712 a écrit :depuis le temps qu'on sait tous que beye etait loin d'etre le plus mauvais de l'equipe...ben maintenant on sait que bonnard est bien plus mauvais que lui...re^ponsable du but parisien et incapable de bloquer rothen sans que ziani ne passe son temps a defendre

Heu 34 Bonnart a été un des meilleurs ce soir. Si Rothen a fait un grand match c'est pas à cause de lui mais parce que Cana jouait trop au centre. Quand Emon lui a demandé de venir à droite en fin de match ça a permis de rééquilibrer le côté. Avec la transparence défensive de Ziani et Nasri ce côté a été un boulevard et Bonnart avait à chaque fois deux ou trois adversaires (Rothen, Diané et Armand)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34